Monday 23 January 2012

MESSE DE SAINT PIE V, 'nouvelle messe' et PAUL VI..

MESSE DE SAINT PIE V, 'nouvelle messe' et PAUL VI.

Avant de me lire, allez vous prendre un petit café, dans votre cuisine, si ça vous fait du bien, et lisez détendu.

D'un côté, la vérité:
« Si quelqu'un déclare que la messe n'est qu'un sacrifice de louange et d'action de grâces, et une simple commémoration du sacrifice accompli à la Croix, mais non un sacrifice propitiatoire, qu'il soit anathème. » (Concile de Trente)

De l'autre, l'erreur:
« Il ne s'agit pas d'ajouter l'une à l'autre des messes extérieurement et intérieurement des messes si bien célébrées qu'elles obtiennent de Dieu sa grâce. Il s'agit simplement de faire mémoire du sacrifice accompli, du sacrifice parfait dans lequel le Christ s'est offert lui-même et de nous y associer, d'y communier ensemble, en faisant nôtre l'oblation qu'il a faite à DIEU de sa propre personne pour notre salut. » (Missel des dimanches 1973)

D'après le Concile de Trente, le Missel des dimanches 1973 est donc 'anathème' !

Il y a autant de différence entre la Messe de Saint Pie V
(avec nomination du vrai pape Paul VI, toujours vivant - et non de Benoît XVI ( François maintenant  - 23/04/2013-) - à la prière 'In primis', car c'est une horreur d'appeler DIEU à bénir une tricherie!)
et la nouvelle Messe,
qu'il y a de différence entre un diamant et un zircone.
Allez offrir à votre fiancée un zircone en le faisant passer pour un diamant, vous allez voir comment elle réagira !

Et maintenant:

Extraits: Le Saint-Esprit au Chevalier Yannick.

Comme il mettait tout en oeuvre pour voir clair dans le problème de la nouvelle messe qui divise les Catholiques, après deux ans de noir complet, le Saint-Esprit lui dit, le mercredi 7 août 1974 à Créteil:

«Amener les choses à propager la nouvelle Messe, c'est amener les choses à un état de damnation. »

Le lundi 5 mai 1975 à 7 heures du matin à Nice, le Saint-Esprit lui donna une
DÉFINITION DE LA MESSE.

« La Messe, c'est la ré-actualisation mystique du Mystère central de notre religion, le Saint-Sacrifice du Calvaire, pour que nous nous en appliquions les mérites. »

Ces deux petits Messages peuvent faire beaucoup de bien autour de vous. Propagez-les, car, s'il y en a qui refusent la lumière, il y en a par ailleurs d'autres qui cherchent. Cherchez et vous trouverez !

Vous voyez, quand on cherche, on trouve; mais ça a pris deux ans quand même: je disais tous les jours, dans la prière du matin, mon 'acte de foi', et j'attendais 'la lumière': « Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église parce que Vous êtes la Vérité même et que Vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper.»

Que l'ennemi existe, qu'il agit, c'est un fait, sinon à quoi servirait l'exorcisme du Pape Léon XIII?
L'exorcisme de Léon XIII ne dit-il pas, à un moment donné?

« L'Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison par des ennemis très rusés: ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré.»

Tout ce qu'elle désire de plus sacré: la Messe en fait partie. Ils ont jeté leurs mains impies sur la vraie Messe.
'Ils' c'est l'ennemi, les forces du mal, présentes au Vatican, en soutane,
par le chemin le plus simple:
Parcours de 'il':
séminariste -sans être appelé par DIEU, bien sûr, sacrilège - envoyé par 'eux' ( les forces du mal );
puis 'il' devient
prêtre -non voulu par Dieu, et pour nous tromper, car son cœur est au mal -;
puis 'il' devient
évêque (tout ça payé par les catholiques abusés);
puis 'il' devient finalement cardinal;
puis 'il' se met
dans l'entourage du Pape Paul VI, mais non pour l'aider,
pour être son geôlier,
(lire la lettre d'un avocat du tribunal de la Rote);
puis finalement
'il' prend sa place et écrit ce qu'il veut, qui n'est guère inspiré par l'Esprit-Saint.
Voilà le parcours très simple suivi par l'ennemi.
Vous voulez trois noms. La Vierge les a dénoncés à Bayside: Villot, Casaroli, Benelli.
'Ils' n'ont pas démenti, moi si quelqu'un disait de moi que je suis franc-maçon, je démentirais tout de suite.
Et si j'étais franc-maçon, je le dirais tout autant mais je ne le suis pas car je trouve anormal qu'une 'société' quelconque ait des secrets, je trouve ça louche dans une société démocratique où le principe est que la chose publique soit à la connaissance de tous.
Donc 'ils' ont porté la main, entre autres choses sacrées, sur 'la messe' en proposant le culte aberrant de la nouvelle messe.

Et l'exorcisme poursuit:

« Là où fut institué le Siège du Bienheureux Pierre, et la Chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété; en sorte que le Pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. » ...

En sorte que le Pasteur étant frappé, c'est PAUL VI, le vrai, toujours vivant.
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Que celui qui a des yeux lise, et qu'il comprenne ce qu'il lit.

Bon d'accord, le diable nous distrait 'justement' à ce passage.
C'est que le diable a intérêt à tromper tout le monde puisqu'en fin de compte, c'est son plan de se faire adorer là où régnait Jésus, et à sa place. Lisez dans ce blog l'apparition de La Salette.

Rappelons que Paul VI n'est pour rien dans l'implantation de la nouvelle messe, au contraire, c'est parce qu'il n'a pas voulu marcher dans la combine, signer le Nouvel Ordo Missae

(N-O -M: comme par hasard, ressemblant au N.O.M. de Nouvel Ordre Mondial des 'Illuminati'),

c'est parce que Paul VI a été ferme dans la foi

('et moi j'ai prié pour toi!' a dit Jésus à Saint Pierre et à travers lui à ses véritables successeurs),

donc, c'est justement parce que Paul VI a été fort dans la foi ...

qu''ils' ont sorti le sosie qui, lui, bien entendu, peut signer ce qu'il veut puisqu'il n'est pas Pape aux yeux de Dieu.

C'est le Plan de Satan de faire que tout le mal retombe sur PAUL VI, alors qu'il est écrit « Tu ne critiqueras pas le Prince de ton Peuple (ton Pape, quoi, le vrai!) »

Paul VI, ou tout autre Pape légitime successeur de Saint Pierre, est le seul être sur Terre possédant la Vérité dans le domaine de la Foi et des Mœurs.

Par exemple, j'aimerais bien avoir des lumières sur un point de l'Apocalypse qui me travaille l’esprit 

( en fait, c'est le cas ), eh bien , il suffirait que j'aille voir le successeur de Saint Pierre, le vrai, et il me donnerait la réponse juste, et je n'aurai plus qu'à me conformer à ce qu'il me dirait: c'est formidable ce que Jésus a fait en instituant Saint Pierre et ses légitimes successeurs. 
Tenez  par exemple, vous voyez un OVNI. Tout effrayé, vous allez voir le seul vrai successeur de Saint Pierre actuel, Paul VI et vous lui dites: - Très Saint Pére, sont-ce des êtres venus d'autres galaxies ou sont-ce des choses du diable? 
Et le vrai successeur de Saint Pierre vous donnera la vraie réponse (oui, parce que si c'est du diable, c'est du domaine de la foi. De même, si c'était des êtres venus d'une autre galaxie, ce qui n'est pas le cas; mais là, si DIEU permet, j'en parlerai une autre fois, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui). 
Continuons notre sujet:
Les autres, les 'ils', ils veulent le monde à leur manière et non à la manière de DIEU.
Ça les regarde,
mais ils nous trompent pour y arriver;
et là ça nous regarde!
Au bout du rouleau, il y va du salut éternel de chacun de nous.
Au bout du rouleau il y va de est-ce que nous allons être sauvés en suivant l'Église actuelle ou non?
Moi, je dis non. Pour être sauvé, il faut être dans la vraie Église hors de laquelle il n'y a pas de salut. L'Église qui a pour Pape Paul VI toujours vivant. Quelle crise!
Au bout du rouleau, il y va de est-ce que je vais brûler chaque seconde dans tout mon être pendant toute l'éternité à cause de loups habillés en peaux de brebis qui auront obtenu mon consentement en jouant sur ma commodité et ma lâcheté et ma tiédeur. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Vous croyez que les lumières que vous avez et dont vous ne faites pas assez cas, vous les avez acquises à bas prix. Non, certains sont morts et d'autres vont mourir, pour vous donner les lumières qui sauvent. Et vous, vous trouvez toujours quelque chose d'autre de mieux à faire ou à dire que de clamer la vérité, comme Mgr Lefebvre -pour son malheur éternel et sa confusion- qui a repoussé les lumières de Bonaventur Meyer. Quoi, il était plus que le Pape?. non, il n'y a rien de plus important au monde que de suivre Paul VI, c'est le Pape que Jésus a mis a la tête de son Église, il est à l'exception de tout autre, le Père de l'humanité. C'est le seul canal par lequel DIEU donne à ceux qui le veulent les paroles de salut (Pardon Dalaï Lama et compagnie, pardon autres chefs d'autres religion mais la Vérité est UNE et exclut les autres hypothèses!). Revenons au Catholicisme: Les autres, qui usurpent un titre qui n'appartient qu'à Paul VI toujours vivant (les Papes de ci, les Papes de là), c'est une mise en scène grotesque et maudite. Et ils le savent, comment osent-ils? 

Car le diable n'arrête pas d'inventer pour nous perdre tant il est jaloux de nous, fou de l'oeuvre de Jésus; nous, nous pouvons encore nous sauver; le diable, il ne peut plus; alors il veut nous entraîner avec lui et pour cela il se sert aussi de certains hommes, de son armée, et il met à certains une soutane, pour mieux tromper.
Mais là, y'a rien à faire, du moment que 'x' est passé par un séminaire (et encore il faut que nous en parlions de son séminaire), disons, du moment qu'il a été ordonné par un évêque, même si c'est un franc-maçon en soutane, il arrivera à tout faire gober au petit peuple. Mais, petit peuple, DIEU vous a donné le chapelet pour discerner le bon pasteur du mercenaire en peau de brebis. Plus tard, nous verrons un à un les changements entre le temps où c'était un bon culte dans l'Église et maintenant ce qui n'est pas le fruit du Saint-Esprit.

Est-ce que quelques personnages aux idées différentes des nôtres vont réussir à nous priver du salut que Jésus nous a acquis au prix si fort quand il est mort pour nous?

Le temps est à la prière et à la réflexion, il y va de notre salut sachant que le diable et les siens veulent nous tromper pour nous perdre, pour satisfaire leur haine.

Mais il y a aussi des prêtres traditionalistes qui se trompent:

La vérité, c'est être traditionaliste 'survivantiste', croire que DIEU ne nous a pas abandonnés et que nous avons encore un vrai pape en la personne de Paul VI et ne faire aucun accord avec le Vatican d'aujourd'hui totalement aux mains de l'ennemi depuis 1972. Savoir où il est ( Paul VI), et aller le chercher.
On ne pactise pas avec l'ennemi. On ne soumet pas DIEU aux tyrannies du diable.

Horreur aussi ce que je lis en ce moment d'un prêtre qui pourtant voit clair dans tous les changements qui sont mauvais (et non le fruit du Saint-Esprit: oui, je me répète mais parfois c'est nécessaire !) survenus dans l'Église. Ce 'bon' prêtre traditionaliste, écrivait alors, au moment où déjà Paul VI était le martyr de ses geôliers, battu, drogué.

« Le Père Commun des fidèles est devenu en fait le diviseur commun de ses meilleurs enfants.»

Et vlan, le plan de Satan, réussit, tout faire tomber sur les épaules de Paul VI. (le coup du sosie a réussi!)


Et ce prêtre qui écrit du réel successeur de Saint Pierre, Paul VI, mon Pape, mon Père, martyr de la foi, et qui attend tous les jours, chaque heure, qu'on lui vienne au secours:

« Contrairement à une légende qui a la vie dure, le pape de la nouvelle messe est bien mort. »

Ah bon !
Eh bien ! oui ! grâce à DIEU cette 'légende' (cette vérité) a la vie dure.
On en revient toujours au même problème, 'cher' prêtre traditionaliste.
La loi dans l'Église, c'est de suivre le Pape (c'est pour cela que Satan a frappé là), si celui que vous prenez pour Paul VI est votre Pape, alors que c'est son sosie - depuis il est mort le sosie - eh bien, faites ce qu'il dit. Mais en conscience vous ne pouvez pas et vous avez raison, alors admettez les preuves, soumettez-vous aux vrais prophètes, c'était un sosie qui faisait cela, et bien sûr il était là pour introduire ces changements que le vrai ne pouvait pas introduire même s'il l'avait voulu (mais il ne voulait pas !). En résumé un vrai Pape dans la main de bourreaux ensoutanés qui lui demandent des choses que DIEU ne veut pas est forcément martyr car DIEU,  si ce Pape venait à flancher, l'empêcherait de dévier et d'introduire autrui dans l'erreur en faisant ou en signant des choses contraires à la foi et aux mœurs

Et moi je répète, inlassablement parce que c'est la vérité : 

1, Paul VI n'est pas le Pape de la nouvelle Messe, c'est le sosie qui a signé et je répète, la foi me dit, ce nouveau culte est hérétique et conduit à un état de damnation (voilà la nouvelle église), toute imbibée de francs-maçons, de communistes et de nouvelordremondial ensoutannés.  Comment voulez-vous autrement  qu'il y ait autant de mauvais fruits?

Un vrai pape
(et Paul VI fut choisi sans tricherie et non dans un conclave truqué comme le conclave de Jean Paul I; ceux d'après furent encore pires.),
un vrai Pape ne peut pas signer quelque chose contre la foi et la morale,
c'est le dogme de l'infaillibilité pontificale.
Un sosie peut signer ce qu'il veut.

2. Paul VI n'est pas mort car l'Église ne peut pas être sans Pape
et ni Jean Paul I, étant le fruit d'une machination,
(111 faux cardinaux nommés par le sosie, les cardinaux de plus de 75 soudainement évincés, comme par hasard, ce qui n'est jamais arrivé avant dans l'Église)
ni les deux autres d'après 
(fruits de la tricherie déjà bien en place)
ne sont des vrais Papes.

(D'ailleurs Jean-Paul Ier a compris qu'il n'était pas Pape. Il a refusé la combine, 'on' l'a éliminé.)

Père Éternel, faites-nous tout-petits puisque vous cachez certaines choses aux sages et aux habiles et que vous les révélez aux tout-petits.
Et maintenant, lecteur, si je me trompe, il faut me dire où.
Ça suffit pour aujourd'hui.
( Texte retouché le 29 janvier 2012 en italique, retouché aussi le 1 novembre 2012 )
Le Chevalier Yannick

1 comment: