Saturday 2 November 2013

Y 2-11-2013. MALACHIE III 8-10

NOVEMBRE Consacré aux âmes du purgatoire.

« les âmes des fidèles défunts sont soulagées  dans la Purgatoire par les prières et les aumônes des survivants ' Saint Augustin d'après 'calendrier perpétuel des saints Anges' D.F.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MALACHIE III 8-10

8 L’homme peut-il tromper DIEU ? Pourquoi donc chercher à me tromper ! Vous répliquez : En quoi vous tromper ? ― Dans le versement des dîmes et redevances. 9 Vous êtes atteints par la malédiction, et vous essayez de me tromper, vous, la nation tout entière. 10 Qu’on verse intégralement les dîmes au trésor du temple; qu’il y ait de quoi manger dans ma maison. Faites l’expérience, dit le Seigneur des armées: Voyez si, à votre intention, je n’ouvre pas les écluses du ciel et si je ne répands pas ma bénédiction au-delà du nécessaire. 
-----------------------------------------------------------------------------------------

Le mot de Yannick 2-11-2013
Angélica Zambrano dit que le Purgatoire n'existe pas, que c'est DIEU qui le lui a dit. La foi catholique, hors de laquelle il n'y a pas de salut, c'est que le Purgatoire existe, et on y souffre beaucoup, continuons à prier pour les âmes du Purgatoire. Et pour ceux qui à raison veulent l'éviter -le Purgatoire- je recommande les 'sept oraisons de Sainte Brigitte'. Je rappelle, Angélica, qu'une femme qui prophétise doit couvrir sa tête. Un homme, c'est le contraire, il doit découvrir sa tête.
Je rappelle aussi que DIEU M'A PERSONNELLEMENT JETÉ DANS LE FEU APRÈS M'AVOIR RAPPELÉ LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET DE L'ÉGLISE ( catholique ). Manière de dire: si tu transgresses un de ces commandements, soit de DIEU, soit de l'Église catholique, dont Paul VI est le chef toujours vivant, eh bien, tu perdras ton âme. 

No comments:

Post a Comment