Friday 18 January 2013

Exorcisme du Pape Léon XIII, ( II ).

Exorcisme du Pape Léon XIII, ( II ).

L'exorcisme écrit pour être lu ( récité, prié, médité ) au moins une fois par jour par tous les laïcs se trouve dans ce Blog, au Post du 18 janvier 2012.

Mon opinion personnelle ( qui n'engage que moi ! ) est que DIEU tient énormément à ce que chaque laïc le dise au moins une fois par jour. C'est presque vital à l'époque que nous vivons. Cet exorcisme est très puissant contre le diable ( qui existe vraiment et fait beaucoup de mal ) et cela est la preuve que la papauté a bien été voulue par DIEU, puisque c'est un bon Pape qui a écrit ce Texte et qu'à chaque foi DIEU en ratifie l'origine sainte en nous venant puissamment en aide.

En 1972, les forces du mal ( des courants politiques ensoutanés pour la forme ) ont achevé de prendre totalement le Vatican et beaucoup d'âmes trompées qui suivent l'affreux nouveau culte moderniste se perdent. Ils ne le savent pas mais ils suivent le drapeau de l'éternel révolté et peu à peu ils lui ressemblent. C'est d'eux que Saint Jean a dit: « Et viendra l'heure où ceux qui vous tueront ( le diable, homicide dès le commencement dit l'exorcisme: ceux qui le suivent deviendront comme lui ) croiront rendre un culte à DIEU. Ils feront cela car ils ne connaissent ni le Père ni moi. » ( Jean XVI 2-3 ). En effet DIEU a dit: « Tu ne tueras pas ! »
 
Nous devons prier, nous sacrifier car la Vierge Marie a dit à Fatima que beaucoup d'âmes se perdaient parce qu'il n'y avait personne qui priât ou se sacrifiât pour elles et aussi pour que Paul VI toujours vivant réapparaisse, car de sa réapparition dépendra que beaucoup d'âmes trompées retrouveront la vraie lumière.
Nous devons prier, nous sacrifier car ceux d'entre vous qui ont la vraie lumière aujourd'hui l'ont peut-être eue grâce à une bonne âme qui s'est sacrifiée pour eux.

Remercions DIEU d'avoir envoyé tel prophète, suggéré telle âme de bon vouloir, qui le payèrent au prix fort, pour que la vérité continuât d'être prêchée. DIEU n'a jamais abandonné son Église ni son vrai Pape.

Quand Paul VI réapparaîtra, on verra alors que tous les 'Survivantistes' ( ceux qui croient à la survie et à la réapparition de Paul VI toujours vivant - et sans doute prisonnier des mauvais, mais où ? - n'étaient pas des lunatiques mais au contraire des personnes pleines de foi, de science catholique et de courage. Quel intérêt y aurait-il sinon de rendre témoignage d'une chose tellement extraordinaire et presque 'incroyable' qui fait immédiatement passer pour un hurluberlu ( au minimum ) celui qui s'en fait le témoin convaincu: un pape de 115 ans, qu'on dit mort et qui ne le serait pas etc.

À ce propos circulent sur You Tube des photos de Monsieur Benoît XVI très inquiétantes. Ce qui m'intéresse c'est la vérité. Je ne pense pas que certaines aient été truquées. S'il en est ainsi, ce n'est pas un signe de bénédiction du Père éternel. Monsieur Ratzinger, vous savez très bien que DIEU ne vous veut pas là où vous êtes.
À quoi sert à l'homme de gagner le monde entier, s'il vient à perdre son âme.
C'est le temps de la Miséricorde, heureux qui sait en profiter.
Moi j'ai vu DIEU en colère. C'est terrible.
Je ne le souhaite à personne, même pas à Monsieur Ratzinger.
Dites un 'Je vous salue, Marie' pour retenir de ce texte ce qui est bon et utile au salut.
Yannick

No comments:

Post a Comment