Ce que l'on entend par Chemtrails!
Ceux qui parlent bien l'Anglais, ou savent bien utiliser 'Google Translate', peuvent aller étudier le sujet sur Chemtrails911.com. Et même s'ils ne lisent pas bien l'Anglais ils verront les photos avec profit.
911, c'est le numéro d'urgence aux USA, je crois, ( rien à voir ici avec le 11 septembre - 9 - ) car pour l'auteur de ce site ( et je pense comme lui ), il y a urgence ! ( d'être au courant et d'agir - mais comment - j'ai ma petite idée ).
Je fais pour mes lecteurs un petit effort, je donne ici MA traduction du texte d'Introduction, petit à petit. Aujourd'hui, le paragraphe 6.
Traduction Yannick ( VI )
Même nos enfants sont maintenant enseignés dans nos écoles à propos de cette conception de l’ obscurcissement aérien. Dans le livre de sciences du Niveau Un, « Interactions Essentielles» par Centre Point Learning, Inc , la photo d’un avion à réaction est intitulée « Particules aériennes » avec la légende suivante : « Des moteurs à réaction fonctionnant avec du carburant enrichi ajouteraient des particules dans l’atmosphère pour créer un écran solaire ». Ceci est dans la section intitulée : « Solutions pour le réchauffement global ». Dans la même section « ils » montrent aussi la photo d’un hélicoptère déversant du fer dans l’océan comme un moyen d’atténuer le réchauffement global comme nous l’avons mentionné plus haut. Encore une fois, la CNN a effectivement relaté que la théorie du fer était en cours d’exécution. Ce ne sont pas que de simples théories.
Traduction Google (
VI)
Nos enfants sont
maintenant encore enseigné ce concept obscurcissement aérienne dans nos écoles. Dans le livre de sciences de
niveau un, «Interactions essentielles» par Centre Point
Learning, Inc, une photo d’un jet est intitulée « Air
particules » et a la rubrique «moteurs à réaction fonctionnant sur
carburant plus riche serait ajouter des particules dans l’atmosphère pour créer
un crème solaire ».
C’est dans la
section intitulée «Solutions pour le réchauffement climatique». Dans la même
rubrique ils montrent aussi une photo d’un hélicoptère de fer déverser dans l’océan
comme un moyen d’atténuer le
réchauffement
climatique, comme nous l’avons mentionné plus tôt.
Encore une fois, CNN fait état de la
théorie de fer en
cours. Ce ne sont pas seulement des «théories».
( VI )
Our children are now even being taught this aerial obscuration
concept in our schools. In the level one science book, "Essential Interactions" by
Centre Point Learning, Inc., a photo of a jet is titled "Particle Air" and has
the caption "Jet engines running on richer fuel would add particles to the
atmosphere to create a sunscreen". This is in the section titled
"Solutions for Global Warming". In the same section they also show a
picture of a helicopter dumping iron into the ocean as a way to mitigate global
warming, as we mentioned earlier. Again, CNN actually reported the iron theory
being carried out. These are not just “theories”.
No comments:
Post a Comment