Wednesday 6 November 2013

Y. Le mot de Yannick a - 7 novembre 2013-.

Y. Le mot de Yannick a - 7 novembre 2013-.

Écoutez YouTube Pope John Paul II - in Hell- Proved by God.......Publiée le 4 mars 2012 par SVILENMAN.


Angélica dit (1:00): ¨Le Seigneur me dit: « Regarde, Fille, cet homme que tu vois ici ( en enfer tourmenté par les flammes ) c’est le Pape Jean Paul II . »

Je suis obligé de faire part de mon étonnement, mais avant j’avoue beaucoup aimer et être très impressionné par la suite du témoignage de cette jeune fille ( aussi vais-je beaucoup prier pour voir clair ) concernant ‘l’enlèvement’( the day of the rapture ), outre l’affirmation extrêmement forte et convaincante de la nécessité de correspondre aux exigences de la Bible pour avoir part au royaume des cieux. Etre pur, ne pas voler, etc.

D’abord Angélica dit que Jésus lui dit ‘Fille’,  je pense qu’au lieu de dire ‘Fille’ à Angélica, Jésus lui aurait dit ‘Ma Fille’,
ensuite, comment Jésus peut-il dire à Angelica: « cet homme que tu vois ici, c’est le Pape Jean Paul II », alors qu’en soi Jean Paul II n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais Pape aux yeux de DIEU puisque LE PAPE c’est PAUL VI toujours vivant
- et ceci est sans doute un des aspects du contenu de la troisième partie du secret de Fatima –texte de plus ou moins 25 lignes- et qui n’est pas ce que le Vatican a publié: preuve que quelque chose d’anormal se passe à Rome-.  .
Alors, Jésus aurait–il voulu dire à Angélica, et à travers elle à nous, par ‘Le Pape Jean Paul II’, celui qui aux yeux de l’histoire passa sous le nom de ‘pape Jean Paul II‘? Je ne pense pas car Jésus ne dira jamais, ce me semble, une seule parole pouvant nous induire en erreur, comme là où les non-survivantistes – les traditionalistes ne croyant pas à la survie de Paul VI- pourraient dire: « vous voyez, Paul VI est mort puisque Jésus lui-même appelle Jean Paul II ‘Pape’.»
Encore une fois, il semble que:
« Es ist der teuflische Plan Satans, den Hass der Welt gegen den Stellvertreter, Papst Paul VI, in Rom, zu wenden. Es ist der Plan Satans, auf seine Schultern alle Irrtümer und Missetaten zu häufen. Diejenigen aber, denen er vertraut hat, haben ihn betrogen ... »

Am 27.9.1975. Die Muttergottes ( Bayside ).

« C'est le plan diabolique de Satan, de tourner la haine du monde contre le Vicaire, le Pape Paul VI, à Rome. C'est le plan de Satan d’amasser sur ses épaules toutes les erreurs et les méfaits. Mais ceux en qui il avait confiance l’ont trahi ... »

Le 27/09/1975. La Mère de Dieu (Bayside).

Le premier travail du démon, c'est d’empêcher,    à  tout prix, que la vérité sur la survie de Paul VI vienne aux oreilles du grand nombre.
'Délivrance du Saint Père Triomphe de l'Église' -Marie-Julie Jahenny-. L'Église ne peut pas triompher autrement, c'est dire comme le démon s'acharne pour rendre cette délivrance impossible, preuve aussi qu'il -Paul VI - est prisonnier.


Cela veut-il dire que tout Angélica soit faux?


Il me reste, pour répondre bien, à étudier tout 'Angélica Zambora' .
- rappelons cependant un passage de La Salette : «Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs», nous obligeant d'autant plus a éprouver les esprits que notre guide infaillible toujours vivant est sans doute  prisonnier au Vatican envahi et dominé par les forces du mal -ou dans une succursale- et qu'il faut donc en attendant et en travaillant  à  sa libération se débrouiller du mieux que l'on peut dans la foi.-


De ce que j'ai vu d'elle, je pense que cela ne veut pas dire que tout Angélica soit faux
mais des intermédiaires –utilisant le chantage ou d’autres moyens et ne sachant rien de la survivance de Paul VI mais se servant là d' un moyen d'attaquer le catholicisme- pourraient lui glisser certaines idées, ce qui serait grave, car alors, au risque de se damner elle-même –DIEU nous met tous à l’épreuve – elle ferait passer sous le nom de Jésus des paroles d' hommes étrangers à l’Église catholique hors de laquelle il n’y a pas de salut.

Ailleurs Angélica dira aussi que Jésus lui a dit que le Purgatoire n’existait pas. Ça, c’est ce qui me trouble le plus dans ces ‘révélations’ d’Angélica, car je sais, moi, personnellement, que le purgatoire existe, et de plus la Chaire de la Vérité –L’Église Catholique qui continue en Paul VI là où il est – a toujours enseigné que le Purgatoire existe.
Cela étant, je pense aussi que Monsieur Wojtyla, espion à la solde de l’ours, a de très grands comptes à rendre mais de là à dire qu’il est en enfer, je n’en sais rien. Moi, je pense que Mgr Lefebvre est en enfer, car j’ai eu une vision en ce sens, confirmée par une voyante que je pense être de DIEU pour l’avoir mise plusieurs fois invinciblement à l’épreuve, et j’ai lu d’après les ‘révélations des démons’ publiés par la D.F.T., démons à qui DIEU obligeait de dire la vérité – ce qui est une torture pour un démon – que celui qui a joué le rôle maléfique du sosie au dernier moment s’est repenti et qu’il a été sauvé. Or j’aimais Mgr Lefebvre, et je n’aimais pas du tout les actes du sosie qui avait osé entrer à plein dans le rôle d’imitation de Paul VI et signer foule de documents sous son nom, ce qui fit que les croyants ayant un peu de foi se sont mis à s’éloigner du vrai Paul VI. Mais nous devons nous efforcer de voir les choses de la foi avec les yeux de la foi. Concernant le sosie de Paul VI, il semble qu’il ait voulu clamer la supercherie au monde, ce qui lui a valu sa mort temporelle par les ennemis en place au Vatican et son salut éternel par le Bon DIEU –abîme insondable de la miséricorde de DIEU -. Par contre, il serait logique de penser de Monseigneur Lefebvre qu’il a fait quelque chose de grave, sachant qu’il ne devait pas le faire, et qu’il s’est entêté dans son attitude erronée jusqu’à la fin ce qui lui a valu sa condamnation éternelle. Ailleurs, j’ai déjà dit ce que je trouve dans les actes de Monseigneur Lefebvre en discordance avec la foi catholique: refus des prophètes, rejet des édits du Pape Anaclet concernant le sacre des évêques, donc rejet d’une disposition du Saint-Esprit sur son Église- rendant nul, ce me semble, le sacre des quatre évêques sacrés par lui – qu’on argumente une pensée contraire et je l’étudierai-, et aussi rejet des preuves photographiques concernant deux têtes différentes sous le nom d’un seul pape Paul VI, c’est déjà beaucoup, mais ce ne sont pas les seuls écarts de ce prélat, peut-être.
Revenons à l’existence du Purgatoire et de la nécessité d’y voir plus clair vis à vis d’Angélica et de son entourage.
Comment est-ce que je sais personnellement que le Purgatoire existe? Parce qu’un jour DIEU m’a rappelé les Commandements de DIEU et ceux de l’Église puis il m’a jeté dans le feu. Ce qui veut dire que je dois croire et pratiquer tout ce que DIEU et l’Église Catholique enseignent sinon je perdrai mon âme. Et parmi les choses qu’en conséquence je dois croire de l’enseignement total catholique, le seul qui procure le salut quand on le met en pratique, il y a l’existence du Purgatoire. D’où la nécessité de la charité envers ces pauvres âmes qui souffrent en justice une horreur de torture et que seules nos prières, aumônes, etc. peuvent délivrer.
Travaillons à notre salut avec crainte et tremblement.
-------------------------------------------------------------------
NOVEMBRE Consacré aux âmes du purgatoire.
« les âmes des fidèles défunts sont soulagées  dans la Purgatoire par les prières et les aumônes des survivants ' Saint Augustin d'après 'calendrier perpétuel des saints Anges' D.F.T.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
PURGATOIRE

« Toutes les souffrances du monde entier, accumulées, depuis la création jusqu'au dernier jour, ne sont rien en comparaison du purgatoire le plus bénin. » K. à  Mechtilde Thaller von Schönwerth.

p. 77, LES ANGES, C.F.v.L., EDITIONS CHRISTIANA,  STEIN AM RHEIN. -rappel 23-03-2013-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sainte Marie, Mère de DIEU, priez pour nous,
Saint Marie, esclave de Tertulle, priez pour nous.

Mon DIEU que j’aime vos saints. Mais j’aimerais lire la Vie d’un Saint qui aurait très mal commencé sa vie et l’aurait très bien finie, je me sentirais plus en confiance. Bref, je n’en dis pas plus.

1 comment: