Wednesday 6 March 2013

– 7 mars – PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.


  7 mars – PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.

       « Saint Ange du jour,
      Saint  ANARIM, III ( Trône ), Force du 'Que cela soit !' pour la création,

donnez- nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.

Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

Par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Ainsi soit-il »


Petit rappel TRÈS important :
« Ces anges et ces saints du jour ont, le jour de leur fête, de même que la Reine du Ciel, le jour où on célèbre une de Ses fêtes, une puissance et un privilège tout particuliers  pour demander des grâces au cœur du TRÈS-HAUT. Celui qui ne demande pas ces grâces se conduit comme un insensé. Il faut être fou et aveugle pour ne pas demander le plus de grâces possibles pour l’Église et pour soi-même. »
Extrait Exorcisme du 21 septembre 1982,
cité par H.K.
Je pense que c’est dans l’ouvrage suivant : ‘Les anges, nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde’ HEINRICH KREUZER  ŒUVRES MARIALES  CH-4632 TRIMBACH . Je n’ai pas la possibilité de vérifier en ce moment, mais je le vérifierai quand je pourrai et je vous en ferai part.

No comments:

Post a Comment