Tuesday 24 December 2013

24 décembre, Saint Ange du jour, ROSAIRE, CŒUR IMMACULÉ DE MARIE, LE MOT DE YANNICK, VEILLE DE NOËL, ENLEVEMENT.

– 24 décembre – PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.

« Saint Ange du jour,
Saint SCHEMAJIM, III ( Trône ), Trône du Père,
Saint DIMACHIEL, V (Vertu ), Ange de la naissance,
donnez- nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.
Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.
Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
Ainsi soit-il »
----------------------------------------------------------------------------------------------------


ROSAIRE
Celui qui récitera pieusement son Rosaire en méditant ses mystères, ne mourra pas de mauvaise mort; pécheur, il se convertira; juste, il persévérera dans la grâce, et en tous cas, il sera admis à la Vie éternelle’.
( Promesse de Notre-Dame au Bienheureux Alain de la Roche. )
Lu dans ‘Calendrier Perpétuel des Saints Anges’, éditions D.F.T.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
 Le 10 décembre 1925 ... L’Enfant lui dit: « Prends pitié  du Cœur de ta Très Sainte Mère, entouré des épines que les hommes ingrats y enfoncent à tout moment, sans qu’aucun acte de réparation ne soit fait pour les en retirer ».
Ensuite la Très Sainte Vierge dit: « Vois, ma fille mon Cœur entouré d’épines que les hommes ingrats y enfoncent à chaque instant par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi, au moins, tâche de me consoler et dis qu’à tous ceux qui pendant cinq mois, le premier samedi se confesseront, recevront la sainte Communion, réciteront un chapelet, et passeront quinze minutes avec moi en méditant sur les quinze mystères du Rosaire – Notre-Dame a dit quinze et non vingt. n.d.d. – en esprit de réparation, je promets de les assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. p. 239

Le 15 Février 1926 ... Elle (Sœur Lucie) présenta à Jésus la difficulté qu’auraient certaines âmes à se confesser le samedi, et elle demanda que la confession dans les huit jours soit valable. p. 239.
Jésus répondit: « Oui, elle peut être faite même au-delà, pourvu que, en me recevant on soit en état de grâce et qu’on ait l’intention de faire réparation au Cœur Immaculé de Marie.
Elle demanda: « Mon Jésus ! Et ceux qui oublieront de formuler cette intention ? » Jésus répondit:
« Ils pourront la formuler à la confession suivante, profitant de la première occasion qu’ils auront de se confesser ». p. 240.
Le 15 février 1926 ... Jésus: «... Les âmes qui font les cinq premiers samedis avec ferveur et dans le but de faire réparation au Cœur de ta Mère du Ciel, me plaisent davantage que celles qui en font quinze, tièdes et indifférents ...». p. 241  
Source: MEMOIRES de Sœur Lucie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LE MOT DE YANNICK, veille de Noël 2013.

Bientôt, le 30 décembre, fin de la septième année de mon épouvantable veuvage – tant ma femme était parfaite-. Mais enfin, c’est préférable d’avoir eu une femme parfaite que l’on pleure, mais que l’on ne devrait pas pleurer immodérément, selon les avis de saint Paul, puisqu’on se reverra dans la joie et l’immortalité, que d’avoir eu une femme insupportable dont on n’est pas à cent pour cent inconsolable d’être séparé.
La photo de sœur Lucie sur la page de couverture, si l’on s’en réfère au très bien documenté VaticanCatholique sur YouTube serait la photo de la fausse Lucie, j’ai l’impression. Pas du tout ce visage la vraie Lucie. Ni les dents, ni la bouche, ni la manière de mettre les lunettes. Et puis, quand cette Lucie-là de cette page de couverture, pas dans ce livre mais ailleurs, ouvre la bouche, ce n’est en rien dans la lignée des paroles de la vraie Lucie. C’est comme si un moi qui n’est pas le vrai moi mais me ressemblant se mettait a dire: Le communisme est bon !
Le Vatican à Rome d’aujourd’hui, depuis 1972, est un champion toutes catégories d’habiles faussetés tous azimuts. Les envahisseurs de la véritable et seule Église de DIEU ont à leur actif UN Faux Paul VI, sosie du vrai, lequel sosie est mort en 1978. Une Fausse Lucie. Une Fausse et ridicule soi-disant troisième partie du secret de Fatima. Lire le livre qui traite du sujet à la D.F.T.. Les arguments en faveur du faux message et de la supercherie sont imparables. De plus, DIEU m’a donné, me semble-t-il, une simple petite phrase de six mots de la troisième vraie partie du secret –c’est terrifiant- et je ne l’ai pas retrouvée dans ce que le Vatican en 2000 a publié. De  plus, le faux texte est d’une nullité rare telle, par rapport à l’esprit prophétique véritable, qu’il n’a pu qu’être rédigé par Ratzinger lui-même, qui, pour cacher son forfait, en donne très habilement une explication. Qui pourrait supposer que celui à qui on a demandé de commenter le soi-disant texte en soit aussi l’auteur ? Mais d’un autre côté, qui mieux que celui qui en était secrètement l’auteur pouvait mieux tromper et commenter ses propres mots ? Le malin est malin. C’est un scénario probable dont je verrai le bien fondé un jour puisque TOUT sera dévoilé sauf les péchés mortels confessés avant la mort d’un cœur contrit.
Et maintenant, 2013, François invite directement un imitateur excellent. Lui, l’imitateur excellent, lui –à François, a donné son travail sur un support CD ou DVD, je vais regarder. Et lui, François, lui a offert un chapelet en argent et son livre: ça fait trembler, à tort espérons-le, mais quand on sait que François agit sous la surveillance de la bête communiste maîtresse du Vatican par agents ensoutanés interposés, on peut s’attendre à tout, dans le pire. L’imitateur, pour qui c’est le meilleur jour de sa vie, a quand même précisé que c’était en raison de ce que représentait la Papauté qu’il se sentait si heureux.
Pour avoir une chance d’y voir clair dans ce que nous avançons et qui est grave, il suffit de lire tous les jours cette petite prière, faisant partie de la PRIÈRE DU MATIN 'obligatoire' pour tout catholique:
ACTE DE FOI
Mon DIEU, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église parce que vous êtes la vérité même et que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper.
Et vous ferez l’expérience par vous mêmes que DIEU ne laisse pas s’asseoir dans les ombres de la mort sans réponse ceux qui le cherchent et qui cherchent la vérité par pur amour pour celle-ci. Mais, je n’en dis pas plus. Dites cet 'Acte de Foi' tous les jours, dans lequel vous appelez DIEU à témoin et comme responsable en quelque sorte de ce que vous croyez ferme en ce moment et vous allez expérimenter par vous-mêmes comment DIEU va vous guider vers la vraie lumière salvatrice.
Quant à l’imitateur, c’est par respect pour lui, qui a droit à la vérité autant que les autres, que je lui suggère de lire aussi cette prière et il verra que DIEU ne permet à personne de tromper une âme de bonne volonté qui le cherche.
Par contre, si cet imitateur devait imiter une personne quelconque sans dire à un moment donné, juste avant ou juste après son numéro, qu’il s’agit de l’imitation d’une personne par un professionnel, là il y a gros péché devant DIEU et faute devant la loi.
Nous disons que Bergoglio n’est pas pape, qu’il est non un imitateur, qui imiterait Bergoglio dans ce cas, mais un usurpateur, qu’il est le fruit vénéneux, 

sous un dehors agréable, comme la pomme du paradis dont il vaut mieux ne pas manger, comme la pomme du paradis au risque d’en mourir éternellement, 

des nominations frauduleuses de faux cardinaux, 
par Jean Paul II, pas pape, 168 FAUX CARDINAUX NOMMÉS PAR LUI, 
et par le sosie de Paul VI, bien entendu pas pape non plus, 111 FAUX CARDINAUX NOMMÉS PAR LUI.

Le sosie de PAUL VI toujours vivant – c’est Paul  VI qui est toujours vivant pas le sosie - lui, était un imitateur non déclaré et un usurpateur.

Et c’est bien là-dessus que l’ennemi en place compte établir sa puissance. 

Ils –ceux qui sont trompés - croient avoir affaire au successeur de saint Pierre. 
Et il – François - joue merveilleusement son rôle de pape qu'il n'est pas, qu'il ne peut pas être.
Le vrai Pape, c'est Paul VI, toujours vivant.

Il - Bergoglio - le jouera pendant trois ans et demi, ce rôle, à partir de sa tricherie d'élection. 

Le sosie a nommé 111 cardinaux communistes. 
Jean Paul II a nommé 168 cardinaux communistes. 

Le Saint-Esprit, si bon, est en grande minorité. C’est Marx qui triomphe. 

Quant à moi, pour déjouer de possibles imitateurs de tous poils, dont 'on' pourrait utiliser de manière trompeuse les talents - même à leur insu -, je préviens tous mes amis, j’ai déjà prévenu tous mes amis. 

N’acceptez jamais un rendez-vous de soi-disant moi dans un endroit isolé ou à une heure tardive. 
N’envoyez jamais d’argent autrement qu’en transfert de votre banque à ma seule banque mais retenez surtout qu’en quarante ans d’apostolat pour le vrai Paul VI toujours vivant, je n’ai jamais demandé d’argent et n’en ai jamais reçu, ce n’est donc pas demain la veille que je vais me mettre à demander de l’argent pour la libération du saint Père le Pape Paul VI. 
Sa libération des griffes du Vatican envahi, est une question de 4 P. 
PPPP. 
P prières. P pénitence. P persuasion. P photos. 
L’argent n’a jamais été le moteur des victoires chrétiennes. Par contre l’avarice a été la cause de bien des défaites. Moi, j’ai déjà tout donné matériellement pour la cause de Paul VI. On ne se moque pas de DIEU, il s’agit de son Pape, il s’agit d’un Pape, il s’agit du vrai successeur de saint Pierre. Un jour pas, si lointain, nous répondrons au tribunal de DIEU. On ne peut pas aimer DIEU et l’argent comme l’a fait ce malheureux ancien ami dont l’attitude diabolique a été à l’origine de tant de profondes et mortelles dévastations dans les déjà bien maigres, mais pleines de bonnes volontés, phalanges restantes de l’Agneau en colère. 
DIEU m’a dit de lui: « Pour m’avoir méprisé, il sera l’homme qui aura le plus souffert de toute l’histoire de l’humanité. » 
Se sauvera-t-il pour autant, je ne sais, ce n’est plus mon problème. 
Et la femme qui l’a perdu n’est pas en oubli non plus dans l’esprit de DIEU. 
Il est terrible de tomber dans les mains du DIEU vivant, qui est tout amour mais devant qui il vaut bien s’abaisser plutôt que de le défier. 
Donc, si une âme se sent inspirée à m’aider matériellement – ça ne m’est jamais arrivé hors de notre groupe en 40 ans mais tout est possible -, pourquoi l’en empêcher mais si c’est pour me faire perdre du temps à me faire rendre des comptes ou à vouloir me diriger qu’elle se le garde, cet argent. Je dirais, comme saint Paul, je ne me juge pas mais je n’en suis pas justifié pour autant, c’est DIEU mon Juge et je le crains.
Ce qui est triste, pour revenir au Vatican d’aujourd’hui envahi, c’est que la bête communiste qui est là, en ce moment, n’est pas la dernière. 
Après elle, d’ici trois ans je pense, viendra la plus terrible de toutes, semble-t-il, celle qui laisse faire la bête de maintenant car elle accomplit ses desseins, et elle s’en débarrassera quand elle sentira son heure arrivée. 
Et moi, eh bien moi, je serai mort. J’aurai ‘vaillamment’ mais pas forcément bien, ni juste à tous les coups combattu contre toutes ces bêtes et je ne serai pas fâché de quitter cette terre insupportable où nous savons déjà que nous serons vaincus.

ENLÈVEMENT
Je ne crois pas à un enlèvement qui nous soustrairait à la persécution effroyable qui va venir sous peu. 
Apo VI, 11:  « jusqu’à ce que leurs compagnons de service et leurs frères qui doivent être mis à mort tout comme eux se trouvent au complet. » 
Parlant du dragon,  Apo XII  11,  ils l’ont vaincu –l’accusateur - en vertu du sang de l’Agneau et de leur éloquent témoignage: ils ont méprisé la vie jusqu’à accepter la mort.
Oui, le Chrétien est vainqueur mais en donnant sa vie et en ne prenant pas celle de l’autre.
Apo XII, 17 dit: « Celui-ci, le Dragon, alors, de fureur contre la Dame, s’en alla faire la guerre au reste de sa descendance, les observateurs des ordres de DIEU et les dépositaires du témoignage de Jésus. »
Apo XIII 10 « qui tuera par l’épée doit être tué par l’épée ». C’est bien dans la lignée de ‘je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups’.
Plutôt qu’à un enlèvement, qui nous soustrairait à la persécution mortelle de l’antéchrist, préparons-nous à vaincre le mal par notre sang versé, par amour pour notre DIEU.
Pourquoi DIEU donnerait-il un autre voie que celle qui a toujours été la sienne. DIEU dit à Jeanne d’Arc, plus ou moins:« Tu viendras enfin au Paradis, après une grande victoire », cette victoire, ce fut son témoignage et sa mort.
Relisons ce qu’a écrit Régine Pernoud là-dessus. 
Et moi, j’ai cru un jour comprendre que l’on me disait, il n’y a pas si longtemps: « Ne te chaux pas de ton martyre ! » La dernière personne qui a entendu cette phrase, c’est notre sainte Jeanne, et l’on sait ce que cela a donné. 
Moi, je veux bien ne pas m’en chaloir, mais il faudra m’y aidoir.
Les pas trop mauvais ne comprennent pas assez ceci. Les méchants de notre temps sont des méchants puissance quatre par rapport aux Romains qui étaient pourtant déjà vraiment méchants. Les méchants d’aujourd’hui sont des apostats. Les Romains, les persécuteurs du temps passé, n’étaient pas vicieux, si l’on peut dire. Aujourd’hui, les méchants sont vicieux et comme me dit Louise, ils ne vous disent pas qu’ils sont méchants. Mais ils le sont très réellement, cachés sous le masque de la douceur feinte jusqu’à ce que sûrs de leur victoire, ils ne peuvent plus contenir les flots de leurs malices. Notre époque bat tous les records de perfidie, de calculs abjects, de cruauté, d’avarice qui est une idolâtrie, de mensonge, de jouissance sexuelle tarée à faire souffrir même les bébés, même les jeunes filles, sans pitié pour les forces défaillantes des vieillards, sans respect pour la pureté, pour la virginité pourtant durement conquise, sans respect pour les infirmes que leurs impuissances mettent à la portée de leurs couteaux meurtriers. Le démon donne à ses suiveurs la jouissance des profondeurs des ténèbres, et cela presque sous un air de légèreté, en leur enlevant toute considération morale, toute idée de justice à savoir que chaque milligramme de mal se paie au centuple et qu’ils seront de ceux qui l’apprendront au prix fort dans leur chair le jour où DIEU se lèvera pour rendre à chacun selon ses œuvres. C’est chez les méchants en ces jours de malheur une possession dans la joie des ténèbres. Le diable leur enlève la notion qu’ils en seront terriblement châtiés éternellement, une voix le leur dit clairement mais ils la repoussent. Ils prennent leur chef pour un DIEU, lui la plus vile créature qui ait jamais existé et qui faisait traiter notre Seigneur de possédé par un esprit impur, le comble. C’est le péché impardonnable, car celui qui le commet le fait de plein gré en en refusant par cela le pardon. Je connais l’un des serviteurs du diable qu’il adore sous le nom de Baphomet. A chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est  tout un processus de mensonge préfabriqué et de tromperie qui se met en marche et qui sort. Pas une seule fois je ne l’ai surpris disant les choses normalement. Pour en arriver là, il faut que ce malheureux ait déjà franchi le trentième degré, celui où l’on obéit aveuglément au diable au point de lui sacrifier une vie, pas la sienne mais généralement parmi les siens. C’est du moins ce qu’en ont dit des transfuges qui ont payé au prix le plus fort ce témoignage. C’est le degré où le diable s’incorpore le sujet. Il devient alors son corps. Antithèse de la religion du Christ. Alors le sujet est tout mensonge comme son père le diable, car c’est la base de sa survie. Il ne le sait déjà plus, mais c’est sa respiration naturelle, il est le diable, il est désormais vingt quatre heures sur vingt quatre revêtu de la peau du diable. Il est du corps mystique du diable comme le chrétien est le corps mystique du Christ. Désormais il n’a plus qu’une volonté avec le diable. La famille, les parents, les amis, tout cela n’existe plus. Désormais, il est le soldat du diable et son grand ennemi c’est le Christ et tous les siens. 
Apo XII 12... mais gare à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu chez vous, agité d'une terrible rage, sachant bien que le temps lui est étroitement compté.
Désormais le soldat du diable a passé le point de non retour, et pourquoi retournerait-il puisqu’il croit qu’il ne meurt plus, qu’il est éternel. Ils sont sans excuses. Palier par palier, ils préfèrent les ténèbres à la lumière. Il suffirait d’un acte de repentir et ils seraient sauvés. Et vous savez pour moi le pire: il y en a parmi eux que j’aime beaucoup. J’ai envie de leur dire: Quand est-ce que vous allez vous tourner vers la lumière de DIEU. Votre chef vous trompe dès le début et vous maintient dans le mensonge pour vous conserver avec lui. Moi même, si je n’avais qu’une chance sur cent milliards pour éviter ce vers quoi vous courrez vous à pleines jambes, je tenterais cette unique possibilité sur cent milliards car c’est moi qui suis mauvais et DIEU qui est bon. Songez aux démons, comme ils vous envient. Vous avez encore la possibilité de vous sauver, eux non. Aussi vous font-ils payer chers leurs services. Tu veux de l’or, tiens, mais adore-moi auparavant, disent-ils. Mais à votre mort, ils, les démons, inversent la situation. Tiens, prends pour m’avoir obligé de me soumettre à toi et de te faire ceci en échange de ton âme. Tu n’es pas meilleur que nous. Songez y. Dans quarante millions de cent milliards d’années de souffrance totale par le feu dont chaque seconde équivaut au double de toutes les souffrances du monde entier depuis la chute d’Adam et Ève jusqu’au dernier homme du dernier jour, après des millions d’années de la privation de la vision et de la joie de posséder DIEU, vous les damnés-hommes vous n’en serez qu’à la première seconde de l’éternité sans fin car autant le Seigneur fera pour ses élus un Ciel et une Terre nouveaux, où il n’y aura plus ni froid, ni faim, ni feu, ni souffrance du corps, de l'esprit, du cœur, autant il ne touchera plus à l’enfer créé depuis la création du monde pour le diable et les siens. Hommes égarés, le peu de temps qui vous reste, utilisez-le a vous rapprocher de DIEU, seule source de tout bonheur et de chastes jouissances. L’autre, c’est le menteur, il est homicide dès l’origine, il vous achète vos âmes par de fausses joies, des puissances mortelles et des jouissances limitées et malsaines. Hommes, votre esprit a été construit, quoiqu’êtres faibles, assez fort pour contrer le malin quand vous appelez DIEU au secours. Quoique faibles selon la chair vous pouvez vaincre le mauvais en vous unissant au Christ de DIEU. La grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous et que pour aucun de vous, Jésus ne soit mort en vain.

GLOIRE à DIEU au plus haut des Cieux, et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

No comments:

Post a Comment