- Pour ceux qui le suivent: ORDO ( d'après le Code des Rubriques promulgué le 25 Juillet 1960 ). Moi, je ne le suis ( du verbe suivre ) pas totalement car il y a tant de choses inacceptables dedans venant des auteurs du Code et non des bonnes personnes qui composent l'ordo papier pour nourrir et guider notre piété, que je doute fort que cet ORDO fût lu par le Pape d'alors et représente la volonté de Dieu. L'ennemi était déjà bien en place dans l'Église ( n'a-t-on pas dit que Pie XII était mort empoisonné, c'est donc que certains avaient quelques choses en tête pas très catholiques pour agir ainsi ). Et qu'est-ce qui me prouve seulement qu'il fût lu par Jean XXIII?
- — Sainteté, voici ce que votre défunt prédécesseur n'a pas eu le temps de signer, l'aboutissement de tout un travail. Et Jean XXIII fit confiance en ceux en qui il aurait peut-être mieux valu ne pas se confier.
- Pour VaticanCatholic.com, la version est différente, que l'on ne peut ignorer. Ce que je ne comprends pas chez VaticanCatholic.com c'est qu'ils parlent très bien d'une fausse Lucie mais je ne les ai pas vus parler du sosie de Paul VI. Je le répète, il y a eu un sosie de Paul VI - les photos le prouvent -, il est mort et enterré - et nous pensons que le vrai Pape, le vrai Paul VI, ( Montini ) est encore vivant ! Et c'est notre Pape. C'est LE PAPE ! à l'exclusion de tout autre. VaticanCatholic.com, demandez au Saint-Esprit d'être éclairés par songe ou vision selon que vous soyez jeune ou vieux. Tout ce que vous dites est vrai mais c'est du sosie de Paul VI que je l'entends. À César ( sosie ), ce qui est à César, à Dieu ( le vrai Paul VI toujours vivant ) ce qui est à Dieu. Rendez justice à ce martyr. Le Saint-Père souffrira beaucoup et Nostradamus a dit de lui que jamais pontificat ne fut pire. Faisons ce qui dépend de nous pour alléger ses souffrances et le libérer de là où l'ennemi l'a mis par la Prière, la Pénitence et la Persuasion chacun où Dieu l'a mis.
- ( ce que d'autres -Jean-Charles de Fontbrune- attribuent à Jean Paul II , ce faux pape déifié de son vivant, donc ne souffrant pas du tout, sauf dans sa conscience ravagée dans les derniers temps de sa vie car Dieu voulait le sauver - Dieu ne veut pas la mort du pécheur mais qu'il se convertisse et qu'il vive - à condition de confesser son péché publiquement si le péché qu'il a fait est public ( avis à ex-Benoit XVI ).
- Le vrai Paul VI, enterré vivant, au réel et au figuré, et à qui on attribue faussement des fautes que tout simplement un vrai Pape ne pourrait pas faire par suite de l'Infaillibilité mais qu'un faux pape peut très bien faire: là c'est deux en même temps sous le nom d'un. C'est pourtant simple à comprendre. Monseigneur Lefebvre n'a pas voulu l'admettre pour son malheur éternel. Il a imputé à un Pape martyr des fautes qu'il ne pouvait pas commettre, il fut donc un hérétique et s'est perdu comme tel.
- Je vais réfléchir et prier sur tout cela et en écrire un petit mot. Comment le diable s'y prend. Personnellement, j'en reviens toujours à la même conclusion: Libérons Paul VI et demandons-lui de nous dire le martyre qu'il a vécu. Anne-Catherine Émmerich décrit cette libération de Paul VI et aussi d'autres mystères qui, pour avoir été décrits à l'avance, nous aident à accepter qu'ils existent bel et bien.
Mercredi 26 Août 2015
26. Mercredi. Vert. De la férie. 4e cl. ( 2 ).
V Comme le 3. Oraison du 13e Dim.
R A Mat., leç. mercr. 4e sem. d'août ; sans Te Deum.
Messe du 13e Dimanche ( sans Gloria, Préface commune ).
Mém. de S. Zéphirin, Pape et Mart.
Ou: Messe de S. Zéphirin ( rouge ), Gloria.
[ Source: ORDO ou CALENDRIER LITURGIQUE
avec un RÉPERTOIRE
DE LIEUX DE CULTE TRADITIONNEL
ANNÉ 2015
que l'on peut se procurer ( et je vous conseille de le faire dès maintenant pour la formule papier de 2016 ) à
Monastère Saint-François
Domaine de "Lanorgard"
29380 Le Trévoux
France
Prix: 11 € + port ]
P.S. Libérons Paul VI, le vrai, Le Pape, par la Prière, la Pénitence et la Persuasion comme il fut demandé dans un message de Dieu pas par la violence. Faisons notre part, Dieu fera le reste. Par exemple, demain, offrez une cigarette à Dieu pour la vérité sur Paul VI, ou un verre de vin. Ça n'est pas si facile qu'on le pense - la chair est si faible - mais c'est efficace, Dieu est touché.
Ce soir, avant d'aller vous coucher, faites la prière pour le Pape Paul VI que j'ai mise en rappel il y a deux jours dans ce blog.
No comments:
Post a Comment