Sunday 12 May 2013

- dimanche 12 mai 2013 - PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR. LE GRAND MIRACLE.

( Rappel du Post du 11/05/12 ).

dimanche 12 mai 2013
PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.

« Saint Ange du jour, 

Saint GALATHIEL, VIII ( Archange ), Ange des martyrs, de l'abandon à DIEU,

donnez- nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.

Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

Par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Ainsi soit-il »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LE GRAND MIRACLE ( suite ), recherche de la date ( pour le moment c’est le 13 avril 2017 ).



Lecture du Martyrologe de laportelatine.

Saints Nérée et Achillée, martyrs. Laportelatine donne beaucoup de beaux détails intéressants. Je ne pense pas que saint Nérée et saint Achillée soient, l’un ou l’autre, les saints du Grand miracle.

Saint Flavie Domitille est une femme, donc, elle non plus !

Saint Pancrace est mort martyr et jeune, malheureusement, je n’en sais pas assez sur sa vie. Donc, pour le moment, Non !
Je ne cherche que parmi les martyrs, donc saint Épiphane, Non !
Au passage, heureux d’apprendre que saint Germain, évêque, reprit Léon l’Isaurien ‘pour l’édit qu’il publiait contre les saintes images‘.
Saint Denys martyr, Non !
Saint Philippe, pas martyr. « Sa sainteté se manifeste principalement dans la délivrance des possédés ». Bon à savoir.
Saint Domingue, pas martyr !

Conclusion : Je ne pense pas que le jour du grand Miracle sera un 12 mai ( un jeudi ), je continue de penser que ce sera jeudi 13 avril 2017 ( Saint Herménégilde ).


Sanctoral de laportelatine : très beau sanctoral mais je continue dans la charité de n’être absolument pas d’accord quant au nom du Pape Actuel, ET C’EST D’UNE EXTRÊME GRAVITÉ  car selon moi, Mgr Lefebvre est en enfer. J’en reparlerai une autre fois sous le titre : Pourquoi, selon moi, Monseigneur Lefebvre est en enfer. J’ai bien dit ‘selon moi’ et je m’expliquerai. Le sujet est extrêmement grave, il s’agit du pape que DIEU a mis chef de ses frères pour une raison très claire, je vais essayer d’écrire cela dans le calme. 
Prêtres du Très Saint Sacrifice du culte perpétuel authentique ( Saint Pie V ) dont Daniel dit qu’il sera enlevé du Chef de l’Armée ( c'est une prophétie ), nommez PAUL VI à la place de François dans la prière In primis ‘ et vous verrez la différence, ensuite tirez-en les conclusions qui s’imposent.

No comments:

Post a Comment