Monday 23 January 2012

LE VRAI VISAGE DU VRAI PAPE PAUL VI ( I ). Y. Le mot de Yannick 23-01-2012

LE VRAI VISAGE DU VRAI PAPE PAUL VI - 1 -.

Y. Le mot de Yannick 23-01-2012:
Voici, selon moi, le vrai visage du vrai Paul VI. Nous sommes assez nombreux déjà à savoir ce qui s'est passé au Vatican. Le Message de Bayside du 27 septembre 1975 dénonçait par la voix de la Sainte Vierge, Reine des Prophètes, la mise en place d'un sosie de Paul VI prenant la place du vrai Pape mis de côté de force par son entourage le plus proche (Villot, Casaroli, Benelli). Lequel sosie, entre autres horreurs, nommera 111 cardinaux de son bord (ajoutez à cela qu'il mettra de côté les cardinaux de plus de 75 ans!), faisant ainsi que mathématiquement le Saint-Esprit se trouvait en minorité (le pape devant être élu aux 2/3 des voix) aux Conclaves à venir. Et c'est ainsi que, sous l'apparence de la légalité, les forces du mal ont réussi à élire un apparent successeur de Saint Pierre de leur bord: L'abomination de la désolation vue par le prophète Daniel et dont a aussi parlé Notre-Seigneur Jésus, faisant référence au prophète Daniel de l'Ancien Testament. Depuis 1975, donc depuis 37 ans, Paul VI, le vrai, toujours vivant, est écarté de sa Chaire et de faux représentants à la succession de Saint Pierre nous sont proposés. Mais on reconnaît l'arbre à ses fruits.
Parmi les catholiques qui croient à la mise en place d'un sosie de Paul VI, vers 1972, il y en a qui, selon moi, se trompent quant au visage. Ils nous proposent le visage du faux Paul VI (le sosie imposteur) comme étant le vrai Paul VI! Au moins, nous sommes d'accord sur le fait capital qu'il y a eu un sosie imposteur remplaçant le bon Pape Paul VI, c'est déjà quelque chose. Le vrai Paul VI vit toujours, c'est le sosie qui est mort. Et il est très important donc de déterminer sans erreur quel est le vrai visage du vrai Paul VI, afin de pouvoir dire, quand il réapparaîtra par la grâce de DIEU: « C'est bien lui ! » Déjà il aura ses années, qui parleront pour lui. À nos chapelets, pour avoir la lumière: quel est le vrai visage du vrai Paul VI? pour moi c'est celui dont je vous propose la photo ici. Nous en reparlerons, si Dieu le veut.
Si le vrai Paul VI était mort, il n'y aurait donc plus de Pape puisque Jean Paul I, Jean Paul II, Benoît XVI, François issus d'une tricherie à leur insu ou non, ne peuvent pas être Papes aux yeux de DIEU. Or il ne se peut pas que l'Église soit sans Pape, donc Paul VI est vivant malgré ses 114 ans ( 116 ). Mais où est-il? chaque soir je me demande: dans quelles conditions vit cet honorable vieillard de 114 ans (116 maintenant ) ? a-t-il froid? etc. Je m'occupe d'une personne âgée invalide, donc je sais ce que c'est. Ajoutez à cela le souci qu'a Paul VI de la crise dans l'Église. Sait-il au moins que certains croient qu'il vit encore, qu'ils le disent au prix de beaucoup de moqueries, de souffrances, de mépris, de menaces? Paul VI, le vrai toujours vivant, vous êtes mon Père, on m'empêche de vous voir, mais Quelqu'un de grand a un plan, que je ne connais pas. Un jour le monde saura la vérité. Ensuite il y aura ceux qui accepteront et ceux qui nieront, pour leurs raisons fausses, l'évidence.

2 comments: