Tuesday 4 April 2017

LeMotDeYannick4avril2017(B) - suite -

LeMotDeYannick4avril2017(B)
suite

Avril 2017, le 6 ( 8 jours avant le 13 ) est un jeudi !
Avril 2017, le 13 est un jeudi !
Avril 2018, le 13 est un vendredi !
Avril 2019, le 13 est un samedi !
Avril 2021, le 13 est un mardi !
Avril 2022, le 13 est un mercredi !
Avril 2023, le 13 est un jeudi !
Donc, si le saint martyr de l'eucharistie est saint Herménégilde, et si ce n'est pas cette année ( 2017 ), - et ce ne sera pas cette année, toutes les conditions de la Vierges n'ayant pas été remplies - le grand Miracle est remis à 2023. La première année qui vient avec un 13 avril un jeudi après 2017.
Mais Conchita a dit ( YouTube: Conchita Interview Late late show from New-York, 6'35''), à propos du Miracle: it is soon ? yes! 'Est-ce bientôt ? Oui !'
2023, c'est pas tôt, et Paul VI fera 120 ans cette année.
Remarquez Job a vécu bien plus que 120 ans, et c'était après la réduction du temps de vie par Dieu à 120 ans. Donc, il peut y avoir des exceptions, surtout que là il s'agit d'un Pape, de l'Église et d'une question de Justice: confondre tous les papes usurpateurs osant se présenter comme les successeurs légitimes de saint Pierre pour aider à l'avènement de l'antichrist qui veut se faire adorer jusque dans le saint temple profané.
Et puis, dans cet interview que je viens de citer, Conchita m'a surpris, elle donne comme époque du Miracle entre Avril et Juin. Cela change tout, car j'ai toujours lu entre Mars et Mai, et alors le saint Martyr de l'Eucharistie était Saint Herménégilde. Mais entre Avril et Juin, il y en a peut-être un autre, dont la fête tombe aussi un Jeudi.
Cela explique peut-étre pourquoi j'ai vu dans une video YouTube trois propositions différentes pour la date du miracle. Bon, je vais rechercher quelle était cette vidéo.
Enfin, le Miracle est pour bientôt. Donc l'Avertissement. Donc la terreur communiste...
Faisons beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence... allez courage !
Quand on veut m'attaquer, j'ai peur. Pas pour moi mais pour mes ennemis. Saint Michel n'aime pas trop qu'on touche à ceux qui l'aiment, propagent son culte, et le prient avec application et plaisir. Or, il est l'invincible, le chef des armées célestes. Quant au doux saint Gabriel ? Gabriel veut dire Force de Dieu. Quant à Saint Raphaël. Raphaël veut dire 'medecin de Dieu'.  Et les Saints Anges du jour ! Si quelqu'un doit trembler, c'est bien l'ennemi !


No comments:

Post a Comment