Sunday, 13 November 2016

Dimanche 13 Novembre 2016

Dimanche 13 novembre 2016
Fête: Vingt-sixième Dimanche après la Pentecôte ( 6ème après l'Épiphanie).
Couleur: Vert.
Classe: 2ème classe.
Épître: I Th. I 2-10.
Évangile: Mt. XIII 31-35
Les Commandements de Dieu et de l'Église sont pour tous les temps et toutes les époques.
Commandements de l'Église:
( Auxquels il faut obéir si l'on veut faire son salut - à quoi rimerait un 'commandement' dont on pourrait se passer ? - ).
2éme - Les Dimanches Messe entendras - Et les fêtes pareillement.
Pour que vous compreniez personnellement et intimement que la 'Nouvelle Messe' ( attribuée à tort à Paul VI, alors qu'elle a été signée par son sosie ) n'a rien à voir avec le 'divin Sacrifice de la Sainte Messe' ( St Pie V ) je vous suggère le moyen suivant: dites tous les jours l'ACTE DE FOI que l'on trouve dans la prière du matin:
Mon Dieu, je crois fermement toutes les Vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper.
Qui cherche trouve etc...
Donc la Messe que l'on doit entendre pour satisfaire aux Commandements de l'Église c'est une Messe qui l'est aux yeux de Dieu ( celle de St Pie V remplit ces conditions ) et non une 'Messe' qui n'a de Messe que le nom mise en place par les envahisseurs de l'Église ( la Nouvelle Messe ).
Comment satisfaire au Commandement de l'Église quand il n'y a point de prêtre disant la Messe de St Pie V près de chez vous ?
Lisez-la en vous unissant à un prêtre qui la dit quelque part dans le monde. Si le prêtre est traditionaliste et croit que François est le Pape
( ce qui est une aberration, Dieu nommerait des Papes pour leur désobéir ? en fait François usurpe la place de Paul VI toujours vivant pour implanter le luthérianisme et les autres formes de protestantisme dans l'Église, c'est le faux prophète de l'Apocalypse en union avec le fils de perdition Obama )
à la prière 'In primis' dans votre cœur nommez Paul VI toujours vivant.
Au moment de la Communion, faites une Communion Spirituelle.
Si le prêtre auquel vous vous unissez est un prêtre survivantiste, à la prière 'In primis', il nommera Paul VI.
À la communion, vous faites une Communion Spirituelle.
Mettez un peu d'argent de côté, et au temps de Pâques faites le voyage vers un prêtre traditionaliste pour vous confesser et communier sacramentellement ( il n'est pas nécessaire qu'il soit survivantiste. ) Ainsi vous aurez satisfait aux Commandements de l'Église concernant la Confession et la Communion.
3e Commandement
Tous tes péchés confesseras - À tout le moins une fois l'an
4e Commandement
Ton Créateur tu recevras - Au moins à Pâques humblement
Vous aurez montré à Dieu votre bonne volonté vis à vis des Commandements de Dieu et de l'Église et quand vous aurez à rendre contre de l'administration de votre vie par rapport à Dieu, vous ne resterez pas muet. Quelle que soit l'époque il faut chercher au mieux comment on peut faire pour plaire le plus à Dieu en obéissant au mieux à Ses Commandements.
Si vous connaissez mieux que ce que je vous propose, faites-le moi savoir.
Donc, chaque Dimanche, lire la Messe en union avec un prêtre traditionaliste. Les prêtres survivantistes sont tous traditionalistes.
Aurez-vous ainsi satisfait à l'obligation d'assister à la Messe du Dimanche ?:
Je lis page 40 du Livre de Prières
Obligation d'assister à la Messe
'Si l'on manque à la Messe pour une raison légitime: maladie, soin d'un malade, garde des enfants, etc. il n'y a pas de péché. En ce cas c'est un pieux usage de dire à la maison les prières de la messe, ( le livre ajoute 'ou quelques courtes prières', je ne suis pas d'accord. Il s'agit de lire les prières de la messe en union avec un prêtre, et si l'on ne peut pas toutes pour une bonne raison alors quelques unes mais tirées du texte de la messe. Comme pour le cas du Chemin de Croix que nous verrons une autre fois ).

No comments:

Post a Comment