Wednesday 20 January 2010

BIENVENUE ! QUI A DIT ?

BIENVENUE !

Bienvenue sur ce Blog YANNICK CHARBONNEL RELIGION.

À la relecture, pour éviter les confusions, il me paraît bon de mettre 

en vert foncé ce qui est de moi, Yannick ( Marc ) Charbonnel.
Quand j'écris: 'le mot de Yannick', je le signale dans le titre du Message en question par un Y au début du titre; 

en violet foncé ou en rouge ce que concerne la 'Vie des Saints' de A.I; 

en bleu foncé ce qui est de A.V.A.M. et qui a trait à Saint Michel;

( Il s'avère que très souvent la couleur du texte que je mets, vert foncé, ou violet foncé, ou rouge, ou bleu foncé, n'est pas stable, une partie de texte ou même tout le texte revient en noir et blanc ! )

Le reste, je le laisserai sans doute en noir et blanc.

Aujourd'hui:

QUI A DIT ? :

 «Vous devez vivre votre foi et pratiquer votre religion comme on vous l'a enseignée et de la manière dans laquelle vous avez été élevé. N'écoutez pas ceux qui sèment la confusion.»

Répondez: 
A Jean Paul Ier; 
B Jean Paul II; 
C Benoît XVI; 
D Paul VI.

Réponse:
La bonne réponse est D, ce sont là en effet des paroles de Paul VI, prononcées au cours de l'audience générale du 1er octobre 1972. 
Si vous avez bien répondu, bravo!

No comments:

Post a Comment