Monday, 5 August 2013

PAUL VI: DOSSIERS PAUL VI, études des Messages le concernant. Bayside 27 septembre 1975. Post du 08 /01 /2012, rappel, extrait.

(  Rappel du Post du 08/01/2012 : Extrait, prenez le temps de le relire dans son entier au Post du 08/01/2012. )

PAUL VI: DOSSIERS PAUL VI, études des Messages le concernant. Bayside 27 septembre 1975. Post du 08 /01 /2012, rappel, extrait.

« C’est le plan diabolique de Satan de faire la haine du monde se tourner contre le Vicaire le Pape Paul VI à Rome. Le plan de Satan c’est d’accumuler sur ses épaules les erreurs et les choses mal faites. Ceux en qui il avait confiance l’ont trahi, ayant maintenant assumé le plein contrôle de sa mission. Mon enfant, il y a maintenant trois papes à Rome, en parlant au figuré. Ces papes, Mon enfant, ne comprennent pas le Pape Paul VI. Trois hommes qui sont dirigés par Satan. Maintenant, vous ne pouvez pas accepter ce qui vient de Rome, car ces bulles ne sortent pas, et ces directives ne sont pas écrites de la plume du Pape Paul VI. Elles sont écrites de la plume de Benelli et de Villot. Ils ont donné des ordres, Mon enfant, à Antonio Casaroli d’infiltrer les hauts postes publics, en envoyant des émissaires de Rome à toutes les nations du monde, des agents de Satan.
« Ne savez-vous pas maintenant pourquoi les bons ont été persécutés ? Ne savez-vous pas pourquoi maintenant les mains donnent la main à ces démons, les ennemis de DIEU ? Votre monde tourne dans un creuset de souffrance. Les enfants de DIEU seront persécutés. Mais, persévérez, Mes enfants, car votre récompense est grande dans le Ciel.
« Le moment viendra, si les hommes ne prient pas et ne font pas pénitence, le temps viendra où ceux qui sont sur la terre envieront ceux qui sont partis et qui sont morts. Père contre fils, mère contre fille, frère contre sœur. Même ceux qui ont la plus faible lueur de lumière, de vérité, diront que la folie est tombée sur l’humanité. L’homme réduit lentement sa nature à celle de l’animal. Le péché est devenu un mode de vie. L’immoralité, l’avilissement, la débauche, toutes sortes de vices et de mal, inondent votre pays et les pays de la terre. Combien longtemps pensez-vous que le Père Éternel va tolérer cette conduite ?
« Mes enfants, Ma voix porte loin à travers votre monde. Je viens à vous comme Médiatrice entre DIEU et l’homme. Je vous apporte un avertissement du Ciel. Votre pays les États-Unis, et le Canada, seront purifiés par les épreuves. Dans votre pays, Mes enfants, il vous reste une balance, seulement quelques-uns, une minorité, qui ont retardé votre juste châtiment. Le Père Éternel garde le compte. C’est Lui seulement qui tient la décision finale.
« Mon enfant, maintenant votre pays se vautre dans un puisard de corruption, corruption dans les postes les plus élevés. Ils ont mis de côté la connaissance et l’honneur de leur
( suite à la page 7 )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(page 7)
-
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Octobre-novembre-décembre 1975 Vers Demain Pèlerin Page 7
Apparitions à Bayside. 27 septembre 1975
Les changements qui ont donné de mauvais fruits
Ne vous ont pas été donnés par le Saint-Esprit
Ni par votre Vicaire le Pape Paul VI
( suite de la page 6 )
Dieu, car ils ont élevé la richesse, la fortune et le pouvoir comme une idole du culte. Ils ont élevé l’homme comme une idole à adorer.
« Parents, parents qui avez bon cœur et la foi, continuez à rassembler vos enfants dans vos foyers. Faites pénétrer dans leur cœur la connaissance et la vérité de leur DIEU, car lorsqu’ils quittent votre maison, ils s’en vont comme une brebis innocente dans les pâturages, des pâturages entourés de loups voraces.
« Mon enfant, Je dois te faire connaître, à ce moment-ci, que vous devez retourner dans les années qui viennent de passer, et apporter aux hommes la connaissance que ces changements, les changements qui ont donné de mauvais fruits ne vous ont pas été donnés par le Saint - Esprit ni par votre Vicaire le Pape Paul VI. C’est le piège de Satan qui vous est tendu. Mon enfant, plusieurs sont des marionnettes maintenant. Ce sont Benelli, Villot et Casaroli et leurs disciples qui tirent les ficelles.


No comments:

Post a Comment