Thursday 24 September 2015

LmdY « Après ce Pape ( Jean XXIII ), il n'en reste plus que 3 ». Le mot de Yannick -31-03-2013- rappel - rajouts - rectifications -

 « Après ce Pape ( Jean XXIII ), il n'en reste plus que 3 ». Le mot de Yannick -31-03-2013-
- rappel - , rajouts 25-09-2015 par rapport au texte du 31-03-2013 - rectifications -. 
Il n'est que de se reporter au texte du 31-03-2013 pour voir les changements. Cherchez et vous trouverez. Ça prend du temps et ça n'est pas toujours au premier coup !


 Texte de ‘garabandalvoiedesalut’ :
Démission de Benoît XVI
« Après ce pape (Jean XXIII), il n’en reste plus que 3… il y en aura encore 4, 
mais il y en a 1 qu’elle ne compte pas. » ( Conchita )
« Le jour où le glas de Garabandal annonçait le décès de Jean XXIII, mort le 3  juin 1963, ces trois femmes se dirigeaient vers l’église du village.
Aniceta  disait : « Le pape est mort. »
Conchita : « Ah oui, le pape est mort. Il y aura encore trois papes ! »
Rentrées à la maison, et profitant du départ de Mme Ortiz, la mère continue à interroger sa fille.
– Comment sais-tu qu’il  n’y aura plus que trois papes ?
– Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il  y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas.
– Pourquoi  elle ne le compte pas ?
– Elle ne me l’a pas dit. Elle a seulement dit que l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.
– C’est pour ça qu’elle ne  le compte pas ?
 
Ça, elle ne l’a pas dit. » 
LmdY ( Texte de Yannick )
Relisons.
Conchita dit : 'il y aura encore trois papes!' Elle ne dit pas ‘Il y aura encore trois antipapes'.
La Vierge Marie a parlé de ‘papes’, pas d’antipapes, ni de contrepapes.
Elle ( La Vierge ) ne compte que les vrais papes, pas les antipapes.
Jean Paul I est un cas à part.
Mais les suivants, issus du Conclave truqué par le sosie nommant 111 faux cardinaux, ( et bien pire encore, par la suite, avec les 168 'cardinaux' de Jean Paul II ), 
les Jean Paul II, 
Benoît XVI 
et François, sont des vrais antipapes, que j’appelle ‘contrepapes’, 
et ils ne peuvent pas être autre chose  
car PAUL VI EST TOUJOURS VIVANT, et il est le Pape,
et il n’a pas résigné, lui.
Depuis la mort de Jean XXIII 
il faut compter UN PAPE. 
PAUL VI TOUJOURS VIVANT ET TOUJOURS PAPE. 
SAINT PIERRE  EN PRISON NE CESSAIT PAS D’ÊTRE PAPE 
mais toute l’Église naissante priait pour lui, 
ce que ne fait pas l’Église trompée d’aujourd’hui  
qui ne prie pas pour la libération de Paul VI 
puisqu’elle le croit mort en 1978, 
et à cause des attitudes 
tant des modernistes 
que des traditionalistes non survivantistes.
DONC, APRÈS PAUL VI, 
Il RESTERA ENCORE DEUX VRAIS PAPES 
( DES FAUX, JE N’EN SAIS RIEN, C’EST QUE ÇA SE BAGARRE DUR AU VATICAN EN CE MOMENT POUR LA SUPRÉMATIE, à grands coups de sourires forcés ).
Le deuxième vrai pape que la Sainte Vierge compte, c’est ‘Ni lui, ni son successeur ne verront le triomphe de l’Église de DIEU’: c’est LE SUCCESSEUR de Paul VI.
DEUXIÈME PAPE: LE SUCCESSEUR DE PAUL VI.
TROISIÈME ET DERNIER VRAI PAPE: CELUI DONT PARLE MALACHIE,  nº 112. 
( Wikipedia )
Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la première fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :
In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis
Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. » Fin.
Conchita dit : ‘Il y en aura encore 4 mais il y en a un qu’elle – la Vierge - ne compte pas.'
C’est un qu’elle ne compte pas car il n’est ni pape ni antipape. Il n’est rien aux yeux de DIEU sur le plan de la Papauté,  et c’est pour cela que la Vierge ne le compte pas.
C’est Jean Paul I 
qui lui même a dit de lui qu’il était un « bien pauvre pape », 
sous entendu 
qu’il n’était pas pape, après avoir été mis au courant de la survie de Paul VI par le trio infernal, dénoncé à Bayside, Villot-Casaroli-Benelli.
Jean Paul I n’est ni pape, comment le serait-il Paul VI étant encore en vie et n’ayant pas résigné ?
ni antipape ( contrepape ) car il refusa de marcher dans la combine au prix de sa vie, voulant dévoiler la supercherie. 
C’est pourquoi sa mort précoce 
prouve la survie de PAUL VI. 
Jean Paul I était en bonne santé. On imagine mal DIEU se choisissant un pape pour 33 jours!
N’étant ni Pape ni antipape, la Vierge Marie ne le compte pas. Elle dit de lui: L’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps. D’entre eux.
Quant à Jean Paul II, Contrepape II; Benoît XVI, Contrepape III; la Vierge Marie ne les compte pas, pas plus que François, Contrepape IV.
Et cela est si vrai que si la Vierge Marie avait compté ces soi-disant Papes, qui sont des antipapes, Conchita – la Vierge  à travers elle - se serait trompée.
Car après Jean XXIII ( Si l’on compte papes et antipapes et qu’on exclue Jean Paul I )
il y a Paul VI, 1 pape,
Jean Paul 1  ( 'pape' qu’elle ne compte pas , quand j'écris 'pape', il s'agit d'un faux!)
Jean Paul II, 2 'papes',
Benoît XVI, 3 'papes',
et François, 4 'papes'.
On a dépassé le compte de la Vierge. Mais Conchita ne s’est pas trompée,
ni la Vierge qui n'a pas compté les antipapes mais les vrais papes après Jean XXIII.
À La Salette il est dit d'un Pape qu'il ne règnera pas longtemps, c'est le Pape après Paul VI, qui fera demain 118 ans, et non celui dont la Vierge dit 'L’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps' qui est le cas à part Jean Paul I. Entre 'pas longtemps' ( et ne verra pas le triomphe de l'Église ) et très peu de temps, il y a une différence.
2 ne vous laissez pas facilement troubler l’esprit ni alarmer par une prétendue révélation, par une parole ou une lettre venant soi-disant de moi, comme si le jour du Seigneur était imminent.
3 Que personne, en aucune façon, ne vous égare.
Car, auparavant, il faut que vienne l’apostasie, il faut que se manifeste l’homme d’iniquité, le fils de la perdition,
4 l’adversaire, celui qui s’élève contre tout ce qui porte le nom de DIEU ou qu’on adore,
jusqu’à prendre place dans le temple de DIEU, et se faire passer lui-même pour DIEU.

Le mot de Yannick
Le temple de DIEU, il n’y en a qu’un, c’est l’Église Catholique. Donc, il est écrit par Saint Paul, inspiré du Saint-Esprit, que l'homme d'iniquité, le fils de la perdition ( qui n'est pas l'Antéchrist  mais un Antéchrist ) viendra jusqu’à prendre place dans le temple de DIEU, au Vatican, et à se faire passer lui-même pour DIEU, au Vatican. ( Maredsous met en note 'Fils de la perdition: celui dont la perte est certaine' )
Et comment le pourrait-il, prendre place dans le temple de DIEU, s’il n’avait d’abord envoyé ‘les siens’ au Vatican, agents en soutane, et dans toute l’Église Catholique, pour le recevoir, de gré ou de force ou par scandale interposé.
C’est pourquoi Saint Paul écrit, verset 7, « car déjà le mystère de l’iniquité fait son œuvre »
mais quelqu’un le contraint encore.
À la disparition de ce quelqu’un, l'impie, non l’antéchrist, se fera voir. ( là j'ai changé car moi aussi j'avais fait confusion en 2013 prenant l'impie pour l'antéchrist, mais à force de chercher je me suis éloigné de cette idée )
Il – l’impie- est déjà là mais tant que cet autre quelqu’un le contraint, il ne peut pas ou ne veut pas apparaître tel qu'en son vrai plan.
Alors, sur place au Vatican envahi, en discrétion, il – l’impie- prépare par son entourage - les grenouilles successives de l’Apocalypse - sa manifestation.
Ensuite j'écrivais le 31-03-2013: La prochaine attaque de ces esprits mauvais déguisés en anges de piété et de lumières dans le lieu Saint envahi, c’est la sacrée communion ( le 9 juin de cette année : si oui, ça devrait être assez parlant comme iniquité ! Mais non, certains sont comme ceux dont il est question aux versets 11 et 12 ). L'attaque a été remise volontairement par eux, mais dès qu'ils le pourront en toute tranquillité et sommeil de la part des catholiques progressistes, cette attaque aura lieu, elle est inscrite dans leurs plans. Il y a déjà beaucoup de difficultés à trouver des hosties non consacrées blanches )
À vos chapelets. Nous pouvons faire beaucoup par nos chapelets, s'ils sont bien dits ! Et Padre Pio nous demande de bien dire le chapelet.
Que la Vierge Marie, son Cœur Immaculé, extirpe toute erreur de nos cœurs.
Priez sans relâche. Il y va d’une éternité joyeuse ou malheureuse !

5 Ne vous rappelez-vous pas que je vous le disais, lorsque j’étais encore avec vous ?
6 Et maintenant, vous savez bien ce qui lui fait obstacle, en sorte qu’il ne se manifestera qu’en son temps.
7 Car déjà le mystère de l’iniquité fait son œuvre, n’attendant que la disparition de celui qui le contraint encore. ( Certains disent qu'il faut entendre par 'celui', le Saint-Esprit. Je ne suis pas convaincu, j'ai ma petite idée mais je préfèrerais me tromper !  )
8 Alors ( sous entendu : à la disparition de celui qui le contraint encore ) se manifestera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son apparition.
9 La manifestation de cet impie sera accompagnée, grâce à la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, de signes, de prodiges  trompeurs.

 'La manifestation de cet impie sera accompagnée, grâce à la puissance de Satan'. Cet impie n'est donc pas l'Antéchrist puisque l'Antéchrist est le diable incarné, selon La Salette, et que cet impie reçoit toute sa force du diable. Lire les récents articles sur l'Apocalypse XIII et commentaires, dans ce blog. L'Apocalypse XIII donne des compléments d'information sur les 'miracles, signes et prodiges trompeurs obtenus 'grâce à la puissance de Satan/l'Antéchris't qui regarde comment tout se passe de son lieu d'observation en attendant de se manifester à son tour quand toutes les conditions pour que cela se fasse avec le maximum de succès selon lui seront remplies. Dans II Thessaloniciens, il n'y a qu'un impie oeuvrant avec la puissance de Satan, dans l'Apocalypse XIII, il y a deux bêtes agissant chacune selon des rapports de forces bien définis.
L'Antéchrist, il est déjà sur la terre, DIEU me l'a montré, il est chauve, donc il porte une perruque, il avait un visage très doux, puis subitement il s'est transformé en un visage d'une extrême méchanceté ! ) 
Revenons à l'impie qui n'est pas l'Antéchrist selon moi ( quand j'écris 'selon moi' cela veut dire que donc vous devez entrevoir une possibilité d'erreur )

10 Il ( là on parle de l'impie, la première bête de l'Apocalypse XIII ) usera de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir ouvert leur cœur à l’amour de la vérité qui les aurait sauvés.
11 C’est pour cela que DIEU leur envoie une faculté d’illusion qui les fera croire au mensonge.
12 Et ainsi seront soumis à son verdict de condamnation tous ceux qui auront refusé de croire à la vérité pour se complaire dans le mal.t
II Thes II 1-12 ( M. 49 )
FAUTE D'AVOIR OUVERT LEUR CŒUR A L'AMOUR DE LA VÉRITÉ DIEU LEUR ENVERRA UNE FACULTÉ D'ILLUSION QUI LES FERA CROIRE AU MENSONGE. Voir les deux bêtes Apo. XIII. Cet impie. c'est la première Bête. L'usurpateur au Vatican envahi, c'est la deuxième bête -agneau parlant à la dragonne - à partir du ver. 11 du même chapître. Le chef des deux bêtes, c'est l'impie, qui lui-même détient toute sa force de l'Antéchrist, dèjà sur terre, homme et diable,  mais qui pour le moment laisse agir la première bête à qui il donne tout son pouvoir pour qu'à la mort de cet impie ( après 42 mois symboliques de Règne ) on dise de cette première bête que c'était l'Antéchrist qui devait venir avant le Messie et pour se présenter, lui le véritable Antéchrist, ( décrit par les Écritures, les Saints et les Apparitions de façon assez claire pourtant ) comme le Messie.

II Thess. II 8 'Alors se manifestera l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son apparition.' Certains disent que Jésus demandera à Saint Michel d'anéantir l'impie.

Vierge Sainte, Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, ouvrez nos cœurs à l’amour inconditionnel de la vérité. Sauvez notre Patrie, sauvez-nous !
« 16 Soyez toujours joyeux.
17 Priez sans relâche.
18 En toute circonstance, rendez grâces; car telle est à votre endroit la volonté de DIEU en Jésus-Christ.
19 N'éteignez point l'Esprit.
20 Ne méprisez pas les prophéties.
21 Éprouvez toutes choses et retenez ce qui est bon.
22 Abstenez-vous de toute espèce de mal. »

No comments:

Post a Comment