Monday 14 September 2015

AMBITIONNEZ DE PROPHÉTISER

Dans son discours au jour de la Pentecôte ( Act II, 16 ), Saint Pierre cite Joel III, 1-5 … 'vos vieillards auront des songes', j'ai 70 ans. Et Saint Paul écrit ( I Cor. XIV, 36 ) 'ambitionnez de prophétiser' 40 Mais que tout se fasse décemment et avec ordre.' Dans mes prières, je ne peux pas dire que je demande instamment de prophétiser mais je demande que nul faux agneau ne me trompe et je demande de voir clair sur le temps présent. Il est écrit aussi ( I Cor. XII, 7 ), 'À qui la reçoit, la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien ( commun ). Et dans I Jean 'Mes bien-aimés, n'ayez pas foi em tout esprit, mais contrôlez les esprits pour voir s'ils sont de Dieu'. En cas de discordance, nous soumettrons ce songe à l'avis de Paul VI, quand il sera libre. On nous sépare de notre Père dans la Foi après nous avoir forgé tous les éléments pour le discréditer: qui bougerait le petit doigt pour oeuvrer à libérer ce personnage présenté par ceux qui sont dans l'erreur ( soit induits, sois parce qu'ils repousse une lumière qui les dérange ) comme étant un promoteur de l'apostasie d'aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment