Monday 29 May 2017

PAUL VI: Exorcisme du Pape Léon XIII

Merci d'aller dans ce blog au 18/01/2010. PAUL VI: Exorcisme du Pape Léon XIII. Ben oui, je continue de croire que mon Pape Paul VI est encore vivant et prisonnier des forces du mal maîtresses du Vatican. Je n'ai pas dit qu'il était retenu prisonnier au Vatican. Il faut une sérieuse dose d'aveuglement pour croire que François puisse avoir été choisi par Dieu. Rappel: le sosie de Paul VI ( Paul VI bis, le sosie acteur usurpateur ) a nommé 111 cardinaux de son bord ( Villot, Casaroli et Benelli l'ont installé à la place du vrai Paul VI évincé ). D'où l'apparence de légalité des deux Conclaves qui ont produit Jean Paul I puis Jean Paul II. Jean Paul II battra tous les records en nombre de nominations de cardinaux de son bord. Le Saint - Esprit a été ainsi mathématiquement mis de côté dans les choix de ces faux représentants de Saint Pierre.
Je ne cherche pas à convaincre mais je tiens à ce que l'on sache que ceux qui par intérêt, paresse, indifférence ou lâcheté acceptent les compromis, en matière religieuse, mettent leur salut en danger.
Parcourez tranquillement mon blog, si l'amour de la vérité est en vous, Dieu mettra dans vos mains le nécessaire pour voir clair.

No comments:

Post a Comment