Sunday, 12 May 2013

LE PÈRE PIO PARLE AU MONDE ( II ).


« Que les fidèles s’en souviennent: tous les jeudis, qu’on fasse dans les paroisses, ou au moins en privé, une heure sainte pour la sanctification des prêtres. »
. . .

« Plus que tous, ce sont nos frères consacrés qui abreuvent d’amertume le Christ « Pain de vie »,  parce qu’ils commencent à se corrompre ( 1968 ).
Quelle perspective affligeante ! Quel spectacle ! On se croirait à Babylone ... L’heure est très grave, et ils seront, eux, les premiers à être emportés par la tempête parce que c’est par eux, par leur intermédiaire, que vient tant de mal dans le monde.
Pense à la réalisation de ton programme :
Premièrement, proclame à la face du monde que la Vierge Marie est immaculée.
Deuxièmement, proclame que les âmes consacrées qui ne veulent pas observer les lois de la pureté et de la continence virginale, ne sont pas dignes de demeurer au service de DIEU auprès de ses saints tabernacles. Il faut beaucoup de prières, un peu de pénitence, davantage de visites à Jésus-Eucharistie, de soumission, d’immolation. Il faut des victimes pour réparer, des âmes- hosties, des âmes pures. Les souffrances des âmes pures touchent le cœur de DIEU.
Que les fidèles ne dorment pas ! Qu’ils prennent à cœur les intérêts de leur Créateur; qu’ils évitent les passe-temps inutiles, la T.V. à longueur de journée ! Privation, pénitence, zèle pour la gloire de DIEU ! »

LE PÈRE PIO PARLE AU MONDE ( PARVIS ).

No comments:

Post a Comment