Monday 21 May 2012

Demande de pardon !

Demande de pardon !
Aujourd'hui c'est la fête de deux saints: Sainte Rita et Saint Yves.
Je connais assez bien la vie de Sainte Rita et je suis très attaché à cette sainte qui me donne un 'traitement' spécial, mais je n'ai pas l'écrit d'un auteur sur sa vie en ce moment. De là ma demande de pardon ! Plutôt que de dire tout ce que je sais sur sa vie, je vais vous faire une confidence:
J'ai nommé Sainte Rita responsable chez moi de tous les insectes: perce-oreille, mille-pattes, mouches, araignées, abeilles, guêpes, vers de terre, etc. Dés que je détecte un insecte gênant, je prie Sainte Rita et elle s'en occupe merveilleusement. Par exemple, une grosse mouche entre dans la cuisine: je prie Sainte Rita, et la grosse mouche s'en va d'elle-même.
C'est tout pour aujourd'hui.
Yannick







                

No comments:

Post a Comment