Tuesday 15 September 2015

1 Proposition d'étude tranquille: Nostradamus Centuries II, Quatrain 57.

1 Proposition d'étude tranquille: Nostradamus Centuries II, Quatrain 57.

Avant conflict le grand mur tombera:
Le grand à mort, mort trop subite & plainte,
Nay mi parfaict, la plus part nagera,
Aupres du fleuve de sang la terre tainte.

2 J'appelle 'étude tranquille', le fait de réfléchir tranquillement sur ce quatrain et d'étudier et d'aller et de revenir et de rechercher le sens pour le temps présent, dans le calme.

3 Par exemple, sur ce quatrain, Hutin dit: 'C'est l'assassinat d'un haut personnage qui marquera le déclenchement d'un futur conflit apocalyptique. Mais ne pourrait-on pas y voir aussi l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche à Sarajevo ( juin 1914 )
[ L'aventure mystérieuse les prophéties de Nostradamus SERGE HUTIN A 396 ]

4 Concernant 'ne pourrait-on pas y voir aussi l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand ?', je réponds 'non' parce qu'il est écrit 'avant conflit le grand mur tombera' et ce grand mur ne peut être que le 'grand mur de Berlin' donc cela élimine la possibilité d'y voir aussi l'assassinat de François-Ferdinand.


5 Ensuite Hutin dit 'conflit apocalyptique'. Tenons-nous-en à ce qui est écrit. Or, nulle part dans ce quatrain. Nostradamus ne parle apparemment d'un conflit apocalyptique. Cela sera un conflit apocalyptique mais ça n'est pas écrit et seulement suggéré si nous tenons compte du signe 'le grand mur tombera', ce qu'Hutin ne fait pas.

6 Je pense à Véronika de Bayside qui prophétisa la venue de la grande guerre qui fera périr un tiers de l'humanité, et je dis, d'après les deux premiers vers de ce quatrain, nous y sommes. Mais avant qu'elle n'arrive, il faut que se réalise le deuxième signe dévoilé par Nostradamus. Nous sommes donc dans le vestibule de la troisième guerre mondiale qui tuera le tiers de l'humanité et rien de ce que Dieu a demandé pour l'éviter n'a été fait donc nous aurons cette guerre, et d'ailleurs certains la veulent. Nous aurons donc cette guerre mais pas immédiatement tout à fait.

7 Car Nostradamus nous a donné deux signes avant ce conflit.

8 Premier signe. 'Le grand mur tombera'. Le grand mur de Berlin est tombé. De Nostradamus jusqu'à la chute du grand mur de Berlin, nous n'avions pas à nous soucier de ce 'conflit'.

9 Ce qui peut faire dire que ce conflit sera grand, apocalyptique, c'est parce que ce quatrain concerne notre époque, époque où 'le grand mur tombera'.

10 Il manque donc le deuxième signe: l'assassinat du haut personnage. De quel haut personnage s'agit-il ?

11 Ce haut personnage, un voyant l'a écrit', c'est le président de la République Française. S'agit-il d'un président en fonction? Oui, c'est à dire que le signe concerne celui qui remplit la fonction de Président. Je le pense pour deux raisons. 1 les prophéties sont souvent soumises quant à leur réalisation aux prières ( voyez Ninive ). 2 Dieu, qui est Père, pour des raisons intimes, peut vouloir protéger tel président ou faire d'un autre une sorte de 'victime' ou une 'punition' si par tel personnage est prise une sanction vraiment offensive pour la divinité qui 'dépasse la mesure', qui fait que la coupe de la colère qui était en train de se remplir déborde. Et là c'est le Père, mais surtout le Maître de l'Univers qu'Il a créé, l'Autorité, qui intervient.

12 Jusque là, il n'y aura pas cette guerre, mais dès qu'un Président Français ( en fonction ) sera assassiné, à n'importe quel moment, nous pourrons avoir la guerre.

13 C'est ici que la phrase déjà entendue a valeur: 'Nous nous coucherons Français, nous nous réveillerons Russes. Pourquoi la Russie, et pas un autre pays ? La Russie avec ses alliés parce que la Bible parle des gens du Nord sifflés par Dieu, et Kérizinen et d'autres lieux d'apparitions ont nommé la Russie. L'invasion aurait lieu de nuit. Mais d'autre part ayant aussi lu qu'il y aura une Révolution interne en France avant, l'arrivée des Russes prophétisée à Kerizinen, cela ne devrait pas tous nous surprendre tellement.
La Russie est-elle un pays où la liberté est républicaine ? J'en doute. Y-a-t-il une relation ? depuis que j'ai parlé de la guerre par Les Russes dans mon blog, je n'ai plus aucun lecteur en Russie. Preuve 1 ) que tout est surveillé 2 ) qu' 'ils' ont les moyens pour contrôler l'information chez ceux qu'ils devraient administrer pour leur bien dans la liberté et la vérité. Confirmation donc, à mon tout petit niveau, que la liberté n'est pas totale en Russie. D'autre part, Morlier, dans le livre déjà nommé du faux message de la troisième partie du secret de Fatima, explique très bien que la religion catholique n'a pas de liberté en Russie. 

Russie d'un côté. 

Obama ( investi de l'esprit de l'antéchrist: négation de la divinité de Jésus de Nazareth ) de l'autre. 

Où y aurait-il un pays de liberté des citoyens et de la religion ? 

À cela Dieu répondrait: où voyez-vous un pays où les droits de Dieu sont défendus et la vraie religion pratiquée. ?

14 Je relis et j'arrête sur ce quatrain de Nostradamus pour aujourd'hui.


15 Il y a peu, je citais Jean XXIII, Pacem in Terris.
27 Tout homme a droit à la liberté de mouvement et de séjour à l'intérieur de la communauté politique dont il est citoyen.

J'ajouterai: 'et d'information juste', ça donnerait:

Tout homme a droit à la liberté de mouvement, d'information juste et de séjour à l'intérieur de la communauté politique dont il est citoyen.


No comments:

Post a Comment