ORDO LITURGIQUE ET LE MOT DE YANNICK 16 MARS 2015 EN ROUES LIBRES
Lundi 16 Mars 2015
Violet.
De la férie. 3e cl.
Messe du lundi de la 4e semaine de Carême ( Trait, Préf. du Carême. ).
Saint du jour: Saint PIERRE DE SIENNE, ARTISAN ( XIIIe siècle ), voir sa vie dans ce blogue, même jour, même mois, année 2013.
MRCER > pas de saint au calendrier liturgique MRCER.
MQEV > Férie.
LE MOT DE YANNICK 16 MARS 2015 ( texte en roues libres ).
J'appelle 'texte en roues libres' un texte sur lequel je vous prie de revenir voir si je n'ai pas rajouté ceci ou cela, ici ou là, car je m'en donnerai l'autorisation et signalerai les changements.
Quand, si, j'ajoute à ce texte un jour, j'écrirai après 'texte en roues libres' 'suivi d'un rajout du ... et la date.' Compris ?
16-03-2015. Allons-y!
Comme ça me vient, sur le cœur. Saint Pierre de Sienne, j'ai de la peine. Qu'est-ce qui s'est passé pour que Saint Pierre de Sienne ne soit pas ou plus dans les calendriers liturgiques ni de MRCER ( 1943 je crois ), ni MQEV ( 1960 ). « Saint Pierre de Sienne s'endormit dans le Seigneur en l'année 1289. Le pape Pie VII a confirmé par une bulle, en 1802, le culte dont il était l'objet de temps immémorial dans sa ville natale. - A.I. - »
Mais, quelques-uns, impies bien placés venus d'ailleurs ( d'où, devinez! ), désobéissant aux papes, et là pour cela, entre 1802 et 1943, auront retiré Saint Pierre de Sienne du calendrier. Car il n'existe aucun écrit d'aucun Pape disant de retirer Saint Pierre de Sienne de la liste des Saints à honorer pour que de leur côté ils nous aident dans le chemin rocailleux et difficile du salut malgré ses moments de joie.
À La Salette, le secret disait: en l'année 1864, Lucifer et un grand nombre des siens seront libérés et aboliront peu à peu la foi ( voir les termes exacts dans ce blogue ).
Or, ce retrait de Saint Pierre de Sienne s'est passé forcément entre 1802, date de sa mise sur les autels par Pie VII et 1943, date du Missel MRCER. Et bien sûr pas à travers un Pape.
Autrement dit un grand Seigneur met un grand ami sur la liste de ses invités et un serviteur l'en retire à la douce.
Mais entre 1802 et 1864 il y a peu de chances, car alors Lucifer était encore enchaîné et le Pape avait encore ses États temporels.
C'est une erreur de dater la libération de Lucifer cent ans après la date donnée par la Vierge Marie, cette date est 1864, en aucun cas on ne peut dire, ce 1864 c'est 1964.
On sort d'un parler céleste à une pensée humaine.
En 1964 cela fait déjà cent ans que le démon a posé ses jalons et opéré ses immenses destructions de base.
Et nous devons en tenir compte et tâcher de les déceler.
En 1943 Saint Pierre de Sienne n'était déjà plus dans la liste officielle des Saints. Que disait la bulle de Pie VII de 1802? Qu'il soit décrété saint 141 ans? À l'essai, pour voir si c'est un Saint qui marche bien ?
Pourquoi célèbre-t-on une fois l'an tous les saints? Aussi pour réparer l'oubli de certains que l'on n'a pas fêté pendant l'année. Sainte Émérentienne en sait quelque chose. Quand on n'a pas pensé à elle le 23 janvier elle attend patiemment jusqu'à la fête de tous les Saints, que quelques bonnes personnes pensent aussi à elle, lui prient quelques 'Je vous salue, Marie' d'intercession, pleurent sur son martyre, elle qui aimait tant la vie, et soient consternées devant tant de méchanceté de la part des impies qui l'attendaient pour la tuer jusque sur le tombeau de sa sœur de lait. Vierge et Martyre.
Là, c'est bien mieux, du centre qui devrait les protéger et les mettre en valeur ils sont ' purement' éliminés sans autre forme de procès et l'on nous explique que c'est pour exalter plus la vie de Notre Seigneur et de la Vierge Marie. Comme si les Saints ne faisaient pas partie d'une des meilleures formes de découvrir les richesses de Jésus et de Marie.
N'est-ce pas la preuve que l'ennemi est en place dans le lieu saint? Un vrai Pape ne contredit pas un autre vrai Pape. C'est donc quelqu'un d'autre qui a agi.
Et l'on nous présente ceci en 1960 comme l'aboutissement d'un merveilleux travail. Merveilleux travail de sape, oui.
Puis, sous l'ère du faux pape Jean Paul II, Paul VI étant toujours vivant et évincé, on avait déjà éliminé pas mal de bons mais maintenant on canonise à tour de pelle des 'saints' qui ne sont en rien saints à part quelques évidents pour mieux tromper.
Quant à mettre maintenant la vie de Notre Seigneur en avant ou de la Vierge Marie, au contraire: des rien moins que saints l'éclipsent. C'était un argument pour un temps.
Et ainsi de suite. L'Anti-Christ peut venir au Vatican, il sera accueilli à bras ouverts par ceux qui ont envahi l'Eglise.
« Quand vous verrez l'abomination de la désolation
- une fausse messe -un zircone - abolissant par substitution la vraie messe - c'est déjà l'abomination de la désolation-
établie dans les lieux Saints dont parle le prophète Daniel »
et confirmée par Jésus.
Nous y sommes, faites ce qu'a dit Notre-Seigneur, ne restez pas les bras croisés.
Ce n'est vraiment pas le moment.
Priez pour voir ce que vous devez faire, il est plus que temps.
Pie XII a dit que Jésus n'était pas loin, ni les légions de Jeanne d'Arc, c'est donc que l'anti-Christ qui doit venir avant est encore plus près.
Quelqu'un le retient, mais quand ce 'quelqu'un' aura disparu, la voie sera dégagée pour lui l'anti-Christ et plus personne ne pourra le renverser sinon Jésus ( à travers Saint Michel ). Lire aussi II Thess.( entre Colossiens et Tim I ).
« La manifestation de cet impie sera accompagnée, grâce à la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, de signes, de prodiges trompeurs . Lire tout le chapitre 2. »
« Car déjà le mystère de l'iniquité fait son œuvre n'attendant que la disparition de celui qui le contraint encore. II Thess. II 7 »
« Il usera de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent faute d'avoir ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les aurait sauvés. II Thess II 10 »
« C'est pour cela que DIEU leur envoie une faculté d'illusion qui les fera croire au mensonge. II Thess. II 11 »
Ayons pitié de nos âmes, luttons pour les sauver, il y va d'une éternité de feu et de supplices ou de délices infinis dans l'amitié du Maître souverain de toutes choses.
Ne remettez pas à demain car personne ne vous a dit que demain vous aurez encore le temps de mettre de l'ordre chrétien dans vos affaires et que vous serez encore là.
Commencez par faire un bon examen de conscience de toute votre vie à commencer par les péchés mortels.
Vous pouvez être le pire des hommes, vous être vautré depuis quarante ans dans l'indignité, l'impudicité et l'ignominie, vous avez encore votre chance de vous sauver. Ne remettez pas à demain. Soyez un peu moins orgueilleux.
Quittez votre situation de péché mortel. Quittez cet homme ou cette femme avec qui vous n'étes pas marié(e). Quittez ces mortelles fantaisies dégradantes. Remboursez l'argent que vous avez volé. Redressez la réputation de qui vous avez sali. Adorez le Père en esprit et vérité et cessez de parler mal du Christ et de la Vierge Marie. Honorez vos parents et vos supérieurs spirituels à commencer par le vrai Pape. Si ce qui est dit de Paul VI concernant son martyre et sa survie est vrai, quelle n'est pas votre cruauté de n'avoir participé en rien à la connaissance de la vérité, ni par la prière ni par des petits sacrifices pour avoir la lumière comme si le problème de la succession de saint Pierre n'était pas votre affaire, alors qu'il s'agit d'une Institution miséricordieuse de DIEU pour notre salut certain: Infaillibilité pontificale, de qui est vraiment pape donc, nommé par le Saint Esprit au cours d'un Conclave valide. Lisez dans mon blogue, je m'explique de tout. Etc.
Après, quand l'examen sera bien fait, les actes accomplis de ne plus retomber dans le péché, ( Ne dites pas que vous l'aimez puisque vous l'entraînez avec vous en enfer. Si vous l'aimiez vous lui diriez: DIEU interdit l'union des corps même proprement réalisée hors du mariage en Lui, aussi, choisis, marions-nous devant DIEU ou séparons-nous pour sauver nos âmes ), nous chercherons un confesseur. Tous tes péchés confesseras à tout le moins une fois l'an. Transportez vous en esprit au jugement dernier. Car elle sonnera la trompette du jugement dernier. Et de quel côté serez-vous pour l'éternité, vous qui êtes remplis de tiédeurs et de mensonges à vous mêmes?
Dès maintenant, faites un acte de contrition et ne vous endormez pas sans prendre la décision de mettre de l'ordre chrétien dans votre vie. Qui sait si DIEU ne vous rappelera/rappellera ( 1 l ou 2 l ) pas en jugement cette nuit. C'est arrivé à d'autres.
Que DIEU voie nos actes et notre décision très fermes d'obéir à ses Commandements et à ceux de son Église. DIEU ne donnerait pas des ordres que nous ne pourrions accomplir dans les circonstances d'aujourd'hui. Donc, se confesser. Si on ne sait pas à qui aujourd'hui, on le saura demain. L'important ce sera de prendre le temps de faire un bon examen et de ne rien cacher au confesseur qui est là en nom DIEU. Ceux qui cachent volontairement un péché mortel en confession vont en enfer. Il mentent à DIEU. Et communient en état de péché mortel. Qui croient-ils tromper dans leur folle erreur?
Beaucoup d'appelés, peu d'élus.
Mon DIEU, donnez-moi la force de confesser tous mes péchés. Ni plus, ni moins, de la manière convenable.
Soyons à l'affût de tous les saints conseils des saints.
Même si quelqu'un revenait des morts, s'ils ne croient pas Moïse et les prophètes ... et le Christ, je pense ... ils ne croiront pas.
Et pourtant le salut c'est de croire au Christ et d'être baptisé et d'obéir à ses préceptes. Son fardeau est doux et son joug léger.
Friday, 20 March 2015
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment