Monday 13 March 2017

Ce 13 avril 2017, le Grand Miracle ou non ...

Ce 13 avril 2017, le grand Miracle ou non ?
Vous savez que j'avais émis comme forte hypothèse que le grand Miracle prophétisé à Garabandal arriverait le 13 avril 2017,  précisant bien que surtout il ne fallait pas s'en tenir à moi mais à ce que dirait Conchita.
Aujourd'hui, un mois jour pour jour avant cette date, je pense que le grand Miracle a de fortes chances de ne pas arriver à cette date. Vous ètes donc prévenus à temps.
Pourquoi pas le 13 avril de cette année ?
Parce que avant l'Avertissement qui doit arriver dans l'année précédant l'annonce du grand Miracle par Conchita ( qui a quand même dit dans une interview en août 2016 que le grand Miracle était proche ) doit se produire la grande Tribulation selon ce qu'a dit Mari Loli en 1967:
« Nous vîmes une grande multitude de gens qui souffraient intensément et qui hurlaient de terreur. La bénie Vierge Marie nous expliqua que cette grande Tribulation, qui n'était même pas Le Châtiment,  arriverait parce que un temps viendrait où l'Église apparaîtrait être sur le point de périr . ( It would pass through a terrible trial = On passerait à travers un terrible 'trial' )
« Nous demandâmes à la Vierge quel était le nom de ce grand 'trial' et elle nous répondit que c'était le 'communisme'

Une des voyantes de Garabandal ajouta en 1979 ( Jacinta je pense ): "Aucune force humaine n'étant capable de stopper les persécutions, Dieu aura à intervenir."
"Ces évènements difficiles prendront place AVANT l'Avertissement parce que l'Avertissement lui-même arrivera lorsque la situation sera au pire".

Tout ceci arrivera mais cela m'étonnerait que tout arrive dans le mois qui nous reste avant le 13 avril de cette année 2017: Grande Tribulation, Avertissement, Grand Miracle. Merci de tenir compte de ma mise au point.

No comments:

Post a Comment