Tuesday 25 April 2017

PORTER SUR SOI-MÊME LA CROIX ( 2 ).

MARIE-JULIE JAHENNY
PORTER LA CROIX SUR SOI-MÊME ( 2 )
Jour anniversaire de l'apparition de Notre-Dame à Pontmain.
Le Sacré-Cœur: « Ma Croix est le paratonnerre des justes.
Cette nuée qui s'étend à une distance immense c'est l'amour de ma Sainte Croix mêlée à l'amour de mon Divin Cœur, pour sauver mes justes et les protéger, pour les garder. Elles me remercient, me servent, me font aimer par toutes les âmes échappées à la fureur de ma justice.
Dans ce grand déluge de maux, dans ce grand déluge de frayeur, vous porterez ma Divine Croix, fut-elle petite ou grande.
Par Elle, j'ai sauvé le monde une première fois.
Encore une seconde fois je sauverai mes élus par ma Croix et mon Sacré-Cœur.
Une toute petite prière quand ma grande justice grondera d'un éclat plus terrible que mon tonnerre, quand il sortira de la terre des cris effroyables, des hurlements des âmes en disgrâce et qui ne devront plus revenir à ma miséricorde.
Mes petites âmes vous me direz: « Je te salue, je t'adore et je t'embrasse, Ô croix adorable de mon Sauveur, protège-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimé. À son exemple, je t'aime, Ta Sainte Image calme nos frayeurs. Je ne ressens que paix et confiance. » Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de ma tendresse. »
[ Extase du 20 Juillet 1922 ]
Message précédent et celui-ci extraits de la page 20 de MARIE-JULIE JAHENNY - 1850-1941 - 3ème recueil d'extases - Henri-Pierre Bourcier La Fraudais 44130 BLAIN.

No comments:

Post a Comment