Saturday, 5 September 2015

I Cor. VII, 16

I Cor. VII, 16

Unde enim scis, mulier, si virum salvum facies ? aut unde scis, vir, si mulierem salvam facies ?

Traduction de la Bible Fillion:
Car que sais-tu, femme, si tu sauveras ton mari ? Et que sais-tu, mari, si tu sauveras ta femme ?

Il est bon de toujours mettre le texte latin ( la Vulgate de Saint Jérôme pas la Néo-Vulgate ), ainsi nous pouvons méditer sur un texte sûr.

Mais parfois, il est bon aussi, en cas de doute, de lire les Commentaires de saint Jérôme; on l'a vu pour le mot 'Germen'.

Enfin, si ni la traduction de Saint Jérôme ne nous semble juste   ( ce qui arriva dans le cas de 'Germen' ), ni les Commentaires de saint Jérôme, ( mais cela ne m'est encore jamais arrivé ! ), il reste un dernier recours:  la Bible des LXX ( Septante ) puisque saint Augustin, 'l'immense' entre les immenses ( l'Himalaya quand je suis une motte de terre ! ) a fait des reproches à saint Jérôme ( Allez découvrir dans la présentation de la Bible des Septante au site JésusMarie, quels reproches ! ).

Si Sainte Thérèse avait eu une autre Bible que la traduction Glaire, il est fort possible qu'elle eût suivi un autre chemin. J'en ai déjà donné un exemple.

Je lis: La Bible Crampon se fonde sur un texte massorétique décrédibilisé par les découvertes de Qumran ( 1947 ), cf. le grand rouleau d'Isaie retrouvé à Qumran très proche de l'Isaie de la Vulgate, preuve de la fiabilité de celle-ci.

Mais je lis ceci: Crampon commet également l'erreur de traduire le tétragramme par Yahvé, ce qui vient d'être interdit par le Saint-Siège. ???

Ainsi JésusMarie se réclame du Saint-Siège d'aujourd'hui et va jusqu'à publier une lettre d'approbation du Vatican ???

Quant à Alexis que l'on trouve dans Jésus-Marie, il met le doute sur les promesses de Sainte Brigitte en nous balançant un écrit du Vatican envahi et il met le doute sur l'authenticité et l'origine céleste et mariale du Rosaire à Saint Dominique ( Qui me met en lumière, est-il dit de la Vierge Marie, aura la vie éternelle. Mais qu'est-il réservé à ceux qui étouffent cette lumière sinon le contraire de la vie éternelle ? ) disant que c'était une fabrication d'Alain de La Roche. Ça fait beaucoup ! Je vais relire tout ceci avec une loupe car il faut partout débusquer l'ennemi à l'intérieur si ennemi il y a. Je ne me suis pas encore prononcé sur Alexis mais nous allons étudier sa présence dans les lignes de front catholiques et nous donnerons humblement, en toute charité et respect notre opinion.

De rappeler le plan de Satan: Premières des premières priorités;
1 Cacher la vérité sur la survivance de Paul VI.
2 Continuer avec la nouvelle messe qui amène les choses à un état de damnation,
3 Détruire l'origine du Rosaire. Ainsi en détruisant l'origine du Rosaire on fait accepter l'absurdité du nouveau Rosaire de Monsieur feu Wojtla avec ses 200 Je Vous salue Marie. D'ailleurs Alexis y va de son Jean-.Paul II et tellement qu'il semble qu'il soit là pour contrer ceux qui disent que Jean Paul II a fait beaucoup de mal à la véritable Église,
4 Continuer de cacher la troisième réelle partie du Secret de Fatima.


Le Saint-Siège physique aujourd'hui est aux mains de l'ennemi. Mais le Saint-Siège véritable, c'est là où est le vrai Pape, successeur de Saint Pierre voulu par DIEU. Or le vrai Pape, c'est encore Paul VI, malgré ses 119 ans le 26 septembre 2015, donc 3 jours après le 23 septembre plein d'interrogations.
Quand Paul VI sera libéré, -car il le sera, j'y crois aussi sûrement qu'à la trompette annonçant le jugement dernier - car elle sonnera - nous lui demanderons ce qu'il en est du tétragramme de Yahvé !

Quant à ceux du Vatican envahi qui se déguisent en Autorité, non seulement nous ne la reconnaissons pas mais nous leur disons: il n'y a pas plus grand criminel que celui -complice ou chef - qui tue les âmes ... et cela se paye des pires supplices en enfer. Il vous reste bien peu de Temps avant que Dieu ne dise « C'est assez ! » et ne vous appelle à son tribunal pour rendre compte.

« LE SAINT ROSAIRE ET LE CHAPELET ( Extrait d'un ancien Paroissial ).
Origine. - D'après la tradition de l'Ordre des Dominicains et le témoignage de nombreux Papes, la Dévotion au saint Rosaire ou Chapelet médité remonte à Saint Dominique ( Vous voyez ! n.d.d. )
...
Le Rosaire proprement dit, nommé aussi Psautier de Marie, se compose de 150 Ave Maria, nombre correspondant à celui des Psaumes. ( 200, ça ne correspond plus à rien )
Les Ave Maria sont divisés en 15 dizaines, dont chacune est précédée d'un Pater,
( Concernant le Pater absent de l'Ile Bouchard; le cas de l'Ile Bouchard est à part, et il a sa raison d'être à découvrir. n.d.d. );
on les ( les 15 dizaines ) récite en méditant pieusement, chacun selon sa capacité, sur les principaux Mystères de la Vie, de la Mort et de la Gloire de Jésus-Christ et de Sa très Sainte Mère. - Mystères appelés pour cela Joyeux, Douloureux et Glorieux. » Fin de l'extrait.

Donc, pour répondre aux demandes de Notre-Dame, car certaines demandes précisent le Rosaire et non le Chapelet ( qui est un tiers de Rosaire ), les bonnes volontés qui voulaient lui plaire faisaient l'effort pour dire 150 Je Vous salue Marie. MAIS avec les 200 Ave Maria par Rosaire proposés/imposés par feu-monsieur-qui-ne-fut-jamais-Pape-devant-Dieu Wojtla, puisque Le Pape c'est Paul VI toujours vivant, beaucoup vont trouver que c'est trop leur demander ces 200 Je Vous salue Marie. Et plusieurs abandonneront le Rosaire pour ne plus dire qu'un Chapelet. Le démon agit toujours ainsi, ou demander moins ou demander trop, dans le premier cas on en arrive à la tiédeur, dans le second cas au découragement. Dans les deux cas, on perd des grâces et aussi des places au Ciel. Quand une vedette arrive, tout le monde se précipite. Quand ce sera Jésus et Marie tout le monde voudra être le plus près.

'Se queres ganhar para Deus esses corações endurecidos, reza o meu Salterio'. 'Si tu veux gagner pour Dieu ces coeurs endurcis prie mon Psautier' ( c'est à dire les 150 Ave Maria médités ) a dit la Vierge à Saint Dominique. Vous qui disiez jusque là vos 150 Ave Maria, continuez de le faire ainsi, et n'ayez aucun problème de conscience, vous obéissez à la Vierge.
Les 200 Ave Maria, qui en découragent beaucoup et mettent la division dans le Domaine de Marie viennent de qui vous savez:  d'un usurpateur qui maintenant répond pour ses actes.

Si vous ne me croyez pas, dites tous les jours l'acte de foi:

« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église parce que Vous êtes la vérité même et que Vous ne pouvez ni nous tromper ni Vous tromper. », vous aurez la lumière. Et « Venez, Esprit Saint, etc ... »

J'ai dit cet acte de foi pendant deux ans tous les jours, et un jour Dieu m'a donné la lumière sur la vraie Messe ( le diamant ) et la fausse messe  ( le zircone ) de l'ennemi jamais approuvée par le vrai Paul VI mais par son sosie.

Quant à Monseigneur Lefebvre, c'était un évêque, il a refusé la vérité sur le sosie de Paul VI et donc l'innocence de celui qu'il attaquait publiquement ne croyant pas au sosie.
Plusieurs personnes, Monsieur Bonaventur Meyer, Le Chevalier Joseph de l'Ordre des Chevaliers de la Paix de Dieu, de Saint Joseph et du vrai Paul VI, sont allés le prévenir ( qu'il y avait un sosie de Paul VI ! ).
Trois voyantes ne se connaissant pas entre elles l'ont révélé au péril certain plus ou moins tôt de leur vie. Les photos le prouvent. Aujourd'hui, les photos, ça ne veut plus rien dire mais alors, si.
Monseigneur Lefebvre a répondu au Chevalier Joseph: « Oui, oui, je suis au courant. Ça, je ne le crois pas ! »
Dans un tel cas, il fallait dire: « Oui, oui, je suis au courant, je ne peux me prononcer dans un cas s'agissant en plus de la papauté qu'à la lumière de Dieu  ( qui ne la refuse jamais aux amoureux de la vérité. n.d.d. ). Ce que vous dites est si grave !
- et vous venez de bien loin au prix de gros sacrifices et de beaucoup de pénitences pour me le dire - la bouche peut-elle dire à l'oeil, tu n'es pas du corps -
je vais donc continuer à jeûner, faire pénitence et prier jusqu'à ce que j'aie une lumière infirmant ou confirmant ce que vous dites, et ensuite je vous donnerai mon avis qui vous aidera peut-être. »
Non, au mépris de la vérité, Monseigneur n'a même pas laissé la moindre chance d'innocence au successeur légitime de Saint Pierre.
Un peu comme si quelqu'un forgeait une vidéo mêlant vrais passages, et passages d'un acteur ressemblant, doublée de la voix d'un imitateur excellent, pour incriminer son ennemi, et que nous, dans notre légèreté à croire le mal, nous gobions la vidéo et traînions cette personne dans la boue comme coupable.
Revenons à Mgr Lefebvre:
. Refus des prophètes disculpant le vrai Paul VI - je vous enverrai des prophètes - même sur vos servantes j'enverrai Mon Esprit. Car ces prophètes étaient d'humbles personnes et l'une d'elles est allée en prison pour cela et a fait la grève de la faim 38 jours de suite ( à la fin elle crachait son sang ) pour que le juge trompé ait la lumière sur son innocence - ceci face à ses accusateurs mensongers -.
. Refus d'obéir à celui qu'il croyait le Pape donc refus du dogme de l'Infaillibilité.
À partir du principe de ce dogme, si quelqu'un se dit 'Pape' et erre dans la foi et la morale, il ne peut pas être Le Pape, il y a là un problème qui se pose auquel l'implantation d'un sosie par l'ennemi, prouvée de facon inattaquable à partir des photos donne une réponse objective  ( et non d'un illuminé ) à la difficulté de compréhension présente,
ou alors ça sert à quoi d'établir un Pape et de voter le dogme de l'Infaillibilité.
Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle, elle l'Église fondée sur la pierre Pierre. L'Église est là où est Paul VI, le vrai.
Cette situation ne s'est jamais produite avec les anti-papes du passé où les catholiques avaient plus de foi qu'aujourd'hui et n'auraient jamais suivi un anti-pape errant dans la foi et la morale.


La thèse de la FSSPX est insoutenable: François est le Pape, et il faut lui désobéir ! disent-ils. Comment oser demander de désobéir à quelqu'un que l'on croit Pape.
Les Fils de Mgr Lefebvre vont par le même chemin, et c'est bien dommage car ils ont la vraie Messe, prière 'In primis' à part où ils devraient nommer Paul VI mais où ils demandent à Dieu de bénir un mensonge et toute une hiérarchie sacrilège.
Non François n'est pas Pape.
De même le sosie de Paul VI n'était pas pape et ses nominations de cardinaux et d'évèques sont sacrilèges.
Et Jean Paul II n'était pas Pape, issu d'un Conclave sacrilège, ( Paul VI étant vivant ), et toutes ses nominations d'évêques et de cardinaux sont nulles. Et François le produit des faux Conclaves, ( comme Benoît XVI ) n'est pas Pape.
Le pape c'est Paul VI lisez les vrais sites survivantistes dont j'ai déjà donné les noms.
Comment un vrai Pape voulu par Dieu pourrait-il parler comme François. L'Apocalypse ne dit-elle pas d'un 'agneau' qu'il parle à la dragonne. 'Je vis ensuite une autre Bête monter de la terre; elle avait deux cornes , comme un agneau, mais elle parlait à la dragonne' - Apoc. XIII, 11 -Maredsous 1949-
.

No comments:

Post a Comment