Friday, 4 October 2013

Méditations sur le Message du 13 juillet -Fatima- ( de ‘Vous avez vu l’enfer’ jusqu’à la fin du message du 13 juillet ). 1er Temps, lecture.

Méditations sur le Message du 13 juillet - Fatima- ( de ‘Vous avez vu l’enfer’ jusqu’à la fin du message du 13 juillet ). 1er Temps, lecture.


Aujourd'hui, nous nous contenterons de lire ce texte capital, à tête reposée. Demain et les jours qui suivent, nous prendrons un bloc et de quoi écrire, et nous ferons des prières et des petits sacrifices, et chaque fois que nous aurons une petite lumière sur ce texte, nous l'écrirons sur notre bloc. 
Voici donc le texte.
Extrait du quatrième Mémoire de Sœur Lucie.


«  Vous avez vu l’enfer, où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, DIEU veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé 
( 1 ).

( 1 ) « À celui qui l’accepte ( la dévotion au Cœur Immaculé de Marie ) je promets le salut, et ces âmes seront aimées de DIEU, comme des fleurs placées par moi pour orner Son Trône » avait dit la Sainte Vierge dans l’apparition du 13 juin.

Si vous faites ce que je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre ( de 14-18 ) va finir. Mais, si on ne cesse d’offenser DIEU, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que DIEU vous donne, qu’il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père.
Afin de l’empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera accordé au monde. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Ceci, ne le dites à personne. À François, vous pouvez le dire. Lorsque vous récitez le chapelet, dites après chaque mystère: « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »
Il y eut un instant de silence et je demandai:
     Vous ne me voulez rien de plus ?
     Non. Aujourd’hui je ne te demande rien de plus.

       Et comme d’habitude, elle commença à s’élever en direction du levant jusqu’au moment où elle disparut dans l’immensité du firmament.

No comments:

Post a Comment