Saturday 1 October 2016

Douleur secrète 1

DOULEUR SECRÈTE: ( Voir dans ce blog 13 mai 2012: LES QUINZE DOULEURS SECRÈTES DE JÉSUS dévoilées à Sœur Maria Magdalena.
1 Ils nouèrent mes pieds avec une corde et me traînèrent en bas d'un escalier dans une cave puante et immonde.
... et Jésus continuait: « Ma chère fille ! Je te demande de faire connaître mes quinze souffrances et douleurs secrètes à beaucoup d'âmes, afin qu'elles soient contemplées et honorées. Au jour du dernier jugement, j'accorderai  l'éternité bienheureuse à ceux qui, par amour et avec recueillement, m'offriront chaque jour une de mes souffrances et en  accomplissant  pieusement la prière suivante:
Prière
« Mon Seigneur et mon Dieu ! C'est ma volonté irrévocable de vous honorer, de vous louer et de vous adorer, à travers vos quinze souffrances secrètes et l'effusion de votre sang.
Autant il y a de grains de sable à la mer, de grains de terre dans les champs, de brins d'herbe sur toute la terre, de fruits sur les arbres, de feuilles sur les branches, de fleurs dans les champs, d'étoiles au firmament, d'anges au Ciel, et de créatures sur la terre,
autant de milliers de fois soient adorés, loués, glorifiés, le Seigneur Jésus-Christ,
Son Cœur très Saint, Son Sang précieux, le divin Sacrifice de la Sainte Messe, le Saint Sacrement de l'autel; loués et glorifiés la très Sainte Vierge Marie, les glorieux neuf chœurs des Anges et la multitude des Saints,
par moi et par tous les hommes, maintenant et dans toute l'Éternité.
Je désire autant de fois, bien-aimé Jésus, vous
remercier, vous servir et vous plaire, réparer tous les outrages
 qui vous sont faits, et vous appartenir corps et âme.
Je veux autant de fois me repentir de mes péchés, et vous demander, à vous mon Dieu, pardon et miséricorde.

Je désire aussi offrir vos mérites infinis au Père Éternel, en réparation de mes fautes et de mes péchés, et de mes punitions méritées. Je suis fermement résolu à changer de vie et je vous demande que la dernière heure de ma vie soit heureuse et en paix.

Je veux aussi prier pour la délivrance des pauvres âmes du purgatoire.

Je désire renouveler cette louange d'amour et de réparation à chaque heure du jour et de la nuit, fidèlement, jusqu'au dernier instant de ma vie. Je vous prie, très bon et très aimable Jésus, de confirmer au Ciel mon très sincère désir. Ne tolérez pas qu'il soit anéanti par les hommes et encore moins par l'esprit malin. Amen.
M.S.
TRDLC

No comments:

Post a Comment