Thursday 27 August 2015

Le mot de Yannick 2015-08-28 ASTEROIDE CONFESSION

Le mot de Yannick – 2015-08-28, 03h00. Site 'survivantiste': qui croit Paul VI toujours vivant.

Sujet: Asteroid, 23 septembre 2015, yes or no ? ( I )
voir YouTube, pour ceux qui comprennent l'Anglais.
'An asteroid or meteor will hit the earth on September 24, 2015- you have been warned'
Jn XVI, 24 Demandez et vous recevrez.
Confession.



Chers frères et soeurs em Jésus-Christ de Nazareth! chers adorateurs du Sacré-Coeur !
ASTÉROIDE
Il y a environ quarante ans, alors que je vivais dans une petite chambre à Paris, après ma 'conversion' em début 1971, à un certain moment, j'ai vu dans une autre galaxie et prêt à entrer dans la nôtre un 'astéroide' qui se dirigeait vers la Terre. L'angle sous lequel j'ai vu sa trajectoire ne me permit pas d'en évaluer la vitesse ( imaginez une balle que je jette devant moi, ou une balle qu'une personne à ma droite lancerait à une personne à ma gauche; dans le deuxième cas je me rendrais mieux compte de la vitesse de la balle ! ). Là ( du point de vue d'où je me situais ) l'astéroide allait droit 'devant moi' dans le Cosmos vers la Terre. Depuis j'ai lu qu'ils se déplacent à très grande vitesse. J'ai senti que cet 'astéroide' était comme guidé avec grande sùreté par le doigt de Dieu.
Très souvent par la suite au cours des années je pensai que cet astéroide avait un rapport avec l'Avertissement de Garabandal. Donc, qu'il passerait très près de la Terre mais sans la toucher. Nous en ressentirions la chaleur et Dieu nous montrerait l'état de notre âme.
Pour moi La Boule de la Rédemption dont parlait Véronika Lueken correspondait au Châtiment.
En ce moment où je vous écris j'ai envie d'appeler ce que j'ai vu 'Absinthe' mais comme le démon est furieux après moi, je ne suis pas trop en état de dire les choses avec conviction. Saint Paul a pourtant écrit: tout ce qui ne procède pas d'une conviction est péché. C'est pourquoi je vous parle de mes doutes et aussi je vais prier pour avoir une conviction et lire dans la Bible à propos de cette 'Absinthe' pour en savoir plus. Je fais part à qui le veut de ce que je crois, libre à vous de penser ce que vous voulez.
Quant à l'Astéroide dont on parle:
Asteroid, 23 septembre 2015, yes or no ? ( I )
voir YouTube, pour ceux qui comprennent l'Anglais.
'An asteroid or meteor will hit the earth on September 24, 2015- you have been warned'
Jn XVI, 24 Demandez et vous recevrez.
Il arriverait donc entre le 23 et le 28 septembre 2015.

Vous savez que je pense que le Grand Miracle aura lieu le 13 avril 2017. Comme l'Avertissement aura lieu dans l'année qui précède le Grand Miracle à n'importe quel moment, ou je me trompe sur la date du grand Miracle, ou cet astéroide qui vient n'est pas l'Avertissement puisqu'il ( l'astéroide ) percuterait la Terre le 23 septembre 2015 plus ou moins alors que selon moi l'Avertissement arrivera entre le 13 avril 2016 et le 13 avril 2017, jour du grand Miracle.
Il faut donc que je recherche s'il y a un saint martyr de l'Eucharistie dont la fète est un Jeudi entre mars et mai 2016, et non plus Saint Herménégilde.
Pour le moment, je m'en tiens à Saint Herménégilde et j'attends confiant ce que Conchita dira. Je vous ai toujours dit de vous en remettre à Conchita.

Il n'est pas logique non plus de penser que Dieu enverrait d'abord un Châtiment ( dans le cas où il s'agirait de la Boule de la Rédemption tombant dans la mer ) et après un Avertissement ( phénomène n'amenant pas la mort en lui – sinon par suite de l'émotion que certains pourraient ressentir - ).
Quand un père 'avertit' son fils qui fait mal, il ne le tape pas, il l'avertit que s'il ne change pas d'attitude il le punira.
Je me résume: Oui, de l'espace viendra bien vers nous, et sûrement, un 'Astéroide' qui ne touchera pas la terre et il viendra surement une Boule de la Rédemption qui tombera dans la mer et détruira selon Véronika 1/3 ( un tiers ) de l'humanité ( et la grande Guerre prophétisée un autre tiers ).

'Si vous ne faites pénitence, vous périrez tous ainsi'
Le Châtiment sera plus ou moins grand selon nos sacrifices et nos prières: et comme nous ne sommes pas très courageux dans ce domaine ( ce qui est un manque d'amour! ), nous en aurons les funestes conséquences. Vous aurez de bons modèles de pénitence en les personnes de Jacinthe et de Francisco de Fatima. Relisez les Mémoires de Soeur Lucie. Essayez aussi de lire chaque jour les belles prières fixes et mobiles de la Messe de saint Pie V dans votre langue et unissez-vous en esprit avec un prêtre qui dans le monde offre le Saint-Sacrifice de la Messe ( dite de Saint Pie V ), vous êtes ainsi dans la meme cathédrale spirituelle que lui ( le prètre) bien que séparés peut-etre par des centaines de kilomètres. À la prière 'In primis' mettez le nom du vrai Pape: Paul VI, toujours vivant. Faites ceci tous les jours pendant une semaine et voyez le résultat en Dieu. Parfois je ne peux pas lire la Messe en une seule fois. Je vois où je la laisse et je la reprends où je l'ai laissée. Ce n'est pas 100% l'idéal mais je ne fais pas de confusion alors avec une assistance à la Messe, je fais plutôt ça comme une découverte et un approfondissement du sens des prières de la Messe.
Banissez la télévision. Véronika Lueken a été catégorique là-dessus. Pour savoir ce qui est nécessaire de ce qui se passe dans le monde, je vais au café, je parcours le journal au galop -mes yeux sont à l'épreuve- et j'en sais assez. Un autre message que j'ai lu – mais de qui – permet de suivre le gros des informations, pas plus, à la télévision. Mais comme l'esprit malin se croit au-dessus de Dieu il ne désiste jamais dans son attaque, et de simples informations il vous poussera à tout regarder puisque chaque programme est conçu pour avoir de l'audience. Ensuite il vous aura gagné et vous n'aurez plus envie de prier, ni de vous sacrifier, or les tièdes sont vomis.
J'arrête pour aujourd'hui mon petit mot sur l'Astéroide. La conclusion: soyons toujours prêts à recevoir Jésus, notre bien-aimé qui viendra comme un voleur.

CONFESSION.
Confessez-vous sacramentellement, si vous le pouvez, avant le 23 septembre au cas où …après un bon examen de conscience. Vous trouverez tout dans ce blog: cherchez. Prenez le temps qu'il faut, comme une des oeuvres les plus importantes de votre vie. Peut-être votre dernière chance.
VaticanCatholique donne des conseils sur ce sujet.
Si vous n'avez pas de prêtre, là j'ai envie de dire: choisissez une personne de qualité et confessez-lui vos péchés comme dit saint Jacques mais à condition de recourir à la Confession Sacramentelle dès que vous le pouvez.
Dieu prendra en considération que vous vous êtes humilié et il semble que saint Jacques l'entende dans le sens ou celui à qui vous avez confessé vos péchés vous confesse aussi les siens, sachant que tout cela se passe devant DIEU et ne prête pas à rire ni à déroger au secret en aucune manière par gestes ou paroles ou allusions, on ne se moque pas de Dieu, mais Saint François ne parait pas preter attention à ce que celui à qui vous confessez vos péchés vous confesse forcément les siens pourtant saint Jacques dit: V, 16, Confitemini ergo alterutrum peccata vestra, ce qui veut dire 'confessez-vous donc réciproquement vos péchés. Je ne l'ai jamais vu faire dans l'Église Catholique.
Fillion dit bien dans ses notes: L'un de ces moyens ( d'obtenir le pardon de leurs fautes ) est de se confesser mutuellement leurs péchés, sainte pratique qui excite à la contrition et ne peut manquer de toucher le coeur de Dieu. L'insertion ( par Saint Jacques ) du pronom 'alterutrum' ( en latin ) montre qu'il n'est pas question en cet endroit de la confession sacramentelle, du moins d'une manière directe, puisque celle-ci doit etre faite au pretre.
Voila ce que dit Fillion mais qui ne m'éclaire pas a 100%, qu'est-ce qu'il entend ( Fillion ) par 'du moins de manière directe'?
Il me semble que l'Église ne s'est jamais trop penchée sur ce problème de confession hors des prètres car le problème jusque là ne se posait pas, il ne manqua jamais de prètres.
 Mais aujourd'hui avec les envoyés des forces matérielles dans les fonctions divines et avec le manque de vocations ( Pourquoi Dieu enverrait-il une ame  là où on l'a chassé ) le verset 16 du chapitre V de la lettre de Saint Jacques risque d'appeler beaucoup d'ames a se pencher sur son sens et sur les modalitéss de sa mise en oeuvre.
Coté choix d'une personne écoutant notre confession soyons prudents mais ayons foi dans les paroles de saint Jacques inspirées par le Saint Esprit et demandons au meme Saint Esprit des lumières ( Saint Jacques est assez difficile à comprendre, voyez par exemple l'onction des malades qui regardent l'extreme onction ), moi je ne vois personne à qui je pourrais confesser mes péchés mais je sens que Dieu devant ma bonne volonté m'enverra quelqu'un, un prêtre dûment ordonné serait le mieux. En attendant je fais mon examen de conscience.
Ha si, je vois quelqu'un. J'ai vu dernièrement sur YouTube une personne qui certainement comprendrait et ferait bien ce que dit Saint Jacques: Écouter la confession d'un autre et l'écouter avec vrai amour, gravité et compréhension en esprit chrétien. Mais ces personnes sont rares. Et elles possèdent en elles un fond de sainteté.
Quand saint François d'Assise dit de recourir à ce genre de confession en l'absence d'un prêtre, il précise qu'il s'agit entre frères de son Ordre et demande de se confesser quand meme sacramentellement le plus vite possible.
Certains au moindre petit bobo courent vers l'infirmier et au plus petit malaise chez le docteur mais il convivent des années avec des maladies mortelles et des plaies purulentes dans l'âme, et semblent n'en éprouver aucune gene. Voyez aussi comment dire vos péchés et ne vous torturez pas à en masquer la gravité par des artifices de mots. Dites les circonstances. Je vous donne un exemple: j'ai volé à un pauvre cinq euros dont il avait besoin pour se nourrir pour m'acheter un paquet de cigarettes. J'ai laissé passer l'heure de prise de médicaments de ma mère qui est au lit pour voir un film jusqu'à la fin. Etc, Voyez dans ce blogue les textes sur l'examen de conscience selon les commandements de Dieu, de l'Église, les péchés capitaux et les devoirs d'états. Ayez la contrition parfaite ( ou au moins imparfaite ) de chaque péché sans cela pourquoi les confesser? Prenez la décision de ne pas recommencer. Et demandez à Dieu la force de ne plus avoir d'attache avec vos péchés. Tous ceux qui brûlent en enfer en ce moment ne pensent qu'une seule chose: si je pouvais revenir sur terre une seconde seulement pour me repentir, je le ferais. Mais c'est trop tard.
Je vais dans ce blog parler plus de la confession mais n'attendez pas d'en savoir tout, vous pourriez mourir avant: confessez déjà tous vos péchés qui donnent la mort à l'âme.
Commencez par les plus graves et surtout, oui surtout, et là je le dis presqu'en pleurant, n'en cachez aucun volontairement, ce serait votre perte. Suivez-moi dans ce blog, nous allons traiter à fond du sujet. Ne soyez pas comme ces personnes du temps de Saint Jean Baptiste qui ont laissé passer l'occasion tendue par Dieu pour les sauver. 'Engeance de vipères, disait-il, qui vous a incités à vous soustraire à la colère qui vous menace.'( Mat. III, 7 )



No comments:

Post a Comment