Saturday 4 February 2012

Quelques extraits de la lettre de Saint Jude.



Quelques extraits de la lettre de Saint Jude.



À LA FIN DES TEMPS
17 Mais vous, bien aimés, rappelez-vous les paroles qui vous ont été prédites par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ.
18  Ils vous disaient : « À la fin des temps, il y aura de mauvais plaisants qui vivront au gré de leurs convoitises impies ;
19  des gens qui sèment la discorde, des sensuels qui n’ont pas l’Esprit. » ( Jude)

SODOME ET GOMORRHE
5 Je voudrais vous le rappeler, encore que vous le sachiez déjà bien : le Seigneur, après avoir sauvé le peuple de la terre d’Égypte, a fait ensuite périr les incrédules ;
6 et les anges qui n’avaient pas gardé la dignité de leur rang, mais avaient abandonné leur siège, il les a gardé avec des liens éternels, dans les ténèbres, pour le jugement du grand jour.
7 Ainsi Sodome et Gomorrhe et les villes voisines qui avaient pratiqué les mêmes impuretés qu’eux ( que Sodome et Gomorrhe: n.d.l.r. ) et s’étaient livrées au vice contre nature, gisent là ( gardés avec des liens éternels, dans les ténèbres : n.d.l.r. ) en exemples, dans le châtiment du feu éternel. ( Jude )

LES LOUPS PARMI NOUS EN HABITS DE BREBIS
La lutte contre les faux pasteurs
3 Bien – aimés, préoccupé que j’étais de vous écrire au sujet de notre salut commun ( c’est moi qui souligne en italique : n.d.l.r. ), je me suis vu forcé de le faire pour vous exhorter à la lutte pour la foi qui a été confiée aux saints une fois pour toutes.
4 Car il s’est introduit subrepticement parmi nous quelques individus, des impies, depuis longtemps désignés pour ce jugement, qui ont changé en licence la grâce de DIEU, et qui ont renié notre seul Maître et Seigneur, Jésus-Christ. ( Jude )

Réflexions: Donc la lutte pour la foi consiste aussi à dépister quels sont ces individus impies introduits subrepticement parmi nous qui en fait dans leur cœur et pour leur perte ( et la nôtre si nous les suivons ) ont renié notre seul Maître et Seigneur Jésus-Christ et ont changé en licence la grâce de DIEU. Notre lutte pour la foi ne consiste pas à tout gober sans discernement de celui qui se présente à nous auréolé  du titre de prêtre. C'est évidemment à des prêtres qui obéissent d'abord à DIEU et au vrai Pape que nous devons confier notre obéissance, pas aux judas.

JEU: DES PHRASES ACTUELLEMENT ME PASSENT PAR LA TÊTE. TÂCHEZ DE LES ÉCRIRE SOUS LEUR FORME EXACTE (vous avez le droit de regarder dans la Bible) et de marquer où elles se trouvent. L'une d'elles, je l'ai inventée, c'est laquelle? Réponse un autre jour.

1 Celui qui renie Jésus, Jésus le reniera.

2 Je ne connais que Jésus crucifié.

3 Si vous ne redevenez comme des enfants, vous n'entrerez certainement pas dans le Royaume des Cieux.

4 Redevons des enfants et alors tout sera facile. 

5 Mon joug est suave et mon fardeau léger. 

C'est tout !

Courage, chers amis, priez pour moi comme je prie pour vous.

Aujourd'hui, j'ai réussi à prier un Rosaire entier, assez bien, et je le dis franchement, on se sent vraiment bien alors.


PADRE PIO
Le Padre Pio avait fait afficher à l'entrée de son église:

« L'Église est la maison de DIEU. Il est interdit aux hommes d'entrer avec les bras découverts et en shorts. Il est interdit aux femmes d'entrer vêtues d'un pantalon, la tête découverte, avec des vêtements courts, décolletés, sans manches ou vêtues de manière peu décente. »
Cette sainte exigence n'a jamais empêché que des hommes et des femmes 's'écrasent' à l'entrée de l'Église, cherchant avec ardeur à suivre ses orientations ( celles de Padre Pio ) dit l'auteur du petit livre d'où j'ai extrait ce petit bout de texte.

SAINTS ANGES DU JOUR.

1 février: GEBURAH IV ( Domination ) Ange de la justice / 2 février: ELION I ( Séraphin ) 'DIEU fort', AGRIEL II ( Chérubin ) 'Force de la lumière divine' / 3 février: ARIGUEL IV ( Domination ) Ange à la porte des miséricordieux.

4 février: ESDRAEL IV ( Domination ) Ange du jugement ( ange du Sang ) / 5 février: ASSARIM III ( Trône ) Juste répartition des dons / 6 février: SABRITIEL VI ( Puissance ) Ange du calcaire / 7 février: MENIJIM VI ( Puissance ) Ange de la matière / 8 février: LAZARIEL V ( Vertu ) Ange du Corps Mystique du Christ / 9 février: DUAL IX ( Ange ) Celui qui porte témoignage / 10 février: PASSACHIEL IV ( Domination ) Ange avec la coupe de la colère remplie de sang / 11 février: MURIEL II ( Chérubin ) 'Force de la mission divine', SÉRAPHIEL V ( Vertu ) Ange de la force du sacrifice d'intercession / 12 février: NEHEMIEL IV ( Domination ) Il scelle l'Amour / 13 février: PITHORIM V ( Vertu ) Ange avec les clés de l'Enfer.



À bientôt|! Je vais prier pour mon Pape: PAUL VI, le vrai toujours vivant, celui-ci:

pas celui-là:

Kolberg dans son livre 'Der Betrug des Jahrhunderts' prétend que ces deux visages représentent le même PAUL VI. Nous, nous disons: NON! Celui du haut, en couleurs, représente le vrai Paul VI, celui du bas le faux. Mais au moins, nous sommes d'accord sur un point capital. Des ennemis à l'intérieur de l'Église, à un moment donné, nous ont présenté un homme comme étant la PAPE alors que ce n'était qu'un sosie imposteur  obéissant à leurs ordres destructeurs de la vérité: c'est très très grave! Ce sosie nommera entre autres 111 cardinaux de 'leur' bord, ce qui permettra au Conclave à venir ( et aux suivants ) de nommer un faux Pape avec toute l'apparence de la légalité. 


Et maintenant terminons par une petite lecture de Daniel, chapitre 8.

8 Alors le bouc devint très grand. Mais lorsqu’il fut devenu puissant, sa grande corne se brisa et fut remplacée par quatre cornes poussant vers les quatre vents du ciel.
9 De l’une d’elles saillit une petite corne, qui se développa considérablement vers le midi, vers l’orient et vers le joyau [des pays].
10 Elle grandit jusqu’à gagner l’armée des cieux, dont elle fit tomber à terre plusieurs étoiles et les foula aux pieds.
11 Elle grandit même jusqu’au chef de cette armée, dont elle abolit l’[holocauste] perpétuel et abattit le sanctuaire.
12 À cause de l’infidélité, une armée lui (à la corne ) fut livrée en outre de l’holocauste perpétuel. La vérité fut jetée à terre. La petite corne a réussi dans son entreprise..
13 J’entendis un saint qui parlait, à qui un autre saint répondit : « Combien de temps durera ce qu’annonce la vision au sujet de l’holocauste perpétuel, de l’infidélité destructrice, et de l’abandon du sanctuaire et de l’armée, foulés aux pieds ? »
14 Il répondit : « Deux mille trois cents soirs et matins. Après quoi le sanctuaire sera rétabli. »

Deux mille trois cents soirs et matins ....ça veut dire combien de temps, en clair ça ?
Au moins, nous avons une assurance, la vérité sera rétablie et le reste avec ... 

Que je vive, que je meure, la vérité sera rétablie. C'est trop de bonheur de savoir ça.
La charité se réjouit de la vérité.

2 comments: