Thursday 5 January 2012

CCAVE 2 : souvenir 6 janvier 1971!

CCAVE 'Chronique d'un candidat à la vie éternelle' ( 2 ) : souvenir du 6 janvier 1971.
1Le 6 janvier 1971 est une date très importante pour moi, quelques personnes de mon entourage le savent. 2 Ce jour-là, comme j'ai l'habitude de le dire « j'ai reçu le Bon DIEU sur la figure ! » 3 Depuis ce jour-là, je puis vous dire en toute vérité: DIEU existe.4 Avant cette expérience par laquelle j'espère ne pas repasser, je trouvais terrible que l'on meure ... et puis quoi, plus rien. Mon cerveau a la notion de l'univers ... et puis un jour, à ma mort, plus rien.5 Eh bien non, DIEU existe. Et pas n'importe quel DIEU, mais le DIEU d'Abraham, d'Isaac et de Jacob (Israël), le Père de Jésus-Christ. 6DIEU est force, prodigieuse, rien ne tient devant Lui. 7Il est aussi humour. Il est justice. Il est fidélité. 8Il aime l'homme qui a le respect de lui-même et des autres. 9Il aime la femme qui s'habille décemment. 10Il aime la maman qui lutte pour son petit. 11Bref, il est Père.12Il a institué Saint Pierre, chef des Apôtres, et ses successeurs. 13Il a permis que nous soyons dans un monde où évolue son ennemi, celui qui dès l'origine s'est révolté contre lui.
14Ce jour-là, 6 janvier 1971, j'ai expérimenté que DIEU punit par le feu.15 Et, ce qu'aujourd'hui je n'arrive pas encore bien à comprendre, par le feu éternel.
15Ce jour-là DIEU m'a mis à genoux de force et m'a rappelé Ses Commandements, 16 puis ceux de l'Église 17et après il m'a jeté dans le feu.18 Un feu qui ne consume pas le corps mais très réel. 19Si réel que lorsqu'aujourd'hui je prends une douche un peu chaude, ça me rappelle ce jour et je tremble ( à la relecture le mot exact est: je pleure ).
20Depuis ce jour-là, je pense toujours: l'enfer existe, qu'est-ce que je peux bien faire pour ne pas y aller et pour que le moins possible de gens y aillent ? 21 Je vois autour de moi les gens à leurs vies, souvent faisant des choses pour lesquelles le ciel leur demandera compte plus tard.
22Le plus important dans la vie, c'est de vivre en état de grâce, car on peut mourir à n'importe quel moment. Voilà donc ce que je souhaite à tous pour l’année 2012 et les suivantes: vivez en état de grâce.
23LA VRAIE MESSE : Comment en suis-je arrivé à comprendre que la nouvelle messe n'est pas agréable à DIEU ? 24Dans ma prière du matin, je disais tous les jours, l'acte de foi: « Mon DIEU, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église parce que vous êtes la vérité même et que vous ne pouvez ni Vous tromper, ni nous tromper. »
25Dites cette prière tous les jours avec confiance et croyez-moi, DIEU vous mettra sur le chemin de la Vérité.
26Aujourd'hui, donc, c'est un anniversaire pour moi. C'est la joie. Non! il n'y a pas plus rien après. Mais c'est aussi la crainte, car il faut travailler à l'œuvre de son salut avec crainte et tremblement, a dit saint Paul, je crois.
27ROME PERDRA LA FOI ET DEVIENDRA LE SIÈGE DE L’ANTICHRIST.
et
28‘Quand vous verrez l’abomination de la désolation installée dans les lieux saints dont parlait le prophète Daniel’, a dit Jésus.
29Notre Très Sainte Mère du Ciel nous a prévenus à La Salette que viendra un temps où Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Anti-Christ (recherchez dans ce blog, je vous ai donné tout le texte du Message de la Voyante, relisez-le s’il vous plait, pour le bien de votre âme).
30 Et Jésus lui-même nous a prévenu qu’un jour il y aurait l’abomination de la désolation dans les lieux saints.31 Jésus a même dit : Que le lecteur comprenne. C’est-à-dire : « Lecteur, faites un petit effort de recherche et de compréhension car la chose ne sera donnée à entendre qu’aux ‘violents’ contre eux-mêmes qui luttent dur pour voir clair.»
32aDepuis de nombreuses années, il se passe des choses fausses dans l'Église, surtout depuis 1972 où rien de ce qui sort de Rome n’est acceptable pour un Catholique orthodoxe (les survivantistes).
32bNe croyez pas, amis Catholiques, que cela ne vous regarde pas. Cela nous regarde tous. Il y va du salut de l’âme. Quoi de plus grave et de plus important ?
33 UNE BIEN FAIBLE PARABOLE POUR TÂCHER D’ÊTRE CLAIR :
34 Par une espèce de comparaison, je vais imaginer une histoire pour que vous compreniez.
35Imaginez que mon père ( c'est une fiction car mon père de la terre n'est plus déjà ), donc mon père soit obligé de partir à l'étranger pour gagner de l'argent pour m'éduquer.
36Bon, il part et ma maman reste, avec moi remis à ses soins maternels et magnifiques.
37a Tous les mois, papa envoie de l'argent et un petit mot à ma maman. « Je suis sûr que tu prends bien soin du petit. Est-ce qu'il apprend bien son catéchisme ? Je te remercie de veiller à ses petits camarades pour qu'il soit dans une bonne ambiance de pureté et que le Saint-Esprit ait plaisir à être en lui comme dans un Temple.
37bNous sommes un peuple appelé librement par le baptême à la sainteté et non aux remugles du monde, etc. »
38 Bon, cela pendant des mois.
39Et puis un jour maman reçoit une lettre: « Bon, maintenant, il est temps que ton fils aille avec les filles, qu'il profite de la vie, qu'il devienne un homme, quoi, de quoi avez-vous peur? 40Respirez la vie à l'extérieur à pleins poumons. Je serais fier que mon fils soit un homme dans tout le sens du terme. Et pas une espèce de rachitique qui craint plus le péché que les poux. Etc. »
41Maman pleure et ne comprend pas ce qui se passe.
42Unis devant DIEU pour donner et former un enfant dans l'amour de DIEU, n'est-ce pas ce qui les unissait ?
43Moi, sans le faire exprès, je regarde l'écriture: C'est bien le nom, c'est bien signé, ‘Jean, ton mari qui t'aime’,
44 « Maman, lui dis-je, il y a un mystère là-dessous, est-ce que tu crois mon papa capable de t'écrire des choses aussi abominables que ça, pourquoi doutes-tu ? »
45Finalement, la maman y regarde de plus près et voit que l'écriture n'est pas exactement la même.
46Un contenu en totale contradiction avec ce que son mari a l'habitude d'écrire, des mots qui ne peuvent être sortis de son cœur de bon époux et de père aimant sacrifiant sa vie jusqu’à aller loin des êtres qu’il aime pour leur fournir le nécessaire à la vie matérielle. Une écriture pas tout à fait la même. C'est une bonne imitation. 47 Dans le doute, abstiens-toi ! Et maman et moi, dans la prière et les larmes, nous nous sommes abstenus de penser du mal de papa. Tel est l’amour.
48 Un an plus tard, la lumière se fit.
49C'était un compagnon de travail de papa qui en avait assez des paroles de morale de Jean et qui avait écrit cette lettre pour lui faire du tort, se faisant passer auprès de maman pour son mari.
50Bon, avec cela, je ne vais pas entrer dans le groupe des grands écrivains mais je me suis servi de cette fiction pour vous faire comprendre: Nous vivons dans un monde où, si on lit la Tentation de Jésus, on comprend que le diable y est prince (le Prince de ce monde).
51Alors il faut un minimum d'esprit critique, de méfiance devant les apparences, et un peu de bon sens.
52« C’est un ennemi qui a fait cela ! » dit simplement le Maître de maison à qui l’on a jeté de l’ivraie dans son bon champ.
53MESSE DU COQ 2011 (24 décembre)
Par exemple, quand je vois quelqu'un, à la messe du coq du 24 décembre 2011, après la consécration de l'hostie (ou la supposée consécration) prendre le pied du calice à pleins doigts, pouce, index, médius, je me dis: Cet homme ne croit pas en la présence réelle, il n'a pas le Saint-Esprit en lui, car le Saint-Esprit l'éclairerait à ne pas commettre une telle horreur ! Ce quelqu'un, c'est Benoît XVI. 54 Je me dis : un élément de plus qui me prouve que ce Monsieur n’est pas ce qu’il veut faire croire qu’il est ! 55 Je répète car certains lecteurs sont distraits : Une preuve de plus que cet homme n'est pas Pape et que Paul VI est en vie car il ne peut pas ne pas y avoir de Pape.
56aHITLER, ESPRIT D’HITLER, PAS MORT !:
J’ai lu qu’Hitler était sous influence 'illuminati'. Que Benoît XVI était dans les jeunesses nazi. De là à ce que Benoît XVI soit un illuminati caché, il n’y a qu’un petit pas. 56bCe qui compte c’est ce qui est vrai car DIEU voit au cœur et l’homme à l’apparence, donc rendre un culte à DIEU, c’est rendre un culte au vrai, à ce qui est vrai et qui se voit dans le cœur où DIEU voit et pas l’homme.
57a J’ai lu aussi que les illuminati planifient et non seulement planifient mais sont en train d’exécuter un programme pour éliminer 5 millards et quelques millions d’êtres de cette planète où DIEU a décidé dans son amour de les faire passer. 57bBon, c’est trop grave et je n’aime que la vérité.
58Je vais donc prier pour avoir une petite idée si tout cela est vrai ou faux,
59et puis je vais tout simplement demander à l’intéressé lui-même, puisque le Vatican me lit :
60 — Monsieur Ratzinger, pour moi vous n’êtes déjà pas Pape car Paul VI (le savez-vous) vit toujours, mais je vous pose la question, veuillez me répondre s’il vous plait, par OUI ou par NON, tout le reste vient du malin a dit notre Maître (peut-être pas le vôtre car les illuminati adorent le Baphomet) :
62 QUESTION À MONSIEUR RATZINGER :
— Monsieur, êtes-vous un illuminati caché ou un être volontairement sous influence illuminati ?
Telle est ma question.
63CAR, ce que l’on entend dans le secret il faut le crier sur les toits, et moi j’ai cru entendre dans le secret, par un bon esprit, que vous êtes un illuminati?
64Répondez donc pour que mon âme soit en paix (après tout, ceux qui furent où vous êtes ne le furent-ils pas aussi pour la paix des âmes dans la vérité et saint Paul ne s’est pas gêné pour poser à saint Pierre ses questions !).
65J’attends votre réponse par OUI ou par NON.
666Réponse Aa : ― Oui, je suis un illuminati caché.
6666 Réponse Ab. — OUI, je suis un être volontairement sous influence illuminati.
667Réponse B: — Non, je ne suis pas un illuminati.
68Répondez, s’il vous plait, à ces questions : c’est aussi simple que cela, faites-le pour la paix des âmes tourmentées, car aujourd’hui, ce n’est plus comme hier, toutes les nouvelles les plus folles ou les plus vraies circulent vite et partout et il faut dire la vérité aux âmes pour la paix des peuples dans la vérité qui vient de DIEU comme le mensonge vient de son ennemi.
69Vous avez le droit de me faire une réponse de façon subliminaire pour ne pas effrayer le petit peuple, mais j’attends votre réponse.
70Je ne veux pas des mots à double sens, pour une matière aussi grave.
71aJ'attends aussi de Benoît XVI qu'il condamne, comme l’ont fait ceux dont il se prétend être, au mépris de la survivance de Paul VI et des conclaves truqués, le légitime successeur
(à part Jean Paul I et Jean Paul II, et pour cause)
qu’il condamne donc la franc-maçonnerie et le communisme car ces entités sont des éléments antichrétiens, elles-mêmes s’affirmant comme telles.
71bDans le petit peuple de Dieu, ça bouge, et DIEU dans les derniers temps où nous sommes répandra son esprit sur toute chair, sur les jeunes gens et sur les vieillarsds (visions et songes) : allez relire le passage de la Pentecôte dans les Actes des Apôtres.
71cNon, nous ne sommes pas ivres. Sinon ivres de douleur de voir qu'à cause de ce qui se passe à Rome tant d'âmes pour lesquelles Notre Seigneur Jésus-Christ a tant souffert se perdent à cause des ambitions démesurées d’un petit nombre.
72À suivre.
Ce que vous ne savez pas, chers lecteurs, c’est que quoique Benoît XVI ne soit ni Pape ni mon Pape, il y a certaines choses qui ne me déplaisent pas en lui.
73Par exemple, Benoît XVI joue très bien du piano. Il pourrait donc perdre sa fonction de Pape il pourrait encore trouver du travail dans le monde de l’art. 74D’ailleurs si des amateurs d’art avaient acheté plus de tableaux à Hitler pour l’empêcher de mourir de faim, il aurait peut-être continué dans cette voie au lieu de celle qu’il a prise.
75Benoît XVI a plein de qualités mais Pape, non, il ne l’est pas et je pense qu’il le sait. 76Or, il y a un moyen de savoir si Benoît XVI sait qu’il n’est pas Pape puisque Paul VI vit toujours, oui, il y a sûrement un moyen de le savoir, s’il le sait, qu’il n’est pas Pape.
77Amis survivantistes, où que vous soyez, continuez à prier chaque jour le chapelet et l’exorcisme de Léon XIII. 78Et n’oubliez pas la parole de Jésus : Cherchez et vous trouverez.
78Et cette autre : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et après ne peuvent rien faire de plus mais craignez Celui qui après peut vous jeter en enfer (si vous agissez contre Lui) : craignez DIEU, quoi.
79Moi, depuis le 6 janvier 1971, je Le crains, je Le respecte, et je L’aime aussi. Bon, d’accord, il m’arrive encore de ne pas être parfait. Mais, je finirai par gagner car ce que je veux de tout mon cœur, c’est mon salut et celui de tout être humain, de toute créature même. J’en parlerai à mon petit groupe un jour.
80Voici l’adresse de deux blogs pleins de bonnes choses concernant Paul VI, toujours vivant :
paulvipapemartyr.over-blog.com
et elogofioupiou.over-blog.com
Si pour une raison ou une autre vous n’arrivez pas à lire ces blogs, priez Saint Michel, il vous aidera.
81Amis survivantistes, ne cherchons pas ce qui nous divise, cherchons ce qui nous unit. Or ce qui nous unit, c’est la vérité. Ce qui nous tiendra unis, ce sera la charité et la vérité.
82Et ce qui fera que nous sortirons vainqueurs des filets de l’ennemi, c’est la prière et la pénitence, et la vérité et la charité.
83De la même manière que l’on a pas le droit de recevoir un témoignage contre un prêtre sans qu’il y ait deux ou trois témoins (ou plus, recherchez) de la même manière ne recevez pas à la légère un témoignage contre un survivantiste à moins de preuves absolues et soigneusement étudiées car qui lutte pour faire connaître la vérité sur le mystère d’iniquité actuel dans l’Église lutte contre le diable lui même le père du mensonge.

No comments:

Post a Comment