Friday 8 February 2013

Une protection toute spéciale... ( Rappel de 'Série: J'y crois ( I ): Marie-Bernard, Spot du 14/12/10).





Le 2 février 1973
«Je promets à tous ceux qui mettront à l’honneur dans leur maison le Drapeau de la France avec Mon Cœur et Ma Croix entourés de Ma Couronne d’Épines une protection toute spéciale.
Je demande que tous le portent sur eux, soit en écusson, brassard ou broche.
Si vous portez avec respect ce Drapeau, Je vous bénirai et vous protègerai.
Ceux qui ne l’honoreront pas ou le souilleront, Je les châtierai terriblement.»

Jésus à Marie-Bernard


Messages du Ciel du DIEU d’Amour pour sauver la France.

Le 30 avril 1972 (vision du drapeau)
«Le temps presse, vite… vite…
Que Ma Croix et Mon Cœur avec Ma Couronne soient placés sur les Couleurs Nationales. La France court un grand danger. Offrez des sacrifices à Mon Cœur Douloureux et priez, priez beaucoup pour la Paix… Fais connaître ce Message en premier lieu au Général D… ensuite aux autorités civiles et religieuses.»

Le 2 mai 1972
«Je ne veux pas détruire le Drapeau que tu as aimé et qui est l’emblème de ta Patrie. Beaucoup sont morts par amour pour lui. C’est cet amour que Je ne veux pas détruire. L’amour est constructif. Mais qu’ils placent tous sur le blanc, Ma Croix et Mon Cœur entourés de Ma Couronne d’Épines. Que Ma Volonté soit faite pour la Gloire de DIEU.»

Le 3 mai 1972
«Mon peuple ne M’écoute pas. Leurs péchés mèneront à la destruction… Il était plus facile au Roi de sortir Mon Étendard qu’à la République d’ajouter sur son Drapeau, la Croix, le Cœur et la Couronne…»

Le 11 juillet 1972
«Et pour le 14 juillet, sors le Drapeau de la France à la fenêtre, celui que tu M’as fait…» (avec le Cœur, la Croix et la Couronne d’Épines.)

Le 14 juillet 1972
«Tu vois tous ces Drapeaux, s’ils avaient le Cœur, la Croix et la Couronne d’Épines, ils seraient bien plus beaux et je protègerais la France. Mais le voudront-ils ? Repousseront-ils Satan ? Pour cela priez et faites pénitence !»

Le 30 juillet 1972
« … Ah, Paris ! … Retourne-toi et lave-toi de tes fautes. Je te protégerai. Sinon Je ferai tomber sur toi une grêle de feu pour te détruire. Ne Me provoque pas ! … »

Le 2 février 1973
«Je promets à tous ceux qui mettront à l’honneur dans leur maison le Drapeau de la France avec Mon Cœur et Ma Croix entourés de Ma Couronne d’Épines une protection toute spéciale.
Je demande que tous le portent sur eux, soit en écusson, brassard ou broche.
Si vous portez avec respect ce Drapeau, Je vous bénirai et vous protègerai.
Ceux qui ne l’honoreront pas ou le souilleront, Je les châtierai terriblement.»

Jésus à Marie-Bernard

No comments:

Post a Comment