Friday 23 January 2015

RÈGLE DES CHEVALIERS SERVANTS DE LA PAIX DE DIEU, DE SAINT JOSEPH ET DU VRAI PAPE PAUL VI

RÈGLE DES CHEVALIERS SERVANTS DE LA PAIX DE DIEU DE SAINT JOSEPH ET DU VRAI PAPE PAUL VI. ( Extrait — Rappel ).

I) a) Les Chevaliers Servants de la Paix de DIEU, de St Joseph et du vrai Paul VI est un ordre laïque qui est rattaché aux Chevaliers de la Paix de DIEU pour se mettre à leur service, leur donner le bon exemple en pratiquant leur Loi, les Commandements de DIEU et de l'Eglise.
...
d ) Jésus a dit: « Ce que vous ferez aux plus petits des miens, c'est à Moi que vous le ferez. » Les Chevaliers Servants de la Paix de DIEU, de St Joseph et du vrai Paul VI seront donc toujours dans la joie de recueillir chez eux les plus pauvres et de les aider.

III ) a ) Ils mettront tout en œuvre pour rétablir l'unité au sein des familles, c'est à dire la Paix de DIEU dans les familles.

c ) Tous les jours, ils consacreront une Adoration envers le Tout-Puissant et ils auront soin de le mettre toujours à l'honneur partout où ils se trouveront. Pour cela ils devront lutter continuellement contre le respect humain qui tue les œuvres de DIEU.

1 comment:

  1. Bonsoir Monsieur,
    Un grand bravo pour votre démarche concernant la survivance du Pape Paul VI...je désire adhérer à la Chevalerie...mais ou dois-je écrire pour mon admission? Union de prière avec les Sts Apotres St Pierre et St Paul.
    Avec mes meilleurs salutations.Bincent Freymond de Suisse

    ReplyDelete