Wednesday 27 February 2013

BIBLE ÉTUDE: 10. LA BIBLE ET LES 'ARMES' MODERNES. Apo IX, 13-21. Ce que l'on entend par Chemtrails!

BIBLE ÉTUDE: 10. LA BIBLE ET LES 'ARMES' MODERNES. Apo IX, 13-21.

Ce que l'on entend par Chemtrails!

Ceux qui parlent bien l'Anglais, ou savent bien utiliser 'Google Translate', peuvent aller étudier le sujet sur Chemtrails911.com. Et même s'ils ne lisent pas bien l'Anglais ils verront les photos avec profit. 
911, c'est le numéro d'urgence aux USA, je crois, ( rien à voir ici avec le 11 septembre - 9 - ) car pour l'auteur de ce site ( et je pense comme lui ), il y a urgence ! ( d'être au courant et d'agir - mais comment - j'ai ma petite idée ).


Je fais pour mes lecteurs un petit effort, je donne ici MA traduction du texte d'Introduction, petit à petit. Aujourd'hui, le paragraphe 6.



Traduction Yannick ( VI )
Même nos enfants  sont maintenant enseignés dans nos écoles à propos de cette conception  de l’ obscurcissement aérien. Dans le livre de sciences du Niveau Un, « Interactions Essentielles» par Centre Point Learning, Inc , la photo d’un avion à réaction  est intitulée « Particules aériennes » avec la légende suivante : « Des moteurs à réaction fonctionnant avec du carburant enrichi ajouteraient des particules dans l’atmosphère pour créer un écran solaire ». Ceci est dans la section intitulée :  « Solutions pour le réchauffement global ». Dans la même section « ils » montrent aussi la photo d’un hélicoptère déversant du fer dans l’océan  comme un moyen d’atténuer le réchauffement global comme nous l’avons mentionné plus haut. Encore une fois, la CNN a effectivement  relaté que la théorie du fer était en cours d’exécution. Ce ne sont pas que de simples théories.



Traduction Google ( VI)
Nos enfants sont maintenant encore enseigné ce concept obscurcissement aérienne dans nos écoles.  Dans le livre de sciences de niveau un, «Interactions essentielles» par Centre Point Learning, Inc, une photo d’un jet est intitulée « Air particules » et a la rubrique «moteurs à réaction fonctionnant sur carburant plus riche serait ajouter des particules dans l’atmosphère pour créer un crème solaire ».
C’est dans la section intitulée «Solutions pour le réchauffement climatique». Dans la même rubrique ils montrent aussi une photo d’un hélicoptère de fer déverser dans l’océan comme un moyen d’atténuer le
réchauffement climatique, comme nous l’avons mentionné plus tôt. Encore une fois, CNN fait état de la
théorie de fer en cours. Ce ne sont pas seulement des «théories».




( VI )
Our children are now even being taught this aerial obscuration concept in our schools. In the level one science book, "Essential Interactions" by Centre Point Learning, Inc., a photo of a jet is titled "Particle Air" and has the caption "Jet engines running on richer fuel would add particles to the atmosphere to create a sunscreen". This is in the section titled "Solutions for Global Warming". In the same section they also show a picture of a helicopter dumping iron into the ocean as a way to mitigate global warming, as we mentioned earlier. Again, CNN actually reported the iron theory being carried out. These are not just “theories”.


No comments:

Post a Comment