Monday 2 January 2012

SÉRIE: J’Y CROIS. Messages et visions célestes: Bayside 15 juin 1974

SÉRIE: J’Y CROIS.
Messages et visions célestes
Bayside 15 juin 1974
Chasteté. Modestie
Maintenant Notre-Dame montre du doigt deux des religieuses, et tous ces gens qui sont habillés, et les dames ont toutes des robes longues, et Notre-Dame fait signe que oui de la tête :
« Tu vois, Mon enfant, tu emploies le mot ‘Marylike’ mais le vrai mot est ‘chasteté, modestie’. C’est un mot, ‘chasteté’, et le mot ‘modestie’, bien vite oubliés de votre terre.
« Des païens, des païens, Mon enfant, des païens qui vagabondent même dans la Maison de Mon Fils ! N’y aura-t-il personne pour aller les chasser ? Je vous ai demandé, au nom du Père, de réintroduire Michel dans la Maison de Mon Fils. Il est le gardien de la Foi. Michel doit rentrer dans la Maison de Mon Fils.
«Pasteurs, bergers du troupeau, pourquoi dispersez-vous Nos brebis ? Ne savez-vous pas que vous êtes responsables envers le Père, votre Créateur, qui vous a choisis pour conduire Ses brebis ? Pourquoi avez-vous choisi de les disperser ? Rassemblez ces brebis ou bien vous aussi vous entrerez pour toujours dans l’abîme. Il n’y a pas de place au Ciel pour celui qui a rejeté le rôle si important – d’une telle grandeur – d’être un représentant de Mon Fils dans Sa Maison, choisi parmi des milliers, parmi des millions d’hommes sur votre terre. Comme c’est triste que si peu reconnaissent encore leur vraie vocation !
« Si seulement, Mes enfants, Je pouvais briser cette barrière que vous avez posée contre Nous, et vous apporter la connaissance que vous n’avez qu’une seule obligation, c’est de suivre les ordres de votre Père dans le Ciel. Car c’est seulement devant lui que vous comparaîtrez pour être jugés. Nul homme sur la terre ne peut nier qu’il doive un jour traverser au-delà du voile et comparaître devant le Père pour être jugé.
« Mes enfants, recueillez vos grâces, qui ne sont pas comptées en biens terrestres, mais grâces qui peuvent être recueillies en abondance gratuitement, rien qu’à les demander. C’est une mission d’amour. Recueillez ces grâces et mettez-les en réserve dans le Ciel, car c’est d’après cette mesure que vous gagnerez votre récompense éternelle. »
Je vois maintenant – Notre-Dame. Elle s’en va à droite du mât, et maintenant Elle pointe le doigt en l’air, vers le ciel de l’autre côté du mât, à gauche, et des lettres se forment à présent dans le ciel, des lettres brillantes, elles sont comme faites d’étoiles, de tout petits diamants disposés en des lettres aux contours beaux et nets.
Fidèle et Vrai
Maintenant Notre-Dame se déplace en glissant, et Elle lève Son chapelet très haut au dessus de Sa tête, avec la main droite comme ceci. Et dans Sa main gauche, Notre-Dame – oh ! Elle a un très gros scapulaire, je peux voir le scapulaire – les dessins sur le scapulaire. Et maintenant Notre-Dame sourit et avance – oh ! Elle est si belle ! Oh ! Notre-Dame est si belle !
Une grande guerre
« Mon enfant, persévère jusqu’à la fin. N’aie pas peur des jours qui s’en viennent, car avec Mon Rosaire et ceci – le Scapulaire – Nous écraserons la tête de Satan.
« Il y aura une grande guerre. Beaucoup d’âmes seront perdues pour nous, ne s’étant pas préparées à cette grande guerre. Bien des hommes n’ont pas reconnu les signes de leur temps, étant trop pris par les plaisirs de leur monde, Mon enfant. Leur recherche des richesses qui rouilleront et pourriront, les ont soustraits à leur recherche de la vie éternelle.
« Le châtiment qui sera envoyé sur l’humanité, Mon enfant, sera une grande boule de feu. »
Oohh ! Notre-Dame à présent montre du doigt le ciel, qui devient très noir, et je peux la voir – oohh ! oohh ! (elle tousse) oh ! il fait tellement chaud ! Je vois une grosse boule – oh ! énorme – qui se précipite à travers le ciel et qui lance des particules colorées – mais il y a un brouillard terrible, c’est un immense brouillard de poussière. Et maintenant la boule se déplace à grande vitesse et je vois maintenant un morceau s’en est détaché et il tombe – aaaahh ! aahh ! aahh ! ah ! un morceau en est maintenant tombé dans une ... cela ressemble à une immense étendue d’eau, et oh ! et l’eau rejaillit et monte en vapeur. Oh ! le morceau doit être terriblement gros, parce que l’eau monte. Et je vois maintenant des gens courir à travers les rues en criant. Ils semblent courir sans but, ils ne savent pas où se cacher ni courir. C’est très effrayant, bonne Mère ! Ah ! oh !
Maintenant, ça s’éclaircit. C’est très effrayant. Notre-Dame maintenant approche
« Mon enfant, je connais ta grande frayeur, Je ne puis m’empêcher de te permettre de voir la grande catastrophe, la grande destruction qui sera envoyée sur l’humanité. Crie sur les toits, Mon enfant ! Ne ralentis pas dans ta mission. Sache que la force te sera donnée pour aller plus avant. Nous t’envoyons beaucoup de bras pour t’aider. Courage, Mon enfant, il n’existe aucun homme sur terre que tu aies besoin de craindre, puisque tu seras guidée par le Père qui est au Ciel. Il a un plan pour chaque vie qu’il met sur la terre.
« Mon enfant, Nous t’avons demandé de te joindre à d’autres porte-voix à travers le monde pour diffuser ce Message du Ciel : le temps diminue ! Des années ou des mois, Mon enfant, quelle différence cela fait-il que nous te donnions la date ? il importe seulement que vous soyez prêts, car Je puis vous l’assurer, Mes enfants, le grand avertissement s’abattra sur vous au moment où vous vous y attendrez le moins. Et ensuite, un prodige de grande proportion : par le cœur miséricordieux du Père vous recevrez une grande lumière du Ciel. Un grand nombre d’hommes dans le monde rejetteront ce miracle, Mon enfant, parce qu’ils se sont ralliés aux forces du mal qui se tiennent prêtes à étouffer toute manifestation surnaturelle envoyée par le Père pour ramener l’humanité sur le chemin du Royaume.
« Et après cela, si les hommes ne se repentent pas et ne changent pas leurs manières de vivre, la grande destruction sera envoyée sur l’homme en deux parties : la grande guerre qui enlèvera de votre terre un tiers de l’humanité ; puis, la Boule de Rédemption – le second tiers ! Et ce qui restera – ô douleur grande entre toutes, Mon enfant ! Ce qui restera toutefois sera le petit nombre, mais ils se joindront à mon Fils se levant en un glorieux triomphe pour rebâtir le Royaume des Cieux sur la terre.
« Nous levons à présent beaucoup de disciples, beaucoup d’apôtres des derniers temps. Ils seront soumis à une grande épreuve sur la terre, mais comme les voix dans le désert, dans les ténèbres, ils iront de l’avant en portant la lumière, cherchant avec leurs chandelles à travers les ténèbres, pour convertir leurs frères et leurs sœurs. De ce terrain sacré choisi par le Père, de nombreuses guérisons et conversions seront accordées, pour l’édification des hommes et pour propager la mission de convertir des âmes.
« Prie beaucoup, Mon enfant ; fais beaucoup de sacrifices. Ce qui fait le plus plaisir au Père, c’est de voir le sacrifice des sens fait par les hommes. »
Oh !
« Toi, Mon enfant, il te faut maintenant pratiquer la mortification de tes habitudes dans le manger, Nous ne te l’avons pas demandé auparavant, parce que ce n’était pas le temps dans le plan du Père. Maintenant Nous te le demandons comme une grande pénitence pour convertir beaucoup d’âmes. Maintenant tu te limiteras à un seul repas par jour, jusqu’à ce que le Père estime que ce n’est plus nécessaire. Non, tu n’auras pas faim, car tu recevras de Mon Fils ta nourriture. Comprends-tu, Mon enfant ? »
Oui, Mère.
« L’eau te sera permise. Maintenant tu vas t’asseoir, Mon enfant, et tu seras encore dirigée par mon Fils. Oui, Mon enfant, assieds-toi. »
(Véronica s’assied)

No comments:

Post a Comment