Saturday 18 July 2015

UN GRAND JOUR POUR L'ÉGLISE: 18 JUILLET 1870.

UN GRAND JOUR POUR L'ÉGLISE: 18 JUILLET 1870.
« Le 8 décembre 1869, Pie IX ouvrit le vingtième concile œcuménique ( concile du Vatican ) ( oraison prononcée - Nostradamus C III, Q 37 ) au cours duquel fut proclamée l'infaillibilité du pape ( 18 juillet 1870 ). »
[ Source: D.D.P. Dictionnaire des Papes, Hans Kuhner. Buchet-Chastel, 1958 ] - Lu pages 240-241 Tome I « NOSTRADAMUS HISTORIEN ET PROPHÈTE » Jean-Charles de Fontbrune ÉDITIONS DU ROCHER.
Le mot de Yannick 18 juillet 2015: je ne suis pas sûr qu'il s'agisse, comme le dit Hans Kuhner, d'un concile œcuménique ( Vatican I ). Je vais chercher mais mes lecteurs peuvent aussi chercher et mettre leur réponse dans les 'commentaires' 'car j'ai eu soif -soif de vérité- et vous m'avez donné à boire' 'chaque fois que vous l'avez fait à l'un des plus petits qui croit en moi -moi par exemple- a dit Jésus, c'est à moi que vous l'avez fait.'

No comments:

Post a Comment