Sunday 6 November 2016

Dimanche 06 novembre 2016 - Le mot de Yannick 06 novembre 2016

Dimanche 06 Novembre 2016

Vingt-Cinquième Dimanche après la Pentecôte ( 5e après l'Épiphanie ).
Couleur: vert.
Classe: 2e classe.
Épître: Col. III 12-17
Évangile: Mt XIII 24-30


Le mot de Yannick 06 novembre 2016


J'ai lu avec intérêt:
Luther, l'ennemi de la grâce de Jésus-Christ - 1ère partie - sa vie. Par Monsieur l'abbé Grégoire Cellier.
Dans le site 'laportelatine' de la FSSPX.

Je rappelle: Dieu m'a montré une fois que Luther est en enfer et une autre fois avant cela que pour être sauvé il faut obéir absolument aux Commandements de Dieu ET de l'Église Catholique.

Malgré cela ( ce que la FSSPX pense de Luther ), la FSSPX continue à reconnaître François comme leur Pape ( François l'usurpateur - puisque Paul VI vit toujours -, François le faux prophète qui honore Luther, François la marionnette manipulée par le fils de perdition Obama ).

La vérité est celle-ci ( pour n'en dire qu'une partie, donc 'éléments de la vérité' ):
Les forces du mal qui ont envahi peu à peu l'Église ont dans un premier temps fait Paul VI prisonnier de son entourage ( les félons Casaroli, Villot, Benelli ) - l'affaiblissant en droguant son vin, le frappant pour tenter de lui faire signer des papiers compromettant pour la vraie foi et la morale -.
Comme ' ils ' ( l'entourage félon de Paul VI ) n'arrivaient pas à leur fin - par suite de l'infaillibilité pontificale qui empêche tout représentant légitime de Saint Pierre ( même s'il le voulait pour sauver sa vie ) de faire quoique ce soit - par texte, paroles ou gestes  - contre la foi et la morale -,
' ils' ont eu l'idée du sosie, voyez dans mon blog les deux têtes différentes sous le nom d'un seul homme ( article du 29 janvier 2012 ).
À l'époque plusieurs se sont étonnés de voir un jour 'un Pape' en pleine forme et le même Pape ( croyaient-ils ! ) en très mauvais état le lendemain: C'est qu'un jour c'était le faux et un autre jour le vrai,  ceci jusqu'à remplacement total du vrai

( Ce qui a fait dire que Paul VI a tout dit et le contraire de tout quand en fait le vrai Paul VI disait cela et le faux ceci en contradiction avec cela puisqu'il était là pour amener à ce que l'on croie ceci de contraire à la Foi et non cela de vrai ).
 Cette ruse donc ( ruse qui a réussi ) a permis entre autre que
sous le nom de Paul VI
le culte aberrant de la Nouvelle Messe ( qui n'est plus une messe mais un mémorial de la Cène - comme Luther pensait ) est passé,
111 cardinaux de leurs rangs  ( du rang des mauvais entrés dans l'Église pour la détruire et s'y substituer ) ont été nommés ce qui mettra le Saint-Esprit en minorité pour se choisir un Pape aux 2/3 selon son cœur.
Le Conclave  ( qui n'aurait pas dû avoir lieu puisque sous un Pape encore vivant mais prisonnier ) ne pouvait choisir qu'un faux Pape, ce fut le cas de Jean Paul I, qui ne marcha pas dans la combine quand il apprit l'horrible vérité ( il fut éliminé ) puis de Jean Paul II ... l'hérétique... tout cela sous l'apparence de la légalité...
Et c'est cela que cautionne la FSSPX
qui ne peut que vivre torturée par la contradiction évidente de sa position.
Si je t'oublie, Jérusalem ( Paul VI ) ....
La priorité du diable ... c'est que l'on ne pense pas à Paul VI, le vrai Pape toujours vivant ...
Libération du pape, triomphe de l'Église ...
La priorité du vrai Chrétien survivantiste c'est de prier pour Paul VI, prisonnier. Que Dieu le libère !

Acte XII 5
Pierre était donc gardé dans la prison; mais l'Église faisait sans interruption des prières à Dieu pour lui.
Paul VI était donc gardé dans la prison; mais l'Église ( la véritable, ceux qui sont unis à lui ) faisait sans interruption des prières à Dieu pour lui.
... si nous étions un peu plus nombreux, sa libération arriverait plus vite.

Daniel VIII
8 Or le bouc devint extraordinairement grand, et, lorsqu'il eut crû, sa grande corne se rompit, et quatre cornes poussèrent au-dessous, vers les quatre vents du Ciel.
9. Mais de l'une d'elles il sortit une petite corne, qui s'agrandit vers le midi, vers l'Orient et vers la force.
10. Et elle s'éleva jusqu'à la puissance du Ciel, et elle fit tomber des forts et des étoiles, et elle les foula aux pieds ( si le sel s'affadit ...ndlr ).
11. Elle s'éleva jusqu'au prince de la force ( Paul VI ndlr ), et lui enleva le sacrifice perpétuel ( la Messe de Saint Pie V par substitution avec le nouveau culte aberrant de la nouvelle 'messe' ), et renversa le lieu de son sanctuaire.
12. La puissance lui fut donnée contre le sacrifice perpétuel ( la Messe de St Pie V ) à cause des péchés ( oui vous avez lu la raison: à cause des péchés ) et la vérité fut renversée sur la terre, et il agira et il réussira.
13. Alors j'entendis un des Saints qui parlait; et un Saint dit à un autre, je ne sais lequel, qui lui parlait:
Jusques à quand durera la vision, et le sacrifice perpétuel, et le péché de désolation ? Jusques à quand le sanctuaire et la force seront-t-ils foulé aux pieds ?
14. Et il lui dit: Jusques au soir et au matin, deux mille trois cents jours, et le sanctuaire sera purifié.
17. Comprends, fils de l'homme, car la vision s'accomplira au temps de la fin.
XIi 1. En ce temps-là, Michel, le grand prince, s'élèvera, lui qui protège les enfants de ton peuple; et il viendra un temps tel qu'il n'y en a pas eu depuis que les peuples ont commencé à exister ( la dévotion vraie à Saint Michel, chapelet de St Michel, Litanies, port du scapulaire de St Michel - en vente au site marie-julie-jahenny - courte prière à St Michel à la fin de la messe basse, etc. est une nécessité de l'époque vue son caractère particulier ( telle qu'il n'y en a pas eu depuis le début du monde est-il dit juste après que l'on parle de Saint Michel : à bon entendeur salut ).
Les textes bibliques sont de la Bible Fillion.

No comments:

Post a Comment