Monday 14 September 2015

Songe du Chevalier Yannick: 14/09/2015 GANT FEU

A.M.

Songe du Chevalier Yannick: 14/09/2015 GANT FEU

Dans mon songe, j'avais les deux mains recouvertes chacune, comme d'un gant, d'une espèce de pellicule caoutchoutée douce de couleur bleue ciel moyen ( ni clair ni foncé ). Je regardais mes mains ainsi recouvertes, quand tout d'un coup, sans apport extérieur ( allumette, briquet ) cette pellicule se mit à s'enflammer d'elle-même d'un feu puissant, que je ne parvenais pas à éteindre, qui brûla cruellement et profondément toute la chair de mes doigts jusqu'aux os. J'avais recouvert de cette même pellicule une autre partie non visible de mon corps qui entre temps se mit elle aussi à prendre feu.

Là-dessus, je me réveillai. Ouf ! C'était dans un songe mais je croyais que c'était réel, je ne me posais même pas la question de savoir si j'étais dans un songe ou dans le réel.

No comments:

Post a Comment