Tuesday 12 March 2013

X 1 : Vision en Songe ( décembre 2011 ).



X 1 : Vision en Songe (décembre 2011).

Actes des Apôtres II 16,17, 21, Discours de Pierre,
« 16 Mais tout ceci est la réalisation de l’oracle du prophète Joël :
17 Dans les jours ultimes, — c’est DIEU qui parle — Je répandrai de mon Esprit sur tout être vivant : vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes ... 21 Alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur, sera sauvé. »

A : Une valise blindée ( pour ne pas laisser s’échapper la forte radiation qu’elle contient ), pleine de grosses poussières agglomérées, compressées et granuleuses de couleur profondément noires, visqueuses 
( radioactives : à l  uranium enrichi ?) et brillantes.
B. Des milliers de ces valises sont stockées en grand secret, hors la loi, dans un immeuble qui ressemble à celui-ci, vu d’en haut. Ceux qui font cela ( illuminati ? ) ont bien l’intention de s’en servir pour répandre le mal, la mort, à très grande échelle, discrètement.
C : Ceci se situe à New-York.

D. Merci, mes amis, de prier pour moi les Saints Innocents dont la fête est fin décembre et qui sont les âmes qu’il faut prier contre les ‘illusions’, pour que je comprenne mieux d’où vient cette vision ( on n’a pas le droit de se tromper dans ce domaine ! ni de tromper. On n’a pas le droit non plus de se taire ),  et que j’en sache plus ( que j’y voie plus clair ) et que, soit je la  ( la vision) laisse tomber, soit je l’’approfondisse plus : Est-ce du Ciel ? Est-ce de l’autre ? Pour le moment,  j’opte pour une Vision en Songe venant du Ciel. Mais dans l’état actuel, dans le doute ( temporaire, je l’espère ) je m’abstiens de prendre position.
 J’ai comme l’impression que si l’on répandait de cette poussière dans les canalisations d’eau et que l’on boive de cette eau on tomberait immédiatement irrémédiablement malade, ou que si cette poussière était répandue en fine couche  ( car elle se colle sur toute surface de toute sorte même le plastique, même sur les murs même sur le plafond ) dans une pièce où je respire, j’attraperai un mal radioactif  et tout mon corps, ma peau, pas seulement mes poumons, seraient atteints.
Décembre 2011.

AVIS : Je déconseille à toute personne non baptisée, ou qui ne croit pas, de se poser des questions sur cette Vision en Songe X1. Je rappelle que je m’adresse aux croyants et aux croyants catholiques survivantistes ( qui croient à la survie de Paul VI ), pas aux autres ; par contre, je leur fais partager mon songe  pour leur témoigner l’intérêt que je leur porte et pour qu’ils voient, eux, de leur côté, si ça les intéresse, qu’en penser. 
DIEU a dit : « Je répandrai de mon Esprit sur tout être vivant », je n’ai donc pas le droit de mettre les autres à l´écart : qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. 
Et tant mieux si DIEU les éclaire, et comment invoqueraient-ils le nom du Seigneur qui les sauverait si je ne leur en parle jamais, car je crois en MON Seigneur et je crois, étant LE Seigneur, qu’Il l’est forcément de tous puisque, selon moi, il n’y en a pas d’autre. 
MAIS il ne me viendrait pas à l’idée pour le moment, dans l’état actuel de mon mode de croyance, par exemple de discuter de CETTE vision en songe avec un protestant ou un bouddhiste ou un soufiste, religions desquelles je sais peu de choses et que j’ai trop peu ( sinon pas du tout ) étudiées, la mienne comblant tout mon cœur et mon esprit, et étant la seule vraie, il n’y a plus de place dans mon coeur pour d’autres qui d’ailleurs contrediraient celle-ci.
Les prophéties, a dit saint Paul, elles sont faites pour ceux qui croient.
Et c’est aussi à eux principalement que je demande des prières pour moi. Maintenant, qui suis-je pour empêcher n’importe quelle âme de bonne volonté de prier pour moi ?
-----------------------------------------------

 Poussières agglomérées, compressées et granuleuses de couleur profondément noires, visqueuses 
( radioactives : à l  uranium enrichi ?) et brillantes...
pulvérisées par chemtrails =

Notre Père qui êtes aux cieux ... délivrez-nous du mal.

No comments:

Post a Comment