Saturday, 2 November 2013

Y. 3 novembre B. 3 novembre SAINT MARCEL, ÉVÊQUE DE PARIS ( IVe SIÈCLE ).

      NOVEMBRE Consacré aux âmes du purgatoire.


« les âmes des fidèles défunts sont soulagées  dans la Purgatoire par les prières et les aumônes des survivants ' Saint Augustin d'après 'calendrier perpétuel des saints Anges' D.F.T.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 novembre
SAINT MARCEL, ÉVÊQUE DE PARIS ( IVe SIÈCLE ).
Marcel naquit à Paris, d’une famille de condition médiocre. Après avoir été élevé dès l’enfance dans une grande piété, il fut fait lecteur. La manière dont il s’acquitta de cette fonction le fit élever au diaconat, qu’il exerça sous l’évêque Prudence.
Après la mort de Prudence, Marcel fut élu en sa place. Comme il n’avait accepté cette haute dignité qu’en tremblant, il ne cessa de veiller sur lui-même avec la plus grande exactitude, et il s’acquitta de toutes ses fonctions avec un zèle infatigable. On dit que Marcel prouva, en diverses occasions, que DIEU l’avait favorisé du don des miracles. Le saint évêque mourut vers le commencement du cinquième siècle, le premier jour de novembre. Son corps fut enterré à un quart de lieue de la ville, dans un village qui est en fait aujourd’hui un faubourg, et que l’on appelle faubourg Saint-Marcel ou Saint-Marceau. Ses reliques ont été dans la suite transférées dans l’église cathédrale.
PRATIQUES. ― Quelle que soit notre position dans ce monde, tâchons de bien comprendre nos devoirs et de bien nous en acquitter; c’est là notre vocation, et c’est en la remplissant que toujours nous mériterons la récompense des saints.
PRIÈRE. ― Seigneur, qui êtes le souverain pasteur, donnez à ceux qui nous conduisent les lumières et le zèle nécessaires pour enseigner la piété; donnez-nous la doctrine pour les écouter et pour mettre à profit leurs instructions.

A.I. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Entre autres choses intéressantes à la page d'accueil de la FSSPX j'ai relevé ceci :


Sanctoral

3e jour dans l'Octave de la Toussaint


En ce jour on bénit des pains en l'honneur de saint Hubert, dont la fête se célèbre en Belgique le 3 novembre. L'Église demande à Dieu que ceux qui mangent de ce pain soient préservés de la morsure des chiens enragés, de la peste et d'autres maladies. Dans une deuxième oraison elle fait la même demande pour les animaux auxquels on le donne également à manger.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le mot de Yannick 3 novembre 2013 B. De Mgr Lefebvre et de Monsieur l'abbé de Cacqueray.
Cependant, je répète, j''ai vu Mgr Lefebvre en enfer. Je cherche à comprendre pourquoi car je ne doute pas de ce j'ai vu. Voici une tentative d'explication. Mgr Lefebvre est en enfer car il a rejeté la mise en place du sosie usurpateur de Paul VI par les ennemis ensoutanés, c'est à dire la présence des Forces du Mal dans l'Église ( Plus de deux personnes, et pas n'importe qui, l'ont prévenu personnellement: Bonaventur Meyer et le Chevalier Joseph de la Paix de DIEU de Saint Joseph et du vrai Paul VI ) donnant à croire que tout ce qui était apparent était légitime mais appelant à la désobéissance au nom de la Tradition. Or la foi catholique c'est: ou Paul VI était son Pape et il lui devait obéissance, ou c'était un sosie de Paul VI, et il fallait le dénoncer et aller au secours du vrai Pape. Mgr Lefebvre par son manque de foi dans le dogme de l'infaillibilité et son rejet et mépris des prophéties vraies - Je vous enverrai des prophètes- a attribué faussement des torts à UN PAPE DE DIEU PAUL VI qui était une victime DE L'ENNEMI INFILTRÉ. Il a accusé à tort un innocent. Mgr Lefebvre a eu une attitude hérétique vis à vis de la papauté. De plus, et c'est très grave, il a sacré des évêques seul alors qu'un sacre ne peut être fait que par trois évêques selon les directives du Saint Esprit. Les sacres sont donc invalides. Il a rejeté sans étude trois prophètes de DIEU dont deux au moins ont payé leur témoignage de leur vie. Par son autorité Mgr Lefebvre aurait pu sauver l'Église, au lieu de cela un pape agonise depuis des années tandis que l'ennemi en place renforce chaque jour ses positions, de faux papes sèment la panique et la division dans la chrétienté, des millions d'âmes se perdent séduites par le faux culte nouveau et les pasteurs traditionalistes non survivantistes demandent à leurs fidèles de reconnaître un monsieur qui se présente comme Pape alors qu'il est le résultat de nominations frauduleuses par suite de la mise en place à la tête de l'Église d'un sosie nommant sacrilègement 111 cardinaux ennemis de l'Église. Le faux PAPE découlant de ce Conclave sacrilège battra lui tous les records en nommant 168 cardinaux, alliés à la subversion. Et c'est à ces cardinaux félons nommant un des leurs chef de la papauté pour la ruine de l'Église que Monsieur L'abbé de Cacqueray nous demande de reconnaître le successeur légitime de Saint Pierre -avec obligation de lui désobéir, ben voyons c'est pour cela que DIEU a établi la Papauté- tandis que le vrai successeur retenu miraculeusement en vie par DIEU, attend vainement là où il est que quelqu'un défende la vérité et son honneur.
« Es ist der teuflische Plan Satans, den Hass der Welt gegen den Stellvertreter, Papst Paul VI, in Rom, zu wenden. Es ist der Plan Satans, auf seine Schultern alle Irrtümer und Missetaten zu häufen. Diejenigen aber, denen er vertraut hat, haben ihn betrogen ... »
Am 27.9.1975. Die Muttergottes ( Bayside ).
Monsieur l'abbé de Cacqueray, je ne désire qu'une chose pour vous et je vais vous dire, je crois que vous la méritez, c'est que vous soyez en vie le jour de l'Avertissement prédit à Garabandal et que je pense devoir arriver six mois avant le 13 avril 2017 que je pense être le jour du Grand Miracle à Garabandal -en quoi il consistera je n'en sais rien- alors vous aurez toute la lumière et surtout vous ne pourrez pas l'éviter -l'Avertissement- je prierai donc pour que vous viviez ce jour de l'Avertissement, et vous, en remerciement, vous direz une Messe pour moi car j'en ai bien besoin, je lis les Vies des Saints et à côté d'eux je me sens vraiment pâlot. Béni soit le Cœur immaculé de Marie et la Vierge de Querrien.

No comments:

Post a Comment