Monday 16 February 2015

le mot de yannick 16 février 2015

Le mot de Yannick Lundi 16 Février 2015.

Plutôt que d'aller 'fêter' le carnaval je vous propose: Visitez sur Youtube:
LES ABERRATIONS SEXUELLES CONDAMNENT À L'ENFER
Publié le 13/04/2013 par http://iesvs.tripod.com/SEXE.

et

SAINTE FAUSTINE KOWALSKA ET L'ENFER ÉTERNEL
Publié le 10/02/2012 Du Petit Journal de Sainte Marie Faustine Kowalska.

Le Carême approche, rappelez-vous les parole de la Vierge Marie à La Salette: 'et en Carême ils vont chez le boucher comme des chiens'. Citation à vérifier.
Je continue à croire que Paul VI est prisonnier du Vatican envahi. Après l'avoir caché 'ici'', ils l'ont sorti et l'ont emmené 'là'. Je ne pense pas qu'il soit encore au Vatican mais je n'ai aucune révélation à ce sujet. Ce qui est sûr, DIEU veille, et après nous avoir révélé la tricherie du sosie et l'innocence de son pape face aux critiques, il nous laisserait? Non, Paul VI réapparaîtra. Où ? Comment ? En tout cas il aura le temps et les moyens de dire la vérité pour la confusion des méchants dont la malice se déploie de jour en jour de manière plus raffinée et efficace.
La bête ( le royaume non-catholique ) l'emportera un temps sur les saints ( les bons ), 'les bons seront martyrisés' selon Fatima ( en douce aussi ). De quoi nous plaignons-nous? Nous avons DIEU pour Père et nous allons vers lui. Les seules choses qui comptent dans ce qui se passe à l'heure actuelle, c'est la vérité et ne pas pécher. Le chemin de la croix est notre route royale.

Sœur Faustine:
Bien sûr Sœur Faustine est une sainte mais seul un vrai Pape a le droit de la proclamer telle.

Travaillez à votre salut avec crainte et tremblement. Confessons tous nos péchés mortels, au moins.

Et n'oublions pas Paul VI dans nos prières et nos sacrifices.

Lisez la présentation de 'les aberrations sexuelles conduisent en enfer' même si le français n'est pas des meilleurs dans ce que j'ai lu. Quelle importance face à l'éternité des supplices contre ceux qui désobéissent au 6ème et au 9ème commandement de Dieu?

C'est 'Carnaval', mais tout n'est pas permis. Sœur Kowalska ( la sainte Vierge lui parlant je crois ) mettait en premier lieu l'humilité et en deuxième lieu, la pureté. En troisième lieu l'amour de Dieu et du prochain ( je vais vérifier le passage ). Relisez ce que dit saint Paul de la charité ( épître de la messe de la Quinquagésime ).
Yannick.




No comments:

Post a Comment