Friday, 8 November 2013

Y. Le mot de Yannick a -8 novembre 2013-.


Y. Le mot de Yannick a -8 novembre 2013-.

Voici ce que je lis page 107, du livre
LES ANGES du CHEVALIER FRIEDRICH VON LAMA, aux éditions CHRISTIANA STEIN AM RHEIN CH-8260,
après le titre suivant
‘EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES
Publié par ordre de S.S. Léon XIII’
Cette prière ( l’exorcisme du Pape Léon XIII ), composée pour mettre le démon en fuite, peut préserver de grands maux la famille et la société si, en particulier, elle est récitée avec ferveur; même par les simples fidèles. On s’en servira, spécialement dans les cas où l’on peut supposer une action du démon, se manifestant soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des intempéries, des calamités de toutes sortes.

Chers fidèles, puisque vous en avez le droit, prenez votre courage à deux mains et combattez sans relâche, avec les armes de la foi, là où vous êtes, pour le bien de la famille et de la société.
Sous bien des formes différentes, sous le visage d’une piété mal éclairée, ou par des films impies dénaturant volontairement  la vraie nature de l’exorcisme catholique de Léon XIII,  le démon fera tout pour vous détourner de la récitation de cet exorcisme qui le terrorise car il le met en fuite et diminue grandement son influence. Pensez au Message de La Salette: En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer.
Étonnez-vous après cela des changements impensables qui ont eu lieu dans la société et dans l’Église de Dieu.
La fumée de Satan est entrée dans l’Église a dit Paul VI. Si elle est entrée dans l’Église, c’est qu’avant, elle était dans la société.


No comments:

Post a Comment