Saturday 18 July 2015

Malédictions et bénédictions: Joseph de Walbach.

JOSEPH DE WALBACH
Né en 1853, à Walbach, près de Colmar, Joseph aurait eu pour mission d'annoncer à toutes les nations chrétiennes et, en particulier, à la France et à l'Allemagne, de grands malheurs, si elles ne retournaient pas promptement à des sentiments plus chrétiens. Il resta méconnu et rentra plus tard dans une Congrégation.
Entre 1872 et 1880, il fit un certain nombre d'écrits mystiques, dont voici quelques passages:
« La Sainte Vierge réclame que le monde prie et fasse pénitence pour détourner les plus horribles fléaux: gelée, famine, peste, grêle, tremblements de terre, massacres.
« Bien des personnes, ajoute la Sainte Vierge, et même des prêtres, ne voudront pas te croire; mais, pour toi, ne t'en trouble pas. Malheur à eux! Malheur à eux! Ils deviendront les victimes de la Révolution et de leurs plus terribles ennemis, les francs-maçons, les précurseurs de l'Antéchrist.
« La France ayant donné aux autres pays le mauvais exemple, il faut qu'elle répare en se convertissant.
« Ce qui excite surtout la colère de Dieu, c'est la profanation du Dimanche et le désordre des mœurs.
« Les prières faites jusqu'ici n'ont servi qu'à arrêter le bras de Dieu prêt à frapper. Il faut donc prier, prier beaucoup, afin, non seulement de retarder les effets de la colère divine, mais de l'apaiser complètement; les malheurs qui nous menacent étant tous subordonnés à la conduite que nous tiendrons envers Dieu.
« La France s'est déjà convertie un peu, mais elle doit se convertir complètement, sinon, il y aura de grandes perturbations.
« Au milieu de la tempête surgira un homme de bien, qui vit dans la crainte de Dieu. Tous les cœurs se tourneront vers lui et l'aimeront. Des miracles éclatants signaleront sa venue et les plus incrédules seront obligés de reconnaître l'intervention divine.
« Le début des malheurs pour l'Allemagne sera une loi impie, lancée contre les prêtres et les fidèles attachés au dogme de l'infaillibilité. »
Quant aux nations séparées de l'unité catholique, Joseph de Walbach a annoncé que l' Angleterre, l'Allemagne et la Russie se convertiront.
[ Source: M & B ]

No comments:

Post a Comment