Sunday 1 January 2017

COMMUNION SPIRITUELLE 1

COMMUNION SPIRITUELLE 1.
— « Ceux-là participent spirituellement au Sacrement de l'Eucharistie, dit le Concile de Trente, qui, recevant en désir ce Pain céleste offert aux hommes, en ressentent les fruits et les avantages par leur foi vive, que fait agir la Charité ».
Ainsi donc, pour faire la Communion Spirituelle et participer de la sorte aux fruits du divin sacrement, il faut concevoir un profond désir de recevoir ce Pain céleste, en ayant une foi vive et en produisant des actes de charité. Au 'Domine non sum dignus', après être entré dans les sentiments d'une vraie contrition, et après avoir fait un acte de foi, il suffit de dire: « Venez, mon Jésus, l'amour et la vie de mon âme, venez dans mon cœur ». 'Veni, Domine Jesu, veni!'
Acte de Foi: Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et enseignées par votre Église, parce que Vous êtes la Vérité même et que Vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper.
C'est à force de répéter cet Acte de Foi qu'un jour Dieu a fini par me montrer la vérité sur la nouvelle messe: amener les choses à propager la nouvelle messe, c'est amener les choses à un état de damnation! Donc, beaucoup sont trompés parce qu'ils ne prient pas tous les jours leur Acte de Foi. S'ils le disaient, Dieu ne permettrait pas qu'ils soient dans l'erreur! puisqu'ils font appel à Dieu qui ne peut ni Se tromper, ni nous tromper.

No comments:

Post a Comment