Tuesday 19 March 2013

Y. Chers amis, en ce jour de saint Joseph...

Le mot de Yannick.

Chers amis, en ce jour de saint Joseph, continuez de lire les blogs survivantistes

paulvipapemartyr.over-blog.com ( qui mentionne les autres blogs survivantistes sauf moi, mais ça fait rien )

http://amdg.over-blog.fr/ ( qui ne mentionne pas les autres blogs suyrvivantistes, me semble-t-il, dont moi )

http://elogofioupiou.over-blog.com/ ( qui mentionne les autres blogs survivantistes sauf moi, mais ça fait rien )

que j’ai mentionnés, 
ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas toujours tout à fait d’accord sur les photos. 
Je pense, moi, vous avoir donné la photo véritable du vrai Paul VI et du faux Paul VI, le sosie ( intitulée 'êtes-vous un bon observateur ?' ) que certains ont reproduite sur leur site . 

Pour le moment, ce qui est très important, c’est de comprendre que oui le Vaticamaçon-Vaticanov-Vaticanati a bien mis en place un sosie. 

Mais comme ils, les autres blogs survivantistes, donnent pour photo du vrai celui qui pour moi est mort, ils auront un petit problème le jour de sa réapparition. Il ( le vrai Paul VI ) ressemblera à la photo de celui que j'ai montré, pas à la leur.

( Au fait; visitez le site http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-crise-de-l'eglise.htm, sur la crise de l'église.)


Parfois j’arrive à croire même qu'ils ( les  envahisseurs du Vatican ) se sont servis de deux sosies - oui, je vois, d’après toutes les photos, sous le nom d’un seul trois têtes différentes !- pour ajouter encore plus à la confusion et nous faire passer pour des ‘timbrés’ ( en tout cas s’il y a eu deux sosies, la supercherie a marché puisque Mgr Lefebvre est tombé dans le panneau, et la reconnaissance de qui est le vrai PAUL VI interroge certains survivantistes ).

Jean-Paul I a pu être assassiné car il n’était pas pape ( ni au yeux de DIEU, ni aux yeux de ceux qui étaient au courant de la mise en place d'un sosie ), il était le produit du premier Conclave truqué depuis la mort du sosie qui avait nommé 111 cardinaux de son bord et avait évincé les 'bons' de plus de 75 ans. 

L'assassinat de Jean Paul 1er prouve d’ailleurs la survivance de Paul VI, qui ne peut pas mourir assassiné car les forces -portes- de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Église – Tu es Pierre et sur Pierre je bâtirai Mon Église et les portes de l’enfer ..etc- . DIEU défend SON pape.

Le blog paulvipapemartyr.over-blog.com a raison de citer Marie-Julie Jahenny: 'Délivrance du Saint Père Triomphe de la Sainte’Église'. Mais ils le disent ‘exilé’. Pour être délivré, il faut être prisonnier! Et il n’y a qu’au Vatican – fabrique à sosie ? - qu’il puisse être prisonnier! Anne Catherine Emmerich a décrit à l’avance une délivrance dans ses écrits.
Le Message du 20/06/69 de San Damiano est aussi très clair : Merci !
La prudence - pas la prudence humaine ni la crainte pour mon intégrité physique - m’empêche de dire plus pour le moment.

Le blog paulvipapemartyr parle d’Ancilla de Bruxelles ( et publie des photos du texte du message ), voyez la page photo qui parle merveilleusement de l’extrême-onction, ce passage est si bon que cela nous renforce dans la vérité des autres textes.
Elle parle aussi du sosie ( l'imposteur ).
« Le saint Père Paul VI, prisonnier et infirme, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que chef suprême de la Chrétienté. Je vous le répète ( ...). Cette action diabolique est menée par l’imposteur et mes indignes serviteurs, cardinaux de Rome, haut placés dans les sociétés secrètes. Ils ont reçu pour mission de détruire ma maison, ma sainte doctrine, et de destituer ceux qui ont refusé de s’associer aux déserteurs de la vraie Foi’ ( 26/07/1976).»

Bon, et maintenant allez lire dans ce blog déjà cité le Texte sur le Purgatoire. J'étais en train d'en préparer un, mais ce texte-là est très bon, très bien documenté et convaincant.
C’est affreux ( le Purgatoire ).
Je fais les sept oraisons de Sainte Brigitte tous les jours pour éviter le Purgatoire ( vous les trouverez dans mon blog ). J’aimerais que le monde entier fasse ces oraisons mais bien plus encore que le maximum de personnes arrivent à la vraie lumière sur le martyre de Paul VI. Et qu’ils ne s’en tiennent pas là!

Prière, Pénitence, Persuasion.
Prions les uns pour les autres. Prions pour Paul VI, notre bon pape.

Yannick 



No comments:

Post a Comment