Thursday 9 May 2013

vendredi 10 mai 2013 - PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR. DU GRAND MIRACLE ... .


vendredi 10 mai 2013
PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR

« Saint Ange du jour, 

Saint GEOSED, V ( Vertu ), Ange de la Foi,

donnez- nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.

Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

Par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Ainsi soit-il »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DU GRAND MIRACLE principalement, et d’une ou deux pas petites choses.



Le grand miracle, un  jeudi à 20 heures 30, le jour d’un saint du 10 mai ? Je ne pense pas.

Saint Antonin ? Non !
Saint Gordien ? Non !
Saint Épimaque ? Non !
Le bienheureux Calépode, prêtre et martyr ! Non ! C’est un bienheureux non un saint.
Le consul Palmace, sa famille et quarante deux personnes de sa maison ? Non !
Le sénateur Simplice, sa femme, ses enfants, et soixante-huit personnes de sa famille ? Non !
Felix et Blanda son épouse ? Non !
Saints martyrs Quartus et Quinctus ? En l’absence de plus amples renseignements ? Non !
Les saints martyrs Alphius, Philadelphe et Cyrin ? Non !
Saint Dioscoride, martyr ? Non !
Saint Catalde ? Non !
Saint Isidore ? Non !
Saints Nazaire et Celse, martyrs ? Non ! Merci à la ‘portelatine’ d’en apprendre sur ces deux martyrs. Saint Nazaire m’intéresse particulièrement, car ma maman est née à saint Nazaire, et souvent je me demande : qu’a fait ce saint ? Aujourd’hui, j’en apprends un peu plus sur lui.
Étant un catholique traditionaliste survivantiste, il est évident que je remets à l’appréciation de Paul VI quant il sera libéré les 1500 plus ou moins mis au rang des admis au ciel par Monsieur Wojtyla.
Il est certain que Padre Pio est au ciel
et sœur Faustine Kowalska aussi,
mais bien d’autres ne sont en rien représentatifs d’une sainteté certaine.
De plus c’est au vrai pape seul, et non à un monsieur tenant frauduleusement cette place, que doit être remise la décision si tel ou telle, s’étant bien chrétiennement conduite de son vivant, est au ciel. Et Monsieur Wojtyla n’a jamais été pape aux yeux de DIEU. De plus, il a profité de parler sur sœur Faustine pour changer la prière de l’icône de Jésus Miséricordieux donnée par le ciel.
Jésus a donné la prière devant être écrite sur l’icône à Sœur Faustine : Jésus, j’ai confiance en vous !  Mr Wojtyla a trouvé la peine de changer cette prière en : « Jésus, j’ai confiance en toi ! » Bien sûr, c’était gênant pour cette église moderniste cette preuve absolue que Jésus voulait qu’on le vouvoie.
Seuls ceux, à mon avis, à qui DIEU leur dit dans le secret de la prière : « Tu peux me tutoyer ! » sont ceux qui devraient pouvoir dire « Tu » à DIEU, et encore, pas en public. L’amour est d’abord fait de délicatesse et de respect entre les deux personnes qui s’aiment.
DIEU nous dit « Tu », s’adressât-il à un roi. Exemple, quand à travers  sainte Jeanne d’Arc, prophète, DIEU s’adressa au roi de France, Il lui dit « TU », jamais Jeanne d’Arc n’eût osé dire « TU » à son roi.
DONC, « Jésus, j’ai confiance en VOUS !»
Pour revenir au Grand Miracle, je continue à penser : c’est pour jeudi 13 avril 2017 à 20 heures 30 à Garabandal. Si je me trompe, ça ne fait rien, je n’ai jamais dit que c’est DIEU qui me l’avait dit. Mais si DIEU a donné des détails, c’est bien quelque part pour nous inciter à la recherche.

No comments:

Post a Comment