Sunday 3 June 2012

Portrait de l'antéchrist d'après La Salette.

PORTRAIT DE L'ANTÉCHRIST D'APRÈS LA SALETTE ( apparition de N.D. reconnue par le Pape d'alors !)


D'abord, paroles de Notre-Dame:

« Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi. Parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.
« Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.
« Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes [etc.].
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
« Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! » Fin du passage. 

Donc:
L'antéchrist: mère = religieuse hébraïque. Fausse vierge.
L'antéchrist: père = Evêque.
L'antéchrist: en naissant= vomira des blasphèmes, aura des dents,
'en un mot ce sera le diable incarné',
poussera des cris effrayants,
fera des prodiges,
ne se nourrira que d'impuretés.

Aura des frères ... ( pas comme lui démons incarnés) mais ... enfants de mal.

Les frères de l'antéchrist: se feront remarquer à 12 ans par les vaillantes victoires (armées ?) qu'ils remporteront. Seront à la tête des armées ( assistées des légions de l'enfer ).


Et maintenant, à chacun son test: ainsi vous aurez de quoi répondre aux méchants qui chercheront à vous salir par tous les moyens.

Moi, je vais faire le test.
Bonne nouvelle. Déjà, c'est pas moi!
Maman n'était pas une religieuse hébraïque!
Papa était directeur d'assurance ( sous directeur en fait  avec titre de directeur, je crois !), donc pas Évêque.
Je n'avais pas de dents en naissant. Je ne vomissais pas des blasphèmes. Je n'ai jamais vomi des blasphèmes, je ne vomirai jamais des blasphèmes. J'adore DIEU.
J'ai (eu) deux frères. On ne peut pas dire qu'ils se soient fait remarquer par les vaillantes victoires ( qu'ils remporteront ), ni à 12 ans, ni à 30 ans, ni à 45 etc, ( j'ai 67 ans, ils sont nés 18 mois et 36 mois avant moi. C'est ( c'était pour celui qui n'est plus ) de bons français, jamais à la tête des armées et encore moins des armées assistées par des légions de l'enfer. Car il peut y avoir de l'honneur à servir son pays dans l'armée.
C'est tout pour aujourd’hui! N'oubliez pas votre chapelet quotidien. 
Yannick

No comments:

Post a Comment