Tuesday 27 December 2011

PAUL VI: PAUL VI is still living and he is my beloved pope.

PAUL VI ( remise à jour: Samedi Saint 30 mars 2013 )

PAUL VI is still living and he is my beloved pope.

J'écris aussi un petit peu un Blog, sur des sujets religieux, en Anglais, et je demande à tous ceux qui sont passionnés de vérité ( et qui comprennent l'Anglais ) d'avoir la bonté de le lire: 'yannickcharbonnelgod.blogspot.com', depuis le début. Ce Blog n'est pas une traduction anglaise du Blog religion en français, donc, vous pouvez découvrir quelque chose de nouveau et d'utile.

Si vous ne comprenez pas mon Anglais pourtant très simple, utilisez le 'Translate.google.com', et vous y arriverez.

Bonnes lectures.

Yannick

N'oubliez pas aussi de prier le chapelet tous les jours, pour Paul VI
et l'exorcisme du Pape Léon XIII.

Si nous n'utilisons pas ces 'armes' données par DIEU, nous n'y arriverons pas.
Je ne parle pas des prêtres qui peuvent dire la Messe, mais vous vous pouvez y assister et communier.

Par contre s'ils ( ces prêtres ) ont  nommé un contrepape ( Jean Paul I, Jean Paul II, Benoît XVI, François ) à la Prière 'In primis' vous croyez qu'ils ont fait totalement plaisir à DIEU: Prendre le Père Éternel à témoin d'un mensonge ? Repousser ses prophètes ? Nier les preuves photos.

À chaque apparition, à Fatima, la Vierge a demandé de prier le chapelet chaque jour. C'est beaucoup plus important qu'on ne le pense.


En tout cas, moi, je fais tout pour le prier chaque jour, et quand je n'y arrive pas, je suis très triste: il y a un mystère dans cette prière.

No comments:

Post a Comment