Friday 30 October 2015

ORDO 2015-10-30

ORDO 2015-10-30

SAINT ANGE DU JOUR:
30 RIDANAEL IX ( Ange ) Il porte la joie dans le service de Dieu.
Saint Ange du jour, Saint RIDANAEL IX ( Ange ) Il porte la joie dans le service de Dieu, donnez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l'Église et les hommes. Mais demandez aussi aux autres Anges qu'ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

VIE DES SAINTS A.I.: Voir dans ce blog, même jour, même mois, année 2013.
30 OCTOBRE.
SAINT MARCEL, CENTURION, ET SAINT CASSIEN, MARTYRS ( IIIe SIÈCLE ).

M.R.C.E.R.: CALENDRIER LITURGIQUE: OCTOBRE
b I 30
PROPRE DES SAINTS P. 1066: < rien >
FÊTES PROPRES À LA FRANCE ET AU CANADA p. 88*: < rien >

OCTOBRE FÊTE MOBILE
Dernier Dimanche d'Octobre: Fête de Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi, d. 1e cl.

[ Vépres du Dimanche p 1312.
BÉNÉDICTIONS DIVERSES, exorcisme du sel p. 1304 Mrcer.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu † vivant, par le Dieu † vrai, par le Dieu † saint: par Dieu qui ordonna au prophète Élisée de te mettre dans l'eau pour en guérir la stérilité: afin que tu deviennes du sel exorcisé pour le salut des croyants: et que tu sois pour tous ceux qui te prendront , un élément de bien-être pour l'âme et pour le corps; et que de tout lieu où tu auras été répandu s'enfuie et soit repoussée toute illusion, toute malice et toute embûche du démon trompeur et tout esprit immonde, conjuré par celui qui viendra juger les vivants et les morts, et le monde par le feu. R/. Ainsi soit-il.
Prions. — Dieu tout-puissant et éternel, nous prions humblement votre infinie bonté: daignez bénir et sancti † fier dans votre bienveillance cette créature du sel, que vous avez donnée à l'humanité pour son usage: afin qu'elle procure à tous ceux qui s'en serviront le salut de l'âme et du corps, et que tout ce qui en aura été touché ou recouvert perde son impureté et soit préservé de toute atteinte des esprits malicieux. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. R/. Ainsi soit-il. ]

Concernant les Saints, le fait de s'en tenir, comme le fait la FSSPX, à l'ORDO fondé sur le Code des Rubriques promulgué le 25 juillet 1960, pousse à ignorer complétement les saints nommés par Paul VI.
De Jean Paul II, de Benoît XVI, de François, nous avons le devoir de tout repousser comme étant l'œuvre de l'ennemi à l'intérieur de l'Église. Ainsi je ne considérerai comme Saints dans le sens de l'Église les parents de sainte Thérèse que si Paul VI, toujours vivant, les déclare saints, quand Dieu le libérera des forces du mal qui le retiennent prisonnier et le déclarent mort depuis 1978.
Mais le Pontificat de Paul VI est à considérer de cette manière: La période depuis son élection, jusqu'au moment où Bénelli, Casaroli et Villot, cardinaux félons, encerclant le Pape, prennent le contrôle de La Papauté. Ensuite, la période où les nouveaux maîtres exposent un sosie de Paul VI pour mieux tromper le monde et signer des textes qu'un vrai Pape, même s'il le voulait, ne pourrait pas signer, mettant en péril la foi et la morale. Un sosie peut signer tout ce qu'il veut, l'autorité de Dieu n'est pas engagée. D'autant que Dieu a déjoué en temps voulu la supercherie par la voix de ses prophètes, la messagère de Bruxelles, Véronica Lueken, Marie-Bernard la voyante du drapeau du Sacré-Coeur tel que Dieu le voulait jusqu'à la date de son incarcération arbitraire, sur fond bleu-blanc-rouge puis sur fond blanc par suite du refus de la République et de la persécution anti-catholique ( anti-vrai pape ) puisqu'il s'agit des puissances du monde qui veulent contrôler l'Église du Christ.
Donc, concernant Paul VI le problème est celui-ci:
Tel acte présenté sous le nom de Paul VI est-il un acte
de Paul VI du temps où il était libre et où l'on faisait connaître au monde sa pensée sans tricherie,
Ou de Paul VI déjà encerclé par l'ennemi et où le trio infernal Villot-Casaroli-Bénelli avait la main-mise sur la direction de l'Église,
Ou du sosie de Paul VI jusqu"à la mort du sosie en 1978 ?
Nous verrons que tout cela est très important, ainsi le 13 Novembre nous avons, nommée, sous le nom de Paul VI, une bienheureuse à la vie exemplaire. Je veux parler de la Bienheureuse Agostinha Lívia Pietrantoni.
Le 12 Novembre 1972 Paul VI ( lequel, le Paul VI libre ? le Paul VI circonvenu et d'autres usurpant son nom ? le sosie ? ) élevait aux honneurs des autels, avec le titre de Bienheureuse, sœur Agostinha Lívia, morte assassinée à 30 ans le 13 Novembre 1894 par José Romanelli, qui la suspectait, sans raison, d'être la cause de son renvoi de l'hôpital ( Dans la nuit du 23 Octobre Romanelli avait eu des attitudes provocantes avec des lavandières au point qu'un infirmier [ et non Agostinha ] rapporta au directeur de la clinique les faits. Deux jours plus tard le directeur renvoyait José Romanelli ).
L'Ordo ( Saint François ) n'en parle pas mais si notre bienheureuse Agostinha fut nommée par le véritable Paul VI ( La FSSPX rejette le fait du sosie ) nous avons un devoir grave de lui rendre le culte que le Chef de l'Église veut, dans son autorité comme Vicaire du Christ, que nous lui rendions, comme nous avons le devoir grave de ne pas rendre un culte aux 'saints' qui n'ont même pas fait de miracles que Monsieur Wojtla a nommés ou de saints qui sont certainement au ciel mais qui furent nommés par un usurpateur du pouvoir suprême.
Certes du temps de Paul VI jusqu'à la mort du sosie en 1978 ( car en fait nous sommes encore sous le Pontificat de Paul VI quoique de manière cachée ) nous sommes bien loin de Monsieur Wojtla qui a habilement mêlé de vrais saints avec d'authentiques pas saints du tout, au point que la FSSPX a exprimé à raison son indignation.
Bienheureuse Agostinha, je vais prier trois Notre Père, 3 Ave et 3 Gloria le 13 Novembre, et je vais formuler un souhait dans mon cœur ( le démon ne l'entendra pas ), si je suis exaucé, c'est que votre béatification vient du vrai Paul VI, toujours vivant.
Cette sœur ( Agostinha ) avait fait la promesse solennelle suivante: « Je m'offre à Dieu pour aimer Notre Seigneur Jésus-Christ et pour le servir dans la personne des pauvres ». Elle promit et elle accomplit. Elle nous aide à avoir de la charité les uns envers les autres, et à voir en eux la personne de Jésus de Nazareth.


1 comment:

  1. Pour les canonisations il est juste de se poser la question
    Pour Louis et Zélie Martin, savez-vous s'il y a eu de vrais miracles (permanents, définitifs)?
    Parce que si les miracles sont vrais Dieu nous donne sa réponses malgré les faux papes, ne pensez-vous pas?

    ReplyDelete