Monday 21 October 2013

Relire -ou lire- l'article du 10-02-2013 PRIÈRES ET SACRIFICES SELON LES APPARITIONS DE FATIMA.

Relire -ou lire- l'article du 10-02-2013.
PRIÈRES ET SACRIFICES SELON LES APPARITIONS DE FATIMA.Le début, puis ...  [ ... Et s’agenouillant à terre, il baissa le front jusqu’au sol. Poussés par un mouvement surnaturel, nous l’imitâmes et nous répétâmes les paroles que nous lui entendions prononcer :

« Mon DIEU, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas ».

Après avoir répété cette prière trois fois, il se releva et nous dit :
- Priez ainsi, les cœurs de Jésus et de Marie sont attentifs aux voix de vos supplications. Et il disparut. ]

No comments:

Post a Comment