Saturday 1 April 2017

SIGNE ATTAQUE GRANDE RÉVOLUTION !

SIGNE ATTAQUE GRANDE RÉVOLUTION !
LMDY ( le mot de yannick, 1er Avril 2017 ): Avant l'Avertissement, qui arrivera dans l'année précédant l'annonce du Grand Miracle de Garabandal, le Communisme doit répandre ses désastres dans le monde entier. Toutes les cellules appartenant à ce système exploseront en même temps et répandront assassinats en masse et terreur partout.
Mes chers amis et ennemis, après avoir de toutes les manières possibles tenté d'expliquer combien cette doctrine est intrinséquement perverse, je vois mal comment je ne serai pas l'une des premières victimes de ces grands révolutionnaires. Ils ont toute la puissance et je n'ai que mon chapelet. Ils sont partout et ils peuvent à tout moment me localiser même si je me défais de tout téléphone portable, puisqu'ils ont, à mon insu, implanté dans le corps un petit chip gros comme un grain de riz, qui peut me situer au mètre près.
Quand explosera cette grande révolution mondiale ? Ils ont entre eux combiné que toutes les cellules communistes du monde entier devront attaquer le même jour, à la même heure.
Et voici le signe de cette explosion. Quand toutes les planètes seront dans le même alignement par rapport à la Terre, les petites d'un côté, les grosses de l'autre, par rapport à la terre, ce sera le signe pour les cellules révolutionnaires d'attaquer toutes ensemble en même temps. C'est ce qu'il m'a semblé comprendre de Dieu. Maintenant, à chacun de voir quand cela aura lieu ? Seul Dieu pourra mettre fin à ce fleuve d'assassinats. Et il le fera.
Je vous souhaite un bon 1er Avril.
Yannick

No comments:

Post a Comment