Tuesday 30 July 2013

CITATIONS DE CIRCONSTANCE ( 1 )

CITATIONS DE CIRCONSTANCE ( 1 )

18 Jésus s’approcha et leur parla ainsi : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre.
19 Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, les  baptisant au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit.
20 leur apprenant à observer tous les commandements que je vous ai donnés. Et maintenant, moi, je serai avec vous toujours, jusqu’à la fin du monde. »
Mat XXVIII 18-20. ( Crampon imprimatur 1960 )
-------------
17 « N’allez pas croire que je sois venu abroger la Loi ou les Prophètes: je ne suis pas venu abroger mais parfaire.
Mat V, 17.  ( Crampon imprimatur 1960 )
-----------------
« Une femme ne portera pas un habit d’homme, et un homme ne mettra pas un vêtement de femme; car  quiconque fait cela est en abomination à Yahweh, ton DIEU. »
Deut XXII 5 ( Crampon imprimatur 1960 )
-----------------------
« Si un homme couche avec un homme comme on fait avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable,  ... »
Lévitique XX 13
--------------------
« Si un homme couche avec une femme qui a son indisposition menstruelle et découvre sa nudité, il a dévoilé son flux, et elle a découvert le flux de son sang, ils seront retranchés tous deux de leur peuple. »
Lévitique XX 18
-----------------------
« Que celui d’entre vous qui est sans péché, soit le premier à lui jeter la pierre. »
Jean VIII 7

------------------
« Vous serez saints, car je suis saint, ( moi ) Yahweh, votre DIEU. »
Lévitique XIX 2

No comments:

Post a Comment